Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Emy boule d'amour tigré/blanche

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:05

Hello!!!!

Eh bien, tout va comme sur des roulettes!! Elle est toujours aussi vive, elle rampe sous tous les meubles qu'elle trouve, meme les plus bas!! Je me rappelais plus que ça se faufilait comme ça partout un chaton!! Il faut que je fasse quelques photos dès que j'en aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:23

Vinate est une FA au TOP!!!!!! Very Happy cheers J'espere que l'on va trouver une super famille à Emy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:36

Super Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 775314 merci Vinate Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 881772

Personne pour cette adorable minette???
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 9:07

Emy est vraiment trop chou!!! Elle me surprend jour après jour. Elle commence à devenir un peu plus indépendante mais reste tout de meme très attachée à l'homme. J'essaye de la divertir (j'ai acheté pleins de nouveaux joujou!!).
Sa future famille ne sera vraiment pas déçue de cette petite mère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 5:18

Vinata à adopter son chaton hier soir et ne peut plus garder EMY je dois la rerendre ce soir en FA. Il va falloir lui trouver rapidement une super famille!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:37

Ayant récupérer ma minette aujourd'hui et pour d'autres raisons, Emy est repartie chez Admin, je reposte des photos de la belle.
Nous recherchons rapidement une famille pour cette puce d'amour. J'ai eu du mal à dormir cette nuit tellement elle était friande de câlins. Calée dans mon cou, elle m'a fait une ptite toilette du visage et n'en pouvait plus de ronronner.
C'est un AMOUR de chaton, il lui faudra une famille à la hauteur de ses attentes, qui saura lui rendre tout l'amour qu'elle a donné!!!!!!!!!!!!
Emy, tu es tellement jolie et adorable que tu mérites par dessus tout d'avoir une bonne famille qui prendra soin de toi.

[img]Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Pict0023[/img]
[img]Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Pict0024[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Pict0025[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Pict0026[/img][img]Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Pict0027[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:41

Emy est reservée!!!! Elle rejoint sa famille (une amie de Vinate) des lundi.
Merci à Vinate d'avoir pris la miss en fa est en plus de lui avoir trouvé une famille!
Emy est un chaton super sociable, bien dans sa tete et qui s'adpate trés facilement!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:54

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 98235 merci Vinate pour tout ce que tu as fait pour Emy Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:34

Je suis super heureuse pour Emy, je sais qu'elle va rejoindre une famille qui s'occupera bien d'elle et en plus j'aurais des nouvelles d'elle dès que je pousserai la porte de chez mon amie!!! Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 870238 Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 870238
Je ferai des photos de la miss dès qu'elle sera arrivée dans sa nouvelle famille. Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 338544 Merci Marie-Laure de ta disponibilité pour la belle! Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 127200
Rappelons tout de même que son frère Oliver est toujours à l'adoption...pensez à lui, il est vraiment extra comme sa soeur! Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 790621 Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 21:49

C'est le grand jour pour Emy aujourd'hui, je suis super heureuse qu'elle ait trouvé une famille elle le mérite cette petite puce Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 70477
Merci Vinate Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 881772 en plus tu vas pouvoir la suivre ça c'est super Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 127200
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:55

Emy a rejoint sa famille!!!! Son arrivée était bien préparé (pleins de jouets, griffoir, alimentation...) tout était pret! Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 775314
Un grand merci à Vinate qui non seulement a prit la petite puce en Fa mais en plus lui a trouvé une super famille! Very Happy
Désolée Caline tu n'auras pas vue le départ de la miss! mais quelque chose me dis que l'on aura vite des nouvelles... Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:06

C'est pas grave j'ai pu lui dire au revoir hier avec pleins de bisous Very Happy
L'essentiel est que la puce ait trouvé une famille et qu'elle y soit heureuse et puis y'a Vinate...
Je me rappellerais toujours le jour où j'ai été la chercher avec Oliver Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 10:08

Des nouvelles d'Emy, eh bien vous n'allez pas être déçus car j'en ai déjà à vous communiquer. bounce
Ma copine lui a déjà installée son panier et devinez quoi, bah Emy y a déjà élue domicile. Le conjoint de mon ami l'adore et meme Cachou, leur autre chat l'a déjà adoptée!!!!
Comment pouvait-on vouloir achever cette petite bête qui a tant d'amour à revendre, elle a une formidable faculté d'adaptation, c'est vraiment impressionnant! Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 729173
J'ai même eu droit à mon petit MMS du soir! Un grand grand grand Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 211995 à Jessica, Damien ainsi que tout le reste de la petite famille et longue vie à vous tous: Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 790621 Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 98235
Revenir en haut Aller en bas
Dajelou
Europeen
Europeen
Dajelou


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelle d' Emy !!! ma petite boule d'amour !   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:05

Bonjour !


Alors je viens vous donnez des nouvelles de ma petite puce, elle est super adorable, caline et sociable sauf avec les chiennes mais bon comme ca je sais qu'elle ne s'aventurera pas dans la cours.....(lol).
Elle est très joueuse et adore son nouvelle arbre a chat.

Je te met a dispo des photos dés la minute.

Mais surtout je fait passer le message pour les autres copains d'Emy qui n'ont pas eu sa chance.

Mais encors merci pour tout elle est super.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:27

Merci infiniment pour les nouvelles Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 881772 ça fait énormément plaisir Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 775314 je pourrais dire à Oliver que sa soeur va très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 8:28

J'ai oublié elle est trop belle sur l'avatar Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 9:28

merci Dajelou pour les nouvelles (Vinate m'en donné par mp) . Trés jolie la photo en noir et blanc, Emy fait toute sérieuse dessu! Very Happy On dirait un petit ange.. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Dajelou
Europeen
Europeen
Dajelou


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2009

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Emy   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 6:55

Elle est adorable et pose très bien en photos. Je voulais en mettre mais je ni arrive pas[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:17

Tu peux éventuellement me les envoyer par mail, et je les posterai pour toi.

Ou alors regarder le petit tutoriel à cette adresse:
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/discussion-libreici-on-parle-de-tout-et-de-rien-f20/tutoriel-hebergement-de-photos-sur-le-forum-t27.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 8:03

comment va le nenette? Very Happy
chapitreadoption@voila.fr (si tu veux, envoies moi les photos et je les diffuse sur le site)
merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 5:53

wahhh trop contente je viens de recevoir un album photo d'Emy, ele à l'aire tellement heureuse!!!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Emy boule d'amour tigré/blanche   Emy boule d'amour tigré/blanche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emy boule d'amour tigré/blanche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy ma boule d'amour en image
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Emy boule d'amour !!! des nouvelles.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: