Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois

Aller en bas 
+5
les ninouh
calinette
caline
Admin
Kojuki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eileen89
Chartreux
Chartreux
eileen89


Messages : 66
Date d'inscription : 27/05/2010
Age : 47
Localisation : AUXERRE

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:49

Ils sont trop mignons.... Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Guitam
Siamois
Siamois
Guitam


Messages : 43
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 38
Localisation : Dijon

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:59

C'est trop de plaisir à regarder ces photos, ils sont tellement beaux tous les deux!
ça a été le coup de foudre immédiat?
En tout cas vivement les prochaines photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:41

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 775314 excellente les deux boules de poils!!!! Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 4:51

Si ces photos n'encouragent pas d'autres adoptants à nous adopter deux petites boules de poils ensemble je ne sais plus quoi faire! Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 5:51

Oui magnifiques photos (comme d'hab d'ailleurs)

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 9:20

Bonjour
Oh la la, ils vont super bien! Ils ont d'ailleurs en ce moment leur quart d'heure de folie et se courent après à travers l'appartement c'est trop drôle!!! Fawcet et Enzo ont leurs vaccins à jour et nous avons eu des compliments du vétérinaire sur leur beauté respective Smile Fawcet sera stérilisée à la fin, du mois.
Je suis triste de voir que les chatons adoptables n'ont pas encore trouvé de famille et je croise les doigts pour eux.
Je vous mets quelques photos qui montrent que la miss a déjà bien grandi : 2kg!!! elle ne faisait que 800 g quand nous l'avons eu!
Et Weasley comment va t il?
Bon week end et à bientôt

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0676z
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0679go
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0682r
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0684k
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0691d
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0473hv
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0642p
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0653g
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0660c
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0665 Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 19:14

Ils sont vraiment très beaux et les photos toujours autant réussies!!

Merci Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Yep3
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 8:13

Toujours de très belles photos en effet !

Weasley, qui est chez nous, a fait bien des progrès : mais comme on déménage, on avait un peu peur qu'il régresse... pour un premier jour, c'est pas mal, visiblement on a réussi à l'influencer un peu car il est bien mieux aujourd'hui que lorsqu'il était arrivé au début dans notre ancien logis...
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 8:25

Bonsoir!!!! Very Happy
les photos sont toujours magnifiques Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 736596 !
Avez vous bien reçu vos cartes de détention de Enzo et Facwet? (j'avoue que la j'ai un petit bug mémoire Embarassed )
Bonne soirée!!! et pleins de calins à vos deux petits protégés!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 6:28

bonjour
Fawcet est moins jolie en ce moment elle s'est fait stériliser mardi dernier et elle a une chaussette du cou à la queue et elle est ridicule Smile et en plus sa chaussette s'éfiloche c'est une guenille qu'elle porte la pauvre.
Cédric mettra des photos car elle est rigolote.
Au fait Fawcet aurait aussi pu s'appeler Flipette car elle a peur de tout!!! MAis malgré ça elle reste curieuse alors on se moque d'elle Smile
Pour les cartes de détention, j'ai reçu une carte pour enzo pour signifier son puçage mais pas pour fawcet.
Bonne soirée
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0768u
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0772m
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0781aa
SAndrine
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:20

Déjà en age d'être stérilisée, qu'est ce que ça passe vite, et encore merci de donner des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptySam 11 Sep 2010 - 11:29

Le grand et bel Enzo...

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0819
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0829no
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0821
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0825x
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0832h
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0823w
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc0729v
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 1:16

Des nouvelles des "petits...

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1545f
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1546
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1547r
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1558p
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1559y
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1560
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Dsc1544
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 5:12

Facwet est vraiment de plus en plus belle! J'adore les reflets qu'elle a!!!! Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 736596
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 6:37

au risque de me répéter car je ne suis pas sure d'avoir bien lu de l'adresse mail Embarassed avez vous bien reçu les papiers de Facwet? Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:03

bonsoir
Non je n'ai rien reçu, en revanche j'avais bien reçu les papiers d'enzo. Tous les 2 sont en super forme et ce sont nos bébés adorés Smile
Ils sont plein de vie, s'entendent à merveille, pour Fawcet Enzo est son grand amour, elle se colle à lui dès qu'il est couché et elle le tête, c'est vraiment sa maman à poils Wink et lui il lui fait des léchouilles, pas de doute Fawcet a un poil superbe! D'ailleurs en parlant de ses poils, ils sont d'une douceur, elle a vraiment du norvégien, on dirait de la soie. J'espère que vous allez bien et que les adoptants sont nombreux.
Bonne soirée
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 9:22

merci pour ta rapidité Sandrine je m'occupe très prochainement des papiers de la puce! Elle est superbe j'ai rarement vu une robe comme la sienne...tu as vraiment bien fait d'adopter Enzo avec elle, vous formez une très jolie famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2011 - 23:35

Bonjour,
Je voulais savoir si la situation s'est arrangée pour Sailor le frère de Fawcet?
Bonne journée

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:42

bonjour
je voulais vous dire que je n'ai pas reçu la carte de détention de la miss Fawcet. Avez vous des nouvelles de sailor et lula?
bonne soirée

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyVen 21 Jan 2011 - 8:54

Bonsoir,
Pour la carte ça commence à faire long et pourtant j'ai bien effectué le transfert il y a un bon moment (juste après sa stérilisation)...le courrier à du se perdre No .. Il faudrait appeler la centrale féline pour en refaire éditer une... mais vu qu'elle est a votre nom la centrale risque de vous demander un courrier écrit sur l'honneur comme quoi vous ne l'avez jamais eu en votre possession.Je vais essayer de trouver un moment la semaine prochaine pour téléphoner.
Pour Sailor et lula les nouvelles sont dans leur rubrique si vous en voulez plus il faudrait envoyer un mp à l'adoptante.
Aux dernieres nouvelles il y avait un peu d'espoir pour que le probleme de Sailor s'arrange.

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:25

Bonsoir
Je voulais vous demander si vous connaissiez l'histoire d'enzo. Dans quelles circonstances est il arrivé à l'association? Il est toujours sur ses garde, on a l'impression qu'il n'arrive pas à se détendre le pauvre, il est tout stressé et il n'aime pas être dans les bras.Ca ne l'empêche pas d'être très calin et joueur. C'est marrant car il est l'opposé de fawcet, elle est super détendue, d'ailleurs quand elle dort elle est complètement relâchée, le corps bien allongé. Enzo lui il est tout raide Smile
Bonne soirée,

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 8:33

Non malheureusement je ne connais pas son passé, une dame me l'a déposé elle l'a trouvé affamé dans son jardin il se cachait derrière un pot de fleur depuis plusieurs jours. Elle a fait le tour de tous les voisins en espérant retrouver ses maitres... en vain..
Il était maigre c'est tout ce que je peux dire sur lui. Non castré, non identifié, pas de collier non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 9:32

merci pour votre réponse et le fait qu'il est connu la fin explique son rapport avec la nourriture aujourd'hui, il laisse toujours quelques croquettes qu'il mange juste avant qu'on lui donne à manger!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 19:48

le pauvre il économise au cas ou.... Merci de prendre soin d'Enzo je trouve ce chat vraiment super.Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 EmptyLun 7 Fév 2011 - 8:54

j'ai téléphonné au SIEV Facwet est bien à ton nom ils me certifient t'avoir envoyé la carte, le courrier à du se perdre... il faut que tu te manifeste auprès d'eux pour qu'ils t'en refassent une.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois   Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fawcet, tigrée poils mi longs environ 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulk, grand chat à poils mi longs
» Galia, jeune adulte grise à poils mi longs
» Ficelle, jeune adulte rousse à poils longs, stérilisée, testée, tatouée
» Galia, 1 an, grise couleur chartreux à poils mi longs, stérilisée, testée, vaccinée
» CHATMINOU femelle tigrée , 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: