Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 qui va craquer pour ma tite crevette???

Aller en bas 
+2
Kojuki
la pépette morvandelle
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 6:25

Merci beaucoup pour les news katalina!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 389922 C'est très sympa! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 167897
En plus, ça fait plaisir que tout se passe bien avec la Crevette...et le pétage de câble le soir, c'est un truc normal de chaton...ça passera avec l'âge (mais c'est vrai qu'ils peuvent nous faire drôlement rire quand ils font ça!).

Pour les photos, si tu les envoie à la pépette, elle les mettra surement sur le forum, hein pépette? Comme ça on pourra aussi en profiter! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 775314

Allez, grande caresse à la tite Crevette et à bientôt pour des nouvelles fraîches! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 870238
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:43

QUE DU BOHNEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 790621

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet11

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet12

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet13

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet14

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet15

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Crevet16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:50

OHlala!!!!! La Crevette a l'air tttttrrrrrrooooopppp bien dans sa nouvelle famille!!! Cela fait du bien de voir d'aussi belles images!!! Merci pour ce que vous faite pour la Crevette Katalinajerome! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 98235 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 881772

Elle est de plus en plus belle cette petite Crevette! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 70477

Des photos comme ça j'en veux bien tous les jours... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 127200
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:43

Il ny a pa de koi c un reel plaisir davoir crevette a la maison!
Il tellement mignon et donne beaucoup damour et puis il met beaucoup danimation le soir c ke du bonheur !!
Revenir en haut Aller en bas
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:30

CouCou alors g un scoop crevette est une femelle !!! donc je ne pourai rien faire castrer!!! Lol
je lai enmener o veto car elle continuer a eternuer et avoir les yeux ki coule et le veto ma di c une femelle!!
Mais sinon tout va tres bien elle se porte a merveille!!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:35

Enorme!!! Remarque ce qui est bien, c'est que "Crevette" c'est féminin alors pas besoin de changer de nom! lol!
Je suis super contente que la ptite crevette va bien...et puis un petit check chez le véto c'est toujours rassurant! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 338544

Bientôt des nouvelles photos de la belle? qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: mdr   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:52

morte de rire!!!!!!!!!!!!! et les cloupinettes énormes qu'elle a c'est quoi alors si c'est pas l'appareil du mec?......... scratch

bon ben cocotte, t'auras plus qu'à la faire stériliser en temps et en heure, pr la protéger...... Wink

je suis super contente que tu la bichonnes autant! c'est vraiment extra et çà remonte le moral de voir que des adoptions se passent aussi bien, et que maîtres et animaux soient les plus heureux de la terre.............bravo à vous deux pr votre geste........................................ qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 551142 qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:59

He bien il nyavai pa dapareil de male maid just un pti trou!!! Mdr
merci c gentil et sa ya pa dprobleme elle est bien bichoner!!
Revenir en haut Aller en bas
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: des news?   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMar 6 Oct 2009 - 4:12

bon, moi j'dis que ça fait hyper mega longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de notre petite crevette nationale!!!!!!!!!! lol!

katalina aurait peut être des petites photos récentes et des potins pr nous?................................ qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 98235
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Katalinajerome
Europeen
Europeen



Messages : 24
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 33
Localisation : Nevers

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 22:26

Coucou helena excusr moi de pas avoir donner de nouvelles avant internet etai couper sur mon tel!!
Alors la crevette se porte a merveille elle veut des calins sans arret des quon sarrete de lui en faire elle nous regarde avec un air de chien battut et et miaul legerement pour kon ai pitier delle!!!
Elle est trop maline celle la jte jure!!! Sinon le premier elle etait un peu craintive le matin mais mai
tenant plus du tout elle vient direct vers nous et elle se jette sur nos pieds pour avoir des calins!!!pourtant on peut pas dire quel en manque!!!
Petite anecdote rigolotte : un jour elle sest mise sur la table basse et elle a voulu sauter pr la fenetre mais elle etait fermer!!!!! Mdr elle avait fait un beau saut mais elle cest pris l vitre en pleine poire !!! Mais heureusment elle sest pas fait mal!!!!
Voila!! Je tenverai des photos sur ton mail dans la journee qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 551142
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:13

Merci pour les bonnes nouvelles Katalina...ça nous rassure de savoir que la petite va bien!! Very Happy qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 970180
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: hi hi   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 7 Oct 2009 - 23:22

hi hi sacrée crevette!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ouais super j'attends les photos de pied ferme!!! et je les mettrai sur le post ensuite okèche marrakèche??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: quoi de neuf???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyDim 6 Déc 2009 - 5:03

ouhhhhhhhhhhhhhh ça fait longtemps que j'ai pas eu de news de ma tite crevette moi !!!!! je suis en manque total !!!!!!!!!!

pourrait on avoir qq news assorties de qq photos katalina????????? qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 211995 parce qu'elle doit être bien grandie la tite louloutte.......................... qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
la pépette morvandelle
Angora
Angora
la pépette morvandelle


Messages : 262
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 53
Localisation : Nièvre, dans le parc du Morvan

qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: alors???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 6:40

ben alors, c'est que je m'inquiète moi!!!!!!!!! qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 30361

comment va notre tite crevette nationale????? est elle tjrs aussi heureuse en pays nivernais?????? Very Happy

et des photos boudiou, qu'on admire la béééééééééééééééééte!!!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrescerberes.com
Contenu sponsorisé





qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui va craquer pour ma tite crevette???   qui va craquer pour ma tite crevette??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va craquer pour ma tite crevette???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Duchesse (Anciennement Léa) X maine coon rousse et blanche
» Une minette retrouvée à moitié morte
» Bonjour de Réglisse !!!! (alias Ali)
» Gaia petite puce noire et blanche
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: