Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois

Aller en bas 
+5
les ninouh
calinette
caline
Admin
Kojuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:14

merci, je m'en occupe.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyMer 9 Fév 2011 - 7:18

Merci, ce n'est pas que je ne veux pas le faire mais de mon coté j'ai bien fais mes démarches du coup elle est a ton nom et il faut que ce soit le propriétaire qui en fasse la demande. dis moi quand tu l'auras reçu stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 23:00

Bonjour,
Aucun problème, ils m'ont demandé de faire une demande de réédition par courrier et ils me l'enverront aussitôt. Les petits vont super bien et Enzo qui, comme je te l'ai dit est un chat assez stressé a trouvé un moyen de se détendre : il monte sur le tancarville et il se met dans des positions pour nous super inconfortables mais lui, il s'éclate il ronronne comme un fou et se frotte la tête sur les fils du tancarville :-) Cédric a fait des photos il les mettra ce week end sur le site. L'autre jour enzo a fait tomber des chaises, qui étaient contre le mur et il a flippé, il a couru partout et s'est cogné à la table, il avait peur de tout, on s'approchait de lui et il se collait contre le sol, alors je l'ai mis sur le haut du tancarville et il s'est détendu, a ronronné et à joué avec les pinces à linge!! Et Fawcet était en bas elle essayait de monter mais la pauvre elle n'est pas très agile avec son corps et elle est peureuse, son surnom c'est flippette! Au fait on pensait que Fawcet allait être grande et peser au moins 5,5 kg (dixit véto) et bien non elle est toute menue et 3,6 kg, elle aura 1 an le 28. Elle est trop mignonne et son poil d'une douceur de soie! Et enzo pèse 4,4 kg et il est grand comme chat. Je leur donne des croquettes royal canin et je pèse la quantité matin et soir car ma chatte caline pesait 7 kg!!!! Je ne pouvais rien lui refuser, la pauvre!! Moi je disais que c'était les poils et qu'elle n'était pas grosse Wink
Bref nous sommes des "parents" comblés et je te suis très reconnaissante d'avoir crée l'association et te consacrer tout ce temps et cette énergie à permettre à ces petites boules de poils de trouver un bon foyer. Je lis avec sourire le forum ils ont eu la chance de trouver une famille, ça fait chaud au coeur de lire les messages de bonheur des adoptants et de voir les photos des animaux.
Bonne journée

PS : j'ai demandé des nouvelles de sailor et lula et pas de réponse sniff!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyVen 11 Fév 2011 - 1:51

les adoptants de Sailor devaient me le ramener... j'attends la date... Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:39

bonjour
j'ai reçu la carte d'identification de Fawcet, ça y est j'ai la preuve papier qu'elle aussi est à moi Very Happy Cédric est jaloux!!!
bonne journée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:23

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hulk, grand chat à poils mi longs
» Galia, jeune adulte grise à poils mi longs
» Ficelle, jeune adulte rousse à poils longs, stérilisée, testée, tatouée
» Galia, 1 an, grise couleur chartreux à poils mi longs, stérilisée, testée, vaccinée
» CHATMINOU femelle tigrée , 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: