Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:21

Pour ceux ou celles qui n'ont pas de nouvelles tous les jours de la grosse louloute (la soeur de Bouba)et qui m'en demande voici quelques photos! Very Happy

Louloute vit pleinement le bonheur d'etre entourée d'amour! (mais ca ne l'empéche pas comme sa soeur de faire quelques grosses.... bétises.....)
Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Dsc02010

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Dsc02110



Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Dsc02111
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyVen 29 Jan 2010 - 20:44

On dirait presque le BOUBOU sur la deuxième Wink

Classe les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyMer 3 Fév 2010 - 19:58

J'ai recu ca en mp scratch je pense que Louve voulait l'écrire sur son post Very Happy :

Citation :
Franchement, si un jour quelqu'un me dit que mon gros toutou, est méchant je lui fait bouffer sa chemise, elle dort a coté de moi et me regarde de travers car je ne lui parle pas (elle dort d'un oeil).

Je voudrai dire à tous les abonnes elle va plus que très bien, dorlotée, aimée, et choyeé, que demander de plus,je suis très fière d'elle,elle est super belle,elle pèse 37kg, imposante, elle fait très peur,mais tellement adorable, par contre si quelqu'un venait à ma faire du mal je ne garantie plus rien.

Elle dort sur le canapé, elle est relaxe. C'est un toutou ADORABLE,

Ca fait plaisir de lire tout ca... cheers VIVE LOULOUTE!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyDim 14 Fév 2010 - 1:15

qu elle belle chienne, ca fait plaisir de la revoir, et qu elle chance elle a eu d avoir trouvé une si bonne famille,
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 59

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Ma Louloute   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyJeu 8 Déc 2011 - 8:26

Very Happy Ma Louloute d'AMOUR va très bien toujours aussi gentille caline douce et hahahahaha pot de colle
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... EmptyLun 12 Déc 2011 - 8:59

la belle LOULOUTE te suis comme ton ombre drunken elle est bonne de garde, surtout du canapé Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... 67631
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty
MessageSujet: Re: Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....   Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!!                         LOULOUTE!!!! des nouvelles.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et non ce n'est pas encore BOOBA!!!!!! LOULOUTE!!!! des nouvelles....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» louloute très fatiguéee
» qui va craquer pour ma tite crevette???
» Sacha! Gros Chat Noir super sympa!
» .... des nouvelles .....
» Ghost, petit chaton roux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: