Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:00

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Photo003eo


Trop belle sur la photo!!!!! "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 69385
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009 - 23:58

Elle est vraiment trop mimi quel domage que le temps ne passe pas vite car nous avons hate qu elle soit vers nous.
Vous nous direz ce qu il faut que vous lui donnez a manger pour ne pas la perturbé. Merci pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:29

si ca vous dis de rendre une petite visite à votre chaton on est dispo demain en fin de matinée. Wink
Pour l'alimentation la petite puce arrive maintenant à manger des croquettes, je lui en laisse à volonté, je complete en plus son alimentation par deux repas (du patée) et un peu de lait maternisé. Eau à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 23:15

On aurai bien aimé venir la voir seulement on ne peu pas se déplacer merci c est gentil pour l invitation. Est il possible que l on vienne la chercher le lundi 2 novembre?
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:14

bonsoir
La petite puce est bien arrivé elle fait le tour de la maison elle est adorable et a adopter mon mari par contre pour l instant ce n est pas lamour fou avec notre chat mais ce n est que le début je donnerai des nouvelle régulièrement encore merci elle est magnifique "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyLun 2 Nov 2009 - 9:50

Merci clothide! c'est normal que le début avec votre chat est un peu difficile (j'en a parlé à votre mari) tout devrait bientot rentrer dans l'ordre.
C'est amusant Nayia avait reconnu votre mari, tout de suite elle lui a fait des gros calins et s'est mise à ronronner à fond "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 211995 pour elle! à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:49

Bonjour Miss Naya s adapte très bien cest même un vrai pot de colle elle dort avec nous et prend des position bizarre c est trop marant. Comme je vous ai dit avec notre chat (Tigros) se n était pas l amour fou mais maintenant il faut faire attention parce que quand ils ont décidé de joué vaut mieux regarder ou l on vails fonce a travers l appartement sans trop faire attention a ce qu ils font par moment ils se bagarre gentillement et d autre c est l amour fou
J ai pris une photo ou ils dorment tous les deux.
a bientot
ps : je n arrive pas a mettre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 4:56

sympa les nouvelles! Merci Very Happy
Peux tu m'envoyer les photos à cette adresse : chapitreadoption@voila.fr
que je puisse mettre en ligne sa bouille cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyLun 16 Nov 2009 - 7:07

Elle grandit à vue d'oeil la louloute! Elle à l'air tellement bien.....................
"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Imgp0610
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 6:24

Tout se passe bien? je peux faire le transfert de papier? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
clothilde
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 40
Localisation : Paron

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:39

Oui tout se passe super bien malgrès quelque petites bétises mais c est normale ce moment elle est couché le long de mon mari et dort comme un bébé elle est vraiment super par moment nous la cherchons partout soit on la retrouve dans la chaise haute de notre fille soit dans un des transat pour bébéc est biensur les seul endroit ou l on ne pense pas a regarder je n ai pas eu le temps de prendre d autre photo mais promis des que j en ai je vous les envoi pour les papier allez y c est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:45

merci pour les nouvelles! je transfere les papiers de la petite puce demain.
Surtout si vous etes embété pour l'emmener stériliser n'hésitez pas à nous demander.
J'ai hate de la revoir en revoir en photo cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre   "Nayia"Femelle  noire et blanche à reserver pour Mi-novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Enora" Femelle Blanche avec un peu de noire , à réserver pour Mi-novembre
» PONGO male Blanc , petit chaton à réserver pour Mi-novembre
» Cloé, petite femelle noire
» Winona, jeune femelle noire et blanche très caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: