Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 qui va craquer pour ma tite crevette???

Aller en bas 
+2
Kojuki
la pépette morvandelle
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 5:52

ah, une tite crevette à adopter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je suppose que c'est une fille mais elle si menue si frêle que même en l'ayant bisouillée et retournée sur le dos, je peux pas encore en être sûre!!!! pour dire......mais elle a une tite tête de chipie...... lol!

Elle est la soeur du ptit noir et blanc et la fille de Noisette, dont les posts vont être créés juste après celui ci....ouh la la, j'arrête pas......

La tite crevette a été sauvée d'un environnement dangereux, là où les gens sont méchants, tuent les mères et leurs petits dans les baignoires, où les chats sont tirés, empoisonnés, torturés, bref, vous voyez l'topo.......

La tite crevette (elle connaît bien son ptit nom..hi hi...) n'est pas totalement sevrée et je pense qu'il serait sage de la laisser encore au moins 15 jours- 3 semaines avec sa maman......

c'est une petite chatte très tendre, très joueuse, très curieuse et peur de rien!!!! Tout, absolument tout, l'attire.......et, même si elle file qd on est debout, car un peu encore trouille trouille (c'est une errante, tout d'même.....), on peut très facilement la caresser et la prendre vite fait ds nos bras pr la cajoler.....une fois remise à terre, c'est une vraie tite pile....elle saute ds tous les sens.....là, par exemple, elle s'éclatait ds les plis de la couverture du lit.........très amusant, ce jeu......... lol! ah, maintenant, c'est la course avec ma cartoon.............

elle est en bonne santé et pleine de vie!!!!!

Pas de fais d'adoption, juste le remboursement du vaccin,de la puce et le test fiv/ felv avant adoption...Ensuite, libre à chacun de faire un don à l'association qui a tout donné pour sauver ces ptits bouts, parmi tant d'autres..........................

Alors, maintenant, je vous présente ma ptite crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset21

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset22

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset23

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset24



Elle est craquante, non???????????????????????????????????????????????????????? qui va craquer pour ma tite crevette??? 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:17

qui va craquer pour ma tite crevette??? 328304 Tout simplement superbement belle....
Il va falloir lui trouver un bon foyer
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: yes!   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:20

yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai un petit faible pour elle car elle paye vraiment, la gamine!!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 6:32

C'est vrai qu'elle est chou aussi qui va craquer pour ma tite crevette??? 70477
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 7:07

Elle a un super dessin sur le corps...surtout visible sur la dernière photo...troppppp belle la ptite!! qui va craquer pour ma tite crevette??? 70477

Allez, allez, une gentille famille pour cette petiote!! qui va craquer pour ma tite crevette??? 338544
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 14 Juil 2009 - 21:01

Avec l'accord de la pépette morvandelle, la petite crevette sera couverte par notre association lors de son adoption. Very Happy

Si vous êtes interessé par cette petite minette magnifique, contactez la pépette et moi-même par mp et laissez nous vos coordonnées!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: jolie crevette....   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 2:21

vi viiiiiiiiiiiiiii je suis d'accord avec tout c'que tu m'dis, puppet!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

bon allez, 2-3 photos de ma tite crevette.......c'est un petit chat vraiment sympathique......toujours prêt à jouer, pas farouche et qui adoooooooooore les gratte gratte venventre..........................la crevette vient vers moi car elle (il?) aime bien la compagnie.......................des grands yeux très éveillés..........................une petite pile sur pattes.....................................tordant, le baby!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je fonds littéralement avec lui (elle???)........ lol!

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset31

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset32

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset33
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Je souhaiterai adopter cette petite crevette!!   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:48

Bonjour,je craque completement pour crevette et je souhaiterai l'adopter.je vit dans un appartement avec mon compagnon dans 1appartement sur nevers et nous voudrions vraiment adopter un petit chaton.le seul probleme c'est que je n'est pas de moyen de locomotion.je vous donnes mon numero de telephone:0663547151 ou 0637647451.mon email:jloiseleux@gmail.com.merci d'avance qui va craquer pour ma tite crevette??? 70477
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: super   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:52

super extra mega cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

oui je vous comprends très bien.....la tite crevette est vraiment trognonne.........ben, peux pas vous dire vraiment si fille ou garçon car comme c'est une crevette, tout est tout petit.................................... lol!

allez, je vous appelle maintenant......................

quant au pb de transport, je ne suis qu'à 1h30 de nevers, je vous l'amènerai votre crevette pas de souci pour moi.......mais je pense qu'il faudrait attendre au moins une quinzaine de jours car c'est un ptit bout qui doit finir d'être sevré............................ça vous dis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: adoptée!!!   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:01

et voilou, la tite crevette est résevée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

la tite dame a eu un gros coup de coeur pr ma tite crevette.....ben oui, tu m'étonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

RV pris d'ici une quinzaine de jours par tél........fin de sevrage et visite véto....vaccin et puçage.........ma puppet, la dame va régler la visite véto...je t'envoie la facture?.................... lol!

je suis trop trop contente car c'est une petite crevette qui est toute amour, je l'aime bcp bcp et la dame a l'air vraiment gentille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? 790621

c'est moi qui amènerai la puce chez la dame............................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: fais dodo...   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 6:44

tenez, un ptit plaisir pour vous, katalinajerome................. qui va craquer pour ma tite crevette??? 551142



qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:05

Merci pour tout cest gentil.elle est adorable g ate quil ou elle arrive!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: hi hi   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:26

ça va viendre, ça va viendre..................................... lol!

et une crevette, une!!!......

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset43
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 7:27

katalinajerome est il possible de te présenter stp dans la rubrique prévue Wink ? merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:36

Ou?dan le profil??dsl je c pas trop comment Il faut faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:38

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:43

Vous avez un onglet "présentation" sur la page d'accueil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 8:43

qui va craquer pour ma tite crevette??? 775314 Félicitations qui va craquer pour ma tite crevette??? 441109
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: hi hi   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:08

hi hi....non, tu vas dans "présentation des membres" cocotte et tu crée un nouveau post....et voilou l'affaire est faite et lol! t'es réglo!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: petit plaisir...   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 17 Juil 2009 - 23:53

tenez Katalina, un petit plaisir, rien que pour vous, pr démarrer cette journée............................ I love you

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset44

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptySam 18 Juil 2009 - 7:13

Merci pour les fotos!!!sayer g fais ma presentation!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: extra   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptySam 18 Juil 2009 - 7:22

extra ! je vais aller lire un peu ton roman!!!!!!! t'es en règle alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: crevette, tjrs crevette.....   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:41

Crevette grandissant, je crois que c'est un tit mec qu'a une gueule de gonzesse....... scratch lol!

y m'éclate ce ptit bout!!! il a dormi carrément sur moi cette nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!

allez, juste une petite gâterie pr katalina....... qui va craquer pour ma tite crevette??? 551142

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset56

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: belle crevette...   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 24 Juil 2009 - 6:11

la crevette est magnifique!!!! il profite à merveille des bienfaits du Morvan.................. lol!

il n'est plus si crevette que ça désormais ms devient un petit chat extraordinairement beau, doux et gentil.....tjrs prêt à faire le fou, ce qui vaut en ce moment à tous mes baby des séances de froissements de muscles et du coup, un traitement à l'arnica.....ms les chatons st super élastiques!!! en 2 jours, plus rien n'y paraît.......

admirez le loustic......... qui va craquer pour ma tite crevette??? 790621

bientôt ds vos pénates, Katalina..................................................... qui va craquer pour ma tite crevette??? 98235

j'ai vraiment hâte que vous profitiez de ce joli bout en train.................................... qui va craquer pour ma tite crevette??? 551142

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset58

qui va craquer pour ma tite crevette??? Noiset59
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:04

Hooo il est trop beau jle dirai jamais assez!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? 903439
merci jai tres ate aussi.dans combien de temp la ptite frimousse va venir chez moi et que je pourrai vous rencontrer???
Merci pour les photos et les nouvelles de crevette. qui va craquer pour ma tite crevette??? 551142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va craquer pour ma tite crevette???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Une minette retrouvée à moitié morte
» Bonjour de Réglisse !!!! (alias Ali)
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» 2 ans déjà pour Floppy !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: