Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 qui va craquer pour ma tite crevette???

Aller en bas 
+2
Kojuki
la pépette morvandelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: merci   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 7:22

je savais que ça allait vous faire plaisir..... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 551142

on va lui laisser encore la semaine prochaine.....mais c'est un petit chat qui est prêt!!!

ensuite, je prends RV chez le véto et il n'y aura plus qu'à vous l'amener à bon port!!!

Je vous tiendrai informée sur la date du RV véto et suite à ça, vs me donnerez vos dates de dispo, ou si vs préférez un week (peu importe pr moi)... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 141839

OK? qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 98235 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 8:09

Ba moi je travail la semaine prochaine et je suis en vacance a partir du samedi 1er aout au soir dons vous pouvez venir quand cela vous arrange une fois que le rdv du veto est passé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: super   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 10:03

extra!!!!!!!!!!!!!!!

ben alors tt se goupille bien!!!!!!!!!!!!!!! je vs dirai qd la visite véto sera prévue et je vs organise la descente du fauve pr votre début de vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

vs allez voir, vs allez fondre................c'est vraiment un gentil petit chat............................ qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 4:44

ah, THE vraie vie de chatons.................................................. qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 790621


qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Chaton10

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Chaton11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptySam 25 Juil 2009 - 6:59

Merci pour tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: crevette, tjrs crevette.....   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009 - 9:01

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Noiset63
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: jolie crevette....   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:23

jolie si jolie et si gentille crevette......vraiment très sympa...avec moi ms aussi avec ses congénères......pr preuve......

ici, avec mon Chouchou, le tigré, et Apollo (celui qui grimpe tjrs plus haut... lol! ), un minipousse que j'ai récupéré il y a 8 jours et que je biberonne......des choux, ces baby..................... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 790621

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Minipo15

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Minipo16

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Minipo17
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2009 - 3:38

Hooo ils sont tout mignons!vous etes de bonne compagnie avec tous ces petits chats!!
Revenir en haut Aller en bas
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 8:24

Bonjour je voudrais vius demander est ce quil serai possible davoir crevette avan ou pour le weekend prochain??dsl de vous demander ca!bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: adoption   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 0:33

coucou Katalina....

non, katalina, ce ne sera pas possible...non pas que je ne veuille pas car j'aurais été très heureuse de vous l'amener si vite....mais, tant qu'il n'aura pas vu le véto, c'est niet!!!

comme je vous l'expliquais, ns attendons les devis et ensuite Crevette doit y passer!!!!! Crevette est sous asso, et la loi ns oblige à le vacciner et l'identifier avant de le mettre à l'adoption.....

patience, ce n'est plus question de bcp de temps......dites moi qd vous n'êtes pas dispo.....ce sera plus simple comme ça.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 6:49

BonjOur,ce nest pas grave merci quand meme c jenti de votre par!ba je suis en vacances donc je suis dispo tou le temps!
jespere que cest pour bientot le rdv du veto!!!!
A bientot
qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 551142
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 6:54

ah, je vois que ns avons là une petite impatiente................................. lol!

au moins, ça fait plaisir qd les gens vs relancent et montrent autant d'impatience à accueillir leur loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on en voit tellement d'autres, que là, franchement, ça fait vraiment chaud au coeur..................... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 790621

on fait de notre mieux, Katalina, pr que la belle crevette vienne vs câliner au plus vite...................il adoooooooooooooooooooooooooooooooore ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 551142 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 98235 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 22:34

C gentil merci,oui c vrai je suis 1peu impatiente mais je comprend que cela mette du temps alors ya pas de probleme
je vais attendre encore un peu.cest mon premier chat (pour moi mais jerome en a deja eu) alors je suis tout exciter comme un enfant!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: hi hi   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 23:21

vous allez pas vs emmerder avec tite crevette!!!!!!!! r'gardez donc ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Crevet10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 3:30

O ca jen doute pas une seconde!!lol
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 10:48

Troooop drôle la ptite crevette!!!! C'te position pour dormir...incroyable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:39

Bjr helena comment allez vou?? Et commen va crevette??
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:48

coucou katalina!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouh ben la crevette va très bien!!!!! il sort désormais et profite du jardin..........ça l'amuse bcp!!!!!!! il reste pas mal dehors ms rerentre qd même.....je le traite pr ses tits yeux car il a une conjonctivite ms vu qu'y traîne, le ptit bestiau................ Very Happy

il devient vraiment très beau!!!!

j'ai hâte que vs puissiez l'accueillir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 551142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:52

Oui moi aussi g tres ate!! Mai g peur kil ne shabitue pas a nous et a notre appartement surtout kil aime bocou etre dehor!!
Il va bientot chez le veto?? qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: aucun souci !   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 10:26

pas de panique il se fera très bien à l'appart!!! il est jeune et il ne fait que commencer de sortir...je n'ai pas le choix.....j'ai d'autres sauvageons dehors et dois laisser la fenêtre entrouverte pr qu'ils rerentrent sinon c'est mort et je ne les revois plus, les autres, vu que j'peux pas vraiment les approcher.....

ms même des chats qui ont tjrs connu l'extérieur s'habituent très bien à la vie en appart, pr peu que ce soit des chats bisous et proches de l'homme.......ce qui sera le cas de la crevette!!!!!!!!!!!! pr vs donner un exemple, j'ai été l'intermédiaire pr le placement de Moustache, 3 ans 1/2, tjrs habitué à vadrouiller et qui a même vécu à l'étranger.....ms un chat très en recherche d'affection....eh bien, j'ai trouvé des adoptants extra ms qui vivent en appart....eh ben Moustache est tellement ravi d'être papouillé de partout qu'il s'est très bien accommodé à cette nvelle vie.......comme quoi........ Very Happy un vrai pacha........................

le véto me fait ch............c'est plus long que prévu ms j'attends le retour de vacances de voodoopuppet car il ne veut plus voir que par elle..............ne vs inquiétez pas, on va y arriver avant que votre chat n'ait atteint ses 12 ans......................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 18:52

Coucou
jvai tdir un truc c ke en meme pa 24h on a pa u le ten de sennuyer avec la crevette!!!!
Alots deja quand je suis remonter chez moi hier soir kan t partie il et sortie de sou le canape ppur se mettre sous la table, ensuite il se fesai caliner mais il etait craintif , apres il cest poser sur le canaper pendan kon manger et jerome est aller lui faire des calin et la il cest laisser complrtemen faire.
Ils etaient trop chou tout les deux!!mdr
ensuite quand on cest coucher monsieur c cacher sous le lit et vers mimuit il a fai un gros caca sur mon tapi alor ke la litiere etait sur me tapis!!! Mdr
et a 4h du matin il etait surexiter,on cest tous reveiller , en faite il avai faim pourtan javai laisser sa gamelle de crokette
A coter mais il lai aime pas donc g essayer de lui donner un peu de rillette et il sest jeter dessu!! Et apres il voulai samuser et faire 1gros pissou,on a enlever le couvercle de la litiere pour kil aye dedan!!
Voila les nouvellzs de sa premiere nuit!!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:22

C'est super Katalina!! Je trouve que la crevette c'est drolement bien habitué!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 70477

Tiens nous au courant! Et met nous vite des photos!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 141839

Et bravo pour cette belle adoption... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 881772 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: super!!!   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 10:02

super!!! je savais que la crevette serait super bien chez vs deux.....bcp d'amour se dégageait et crevette s'est tt de suite senti bien, chez lui et ça, c'est un signe qui ne trompe pas..........

merci pr ces premières nouvelles, fort sympathiques!!!! et tordantes!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: des nouvelles?...   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 5:54

hello...............................

pourrait on avoir des tites nouvelles de la crevette??? et des tites photos si c'est pas trop demander.................... Very Happy

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 551142
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:20

Coucou la crevette se porte a merveille c le chaton le plus mignon ke jconnaisse et il donne beaucoup damour !!
Il reclame les carreSses et kan il veu dormir il vien se coler a nous !
Il pace ses journee a manger faire caca et dormir et se fair papouiller par jerome lapre midi et le soir par moi des ke jrentre du travail et ver 21h monsieur pete son cable et saute partou alor jte di kon se fen la poire tout les jour avec crevvette !! Gros bisous
o faitr dsl jarive pa a mettre les fotos sa marche pas alor je vais te les envoyer par email des ke jrentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va craquer pour ma tite crevette???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Une minette retrouvée à moitié morte
» Bonjour de Réglisse !!!! (alias Ali)
» Gaia petite puce noire et blanche
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: