Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois

Aller en bas 
+5
les ninouh
calinette
caline
Admin
Kojuki
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:23

Je vous présente la magnifique Fawcet (prononcez Faussette), elle vient tout juste d'arriver chez nous.
Elle est vraiment très douce et mi-angora.
Placement identifiée, vermifugée, vaccinée et avec un bon de stérilisation à 115€.


Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 106_0610

contact: chapitreadoption@voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:47

c'est une petite trés joyeuse qui passe son temps à jouer! Elle n'hésite pas à venir chercher le contact.
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 106_0617


Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 106_0618
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyJeu 13 Mai 2010 - 5:39

Maintenant que l'on connait plus le petit monstre on peut vous apporter quelques préçisions :
Mademoiselle est trés curieuse et aime jouer!
Elle apprécie les calins mais doit avoir le vertige car si on la porte elle miaule, il faudra donc l'habituer doucement.
elle vient spontanément! Elle aussi est vraiment trés belle Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 70477 !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyVen 14 Mai 2010 - 6:57

La petite est elle aussi reservée! (Merci Aurélie pour cette aprés midi! )
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyVen 14 Mai 2010 - 7:02

De rien, elle a été adorable et n'a rien dit du tout pendant les soins, une chouette petite puce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptySam 15 Mai 2010 - 8:56

J'ai deja recu une superbe photo de Enzo et Fawcet .... le trajet s'est bien passé! Very Happy Je pense que les propriétaires devraient nous donner rapidement de bonnes nouvelles... cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Fawcet et enzo des amours de chats   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:33

Nous sommes gaga de fawcet et enzo. Fawcet très joueuse se révèle aussi très caline et très bavarde dès qu'elle se réveille elle s'étire en ronronnant et fait des petits miaous trop craquants. Enzo est vraiment très câlin mais aussi très joueur avec fawcet ils lui court après dans la maison c est trop drôle parce que fawcet fait sa soumise avec les 4 pattes en l'air. Enzo est très exclusif et est en demande permanente de câlins, il est bien tombé avec nous et aussi avec fawcet qui s'approche de lui en lui donnant des coup de têtes de câlin et frotte son petit corps contre lui. Il lui a léché les oreilles tout à l'heure. La nuit s'est bien passée même si nous n'avons pas trop dormi car fawcet était entre mon mari et moi et on avait peur de l'écraser on la mise plus bas dans le lit mais elle s'est mise dans le creux de l'aisselle de mon mari et a dormi comme ça. Enzo lui a dormi entre mes jambes et avant énormes câlins et ronrons et bavouille. Ah oui hier soir j'étais dans la salle de bain et quand je dis qu'enzo est exclusif : il s'est mis dans le lavabo quand je me démaquillais et s'est mis à ronronner super fort et à me donner des coup de tête sur le bras Smile pour que je m'occupe de lui
Quelle belle histoire qui commence, je vous tiens au courant. Merci encore à l'association de nous avoir permis de nous rencontrer tous les 4. Ma câline doit être fière de ses maîtres et heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:42

Lol ça ne m'étonne pas d'Enzo, un vrai pot de colle.

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 211995 pour eux et les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 4:47

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 970180 à vous deux pour cette belle action! les photos d'hier soir m'ont fait trés plaisir! Les deux loulous se sont vraiment trés vite acceptés! Je suis contente pour vous! Trés belle famille!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:03

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo10
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo12
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo11
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo9
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo8
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo7
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo6
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo5
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo4
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo3
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo2
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo13
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:07

Ils sont vraiment très beaux et les photos très réussies... Un grand merci...

Fawcet est trop belle Very Happy

Vous allez garder ce nom d'ailleurs? (juste petite curiosité personnelle...)
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 5:27

la petite puce est trop mimi mais Enzo a vraiment la classe!!!!! Je ne sais pas qui a pris les photos mais.... Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Elles sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:29

Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 6:59

Admin a écrit:
la petite puce est trop mimi mais Enzo a vraiment la classe!!!!! Je ne sais pas qui a pris les photos mais.... Wahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Elles sont magnifiques!
Tout à fait d'accord. Merci pour mon mari qui vit avec son appareil photo et sans flash bien sûr pour ne pas éblouir nos bouts de chou.
Avez vous des nouvelles du copain d'enzo wesley? On espère vraiment que lui aussi vivra bientôt une belle histoire.
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:04

Kojuki a écrit:
Ils sont vraiment très beaux et les photos très réussies... Un grand merci...

Fawcet est trop belle Very Happy

Vous allez garder ce nom d'ailleurs? (juste petite curiosité personnelle...)
Merci ils sont très flattés!!
Et oui Fawcet restera Fawcet car même si cela ne s'écrit pas de la même façon ce qui m'a séduite chez mon mari la première fois c'était son sourire avec sa fossette qui lui donnait un charme!!!, si ça c'est pas écrit nous et la petite fawcet. Et pour enzo mon mari est passionné de sport automobile et enzo ferrari y a pas mieux Wink encore un signe!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 7:59

trés touchante cette petite video.... si vous souhaitez des nouvelles du copain de Enzo :

https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/chats-adultes-a-adopter-f37/weasley-chat-roux-qui-ne-demande-qu-a-etre-rassure-t567.htm

Emilie et son ami font un super travail avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:09

calinette a écrit:

Merci ils sont très flattés!!
Et oui Fawcet restera Fawcet car même si cela ne s'écrit pas de la même façon ce qui m'a séduite chez mon mari la première fois c'était son sourire avec sa fossette qui lui donnait un charme!!!, si ça c'est pas écrit nous et la petite fawcet. Et pour enzo mon mari est passionné de sport automobile et enzo ferrari y a pas mieux Wink encore un signe!

Merci pour la vidéo!!!

En effet on peut même entendre des bruits de moteur sur la vidéo donc Enzo est bien approprié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:09

des nouvelles de fawcet et enzo à j+4
hier nous avons eu une grosse frayeur car fawcet boitait donc véto et elle a une entorse du coude!! Comment s'est elle fait ça :
1/ elle est tombé, c'est une vraie kamikaze donc possible
2/ en jouant avec enzo il lui aurait fait mal
Je penche plus pour 1/
Elle a eu une piqure anti-inflammatoire et le soir ça allait déjà mieux, maintenant c'est un comprimé par jour pendant 5 jours mais ce soir elle ne boîte presque plus nous sommes rassurés!
Sinon avec enzo ça se passe toujours très bien même si il nous donne l'impression de vouloir aller dehors et ça nous fait de la peine.
Voilà bientôt la suite....


Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo45
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo48
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo44
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo43
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo42
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo58
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo50
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Fawcetenzo49
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMer 19 Mai 2010 - 10:11

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 790621 les photos sont tout simplement superbes, Enzo ressemble à mon Cookie...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:57

pauvre petite bout.. elle a surement voulu jouer les cascadeuses...c'est tellement fragile à cet age la. Si elle ne boite deja plus c'est bon signe!
Enzo vous montre comment qu'il souhaite aller à l'extérieur? il miaule? j'espere que cette envie va vite lui passer car à la maison il ne le manifestait pas.L'ideal serait de jouer un maximum avec lui pour le fatiguer un peu et lui faire penser à autre chose le temps qu'il s'habitue.
à bientot! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyJeu 20 Mai 2010 - 6:11

Admin a écrit:
pauvre petite bout.. elle a surement voulu jouer les cascadeuses...c'est tellement fragile à cet age la. Si elle ne boite deja plus c'est bon signe!
Enzo vous montre comment qu'il souhaite aller à l'extérieur? il miaule? j'espere que cette envie va vite lui passer car à la maison il ne le manifestait pas.L'ideal serait de jouer un maximum avec lui pour le fatiguer un peu et lui faire penser à autre chose le temps qu'il s'habitue.
à bientot! Very Happy
pour enzo ça à l'air de passer un peu, je lui ai mis une serviette sur le radiateur sous la fenêtre et relevé les lamelles du store et il regarde en étant calme. Il aime beaucoup la télé et la souris de l'ordi c'est marrant, alors pour lui le dehors c'est pareil pleins de choses qui bougent!!!
La petite va beaucoup mieux et les courses à travers l'appart ont repris, tantôt fawcet qui court après enzo tantôt le contraire. On essaie de jouer un maximum avec enzo pour bien le faire se dépenser et ne se consacrer qu'à lui. Hier soir il a fait la toilette de fawcet c t trop migon! Il lui a lavé les oreilles, le nez, en passant par les yeux et elle, elle ronronnait de bonheur, enfin il s'occupe de moi!!! Car depuis samedi elle s'approchait de lui en roucoulant et se frottait contre lui mais lui partait et elle était toute triste de ne pas l'intéresser autrement que par le jeu.
Voilà. Contente de voir que le copain d'enzo commence à reprendre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMar 25 Mai 2010 - 8:54

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0425el
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0424eq
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0423o
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0422t
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0421lb
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0420m
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0419w
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Img4310c
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:39

Shocked wahhhhhhhhhhh j'adorerai avoir d'aussi belles photos de mes petits chats! ils sont magnifiques! c'est hallucinant de les voir deja si proche.... Beaux moments! merci de nous les avoir fait partager.... Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptySam 29 Mai 2010 - 9:58

c'st hallucinant comme fawcet ressemble à ses frères et soeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:36

De nouvelles photos d'Enzo et de la terreur Fawcet ! Very Happy

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0419g
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0469i
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0465j
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0464
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0463e
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0462d
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0461d
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0460a
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0459cg
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0458b
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0456d
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0454r
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0453n
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0451e
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0450f
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0449be
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0448y
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0447p
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0446y
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0445n
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0444j
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0441n
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0440b
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0439c
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0438
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0425j
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Dsc0423x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulk, grand chat à poils mi longs
» Galia, jeune adulte grise à poils mi longs
» Galia, 1 an, grise couleur chartreux à poils mi longs, stérilisée, testée, vaccinée
» Ficelle, jeune adulte rousse à poils longs, stérilisée, testée, tatouée
» CHATMINOU femelle tigrée , 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: