Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fébur, mâle mi-angora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:32

Et voici le petit monsieur de la bande: Fébur.
Tout aussi beau, il promet d'être un gros matou.
Placement identifié, vermifugé, vacciné et avec un bon de stérilisation à 115€.


Fébur, mâle mi-angora M10

contact: chapitreadoption@voila.fr


Dernière édition par Kojuki le Lun 10 Mai 2010 - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 10 Mai 2010 - 8:34

il a une super bouille trop carquante!!!!!! Fébur, mâle mi-angora 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyMar 11 Mai 2010 - 6:42

Encore un chaton qui promet d'etre superbe!
Fébur, mâle mi-angora 106_0613

Fébur, mâle mi-angora 106_0615
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: il est trop mignon!!! et il est reservé..   Fébur, mâle mi-angora EmptyMer 12 Mai 2010 - 23:49

Ce petit matou est trop mignon!!!!! c'est pour cela que nous avons décidé de l'adopter pour lui offrir une belle vie parmi nous! j'espère qu'il sera heureux! En tout cas on fera tout pour!!
@ très bientôt fébur!!!
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyMer 19 Mai 2010 - 2:29

bonjour à tous!!

petit coucou entre deux partiels! nous sommes pressés de venir vous chercher!! question de jours!!
nous avons été acheter le nécessaire pour bien manger, être propre et bien dormir!!! vous allez être bien à l'aise!!!
nous sommes contents que la visite chez le véto se soit bien passée!
@ très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:21

tout va pour le mieux pour les deux petits chatons! c'est des Amours!!!!!!!Pour samedi c'est d'accord je vous tiens au courant de l'heure. en ce moment c'est vraiment vraiment la course Sleep
Bonne chance pour les examens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyJeu 20 Mai 2010 - 10:22

bonjour !

merci pour le msg d'encouragement!!!
on aimerais bien venir en fin de matinée voir début d'aprem car il nous faut 1heure 50 pour venir jusque sens...
mais pour les bouts de chou on hésite pas!!
tenez moi au courant si c'est possible!
bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyJeu 20 Mai 2010 - 18:32

en tout début d'aprés midi? 13h30 ca serait possible? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyVen 21 Mai 2010 - 3:46

bonjour,

j'espere que vous allez bien et que les petits chatons se portent bien; je ne sais pas si nous venir les chercher demain car mon fils de 10 mois est à l'hôpital depuis cette nuit Fébur, mâle mi-angora 30361 Fébur, mâle mi-angora 30361 Fébur, mâle mi-angora 30361
apparemment rien de grave mais une fièvre qui ne veut pas descendre en dessous de 39.5°c...
il devrai sortir demain mais je ne sais pas l'horaire..
Nous sommes tellement pressés de voir nos petites boules de poils!! si il sort le matin je pourrai venir plutôt en fin d'aprem, seriez-vous dispos?,
sinon on peut remettre ça à dimanche si vous êtes là?? Rolling Eyes
En tout cas j'espere vivement qu'on pourra les avoir ce week end!!
je vous laisse mon numero si vous voulez m'appeler (c'est un portable car je serai à l'hôpital) :06.14.99.69.88
@ très bientôt jspr Fébur, mâle mi-angora 328304
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyVen 21 Mai 2010 - 8:22

j'espere que votre fils va vite aller mieux!

Pour vos petites boules ne vous inquiétez pas elles vont bien! Elles vous attendent sagements Very Happy

Ce week end est TRES chargé pour nous... on ne peut malheureusement pas bloquer d'heure car je ne sais pas comment je vais coordonner mes 2journées pour réussir à tout faire. le mieux c'est de téléphoner quand vous pouvez venir et je vous dis si je peux m'arranger pour être à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: nouveaux noms!!   Fébur, mâle mi-angora EmptyDim 23 Mai 2010 - 10:22

bonjour à vous!!!

Voilà les petits chaton ont intégré la maison hier soir, ils étaient un peu réservés mais on vite investi les lieux!!
je vous mets leurs nouveaux noms pour le véto: le mâle s'appelle Sailor et la femelle Lula;
Par contre j'ai un petit problème avec sailor, c'est qu'il ne veut pas aller dans la litière, il fait caca par terre et pipi sur notre lit.. Fébur, mâle mi-angora 582504 Fébur, mâle mi-angora 582504 Fébur, mâle mi-angora 582504 du coup je ne sais pas comment faire pour le rendre propre? je les mets régulièrement dans le bac mais ils sortent aussitôt..
Si vous avez des conseils je suis preneur!! Fébur, mâle mi-angora 98235 Fébur, mâle mi-angora 98235 Fébur, mâle mi-angora 98235
@ bientôt et je vous mets des photos très bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:07

en regle général un chat ou chaton est toujours propre.
Si il ne l'est pas c'est qu'il ne se sent pas bien ou qu'il n'a pas la possibilité de l'etre.
La le changement a du le perturber, il faut qu'il reprenne ses reperes, pour ça vous pouvez l'aider.

Avez vous essayé de l'enfermer dans une seule piéce avec sa soeur et une litiére? (pour qu'il s'habitue doucement, qu'il soit au calme et qu'il sache facilement ou se trouve sa litiére.) une fois qu'il sera à l'aise vous pourrez lui donner accès aux autres piéces.
La petite femelle est de nature plus à l'aise elle a pu s'habituer plus facilement.
Rassurez vous à la maison ils étaient propre tous les deux.
kojuki à mis en ligne une aide pour les adoptants : http://chapitreadoption.weebly.com/bien-accueillir-son-chaton.html avec une autre technique.

J'espere que ca va vite s'arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:28

ça se passe mieux avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyMer 26 Mai 2010 - 6:26

Admin a écrit:
ça se passe mieux avec lui?
Bonjour
J'ai vu chez animalis un produit pour inciter les chats à aller dans la litière : c'est un spray attractif à l'herbe à chat qu'il faut vaporiser dans la litière. Je ne l'ai pas essayé mais c'est 5 euros et si ça marche quel bonheur pour votre lit!!!
J'espère que cela va vite rentrer dans l'ordre et surtout que votre bébé va mieux.
Sandrine qui a adopté la petite soeur de ex folly et ex fébur, la petite fawcet.
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptySam 29 Mai 2010 - 9:53

bonsoir à tous!!!

ça y est! les chatons commencent à intégrer doucement la nouvelle litière, il n'y a donc quasiment plus "d'accidents"!! merci Sandrine pour votre petit conseil, je vais quand même essayer pour bien les habituer!!
les chatons sont très bagarreurs! ils sont constamment en train de se sauter dessus!! c'est super mignon même si des fois je dois quand même les séparer! Smile
sailor (ex-fébur) à vraiment bien intégré les lieux et contre toute attente c'est lui le moins timide, il vient sur nous et demande de l'affection, ose descendre les escaliers il joue partout et s'interresse à tout ce qu'on fait.. lula (ex-fawcet) est plus réservée, cherche tout le temps sont frère et quand il descend elle miaule pour qu'il remonte parce qu'elle a peur... on ne la brusque pas et essayons de lui donner un peu plus d'attention pour la mettre en confiance..
En tout cas ils sont magnifiques et de jour en jour on voit leur beauté se mettre en valeur, c'est hallucinant!
voilà comment s'organise la vie à 7 maintenant et 9 si on compte les poissons!!!
Sandrine mon petit va mieux merci! comment va folly, ne souffre-t-elle pas trop de l'absence de ses frères? je pense que vous prenez bien soin d'elle il ne devrait pas y avoir de souci!!
@ très bientôt!! Fébur, mâle mi-angora 328304
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: oups!!!   Fébur, mâle mi-angora EmptySam 29 Mai 2010 - 9:54

je me suis trompée dans les prénoms, j'ai inversé les filles!! mea culpa!!!! Fébur, mâle mi-angora 903439 Fébur, mâle mi-angora 903439
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 31 Mai 2010 - 7:04

les ninouh a écrit:
bonsoir à tous!!!

ça y est! les chatons commencent à intégrer doucement la nouvelle litière, il n'y a donc quasiment plus "d'accidents"!! merci Sandrine pour votre petit conseil, je vais quand même essayer pour bien les habituer!!
les chatons sont très bagarreurs! ils sont constamment en train de se sauter dessus!! c'est super mignon même si des fois je dois quand même les séparer! Smile
sailor (ex-fébur) à vraiment bien intégré les lieux et contre toute attente c'est lui le moins timide, il vient sur nous et demande de l'affection, ose descendre les escaliers il joue partout et s'interresse à tout ce qu'on fait.. lula (ex-fawcet) est plus réservée, cherche tout le temps sont frère et quand il descend elle miaule pour qu'il remonte parce qu'elle a peur... on ne la brusque pas et essayons de lui donner un peu plus d'attention pour la mettre en confiance..
En tout cas ils sont magnifiques et de jour en jour on voit leur beauté se mettre en valeur, c'est hallucinant!
voilà comment s'organise la vie à 7 maintenant et 9 si on compte les poissons!!!
Sandrine mon petit va mieux merci! comment va folly, ne souffre-t-elle pas trop de l'absence de ses frères? je pense que vous prenez bien soin d'elle il ne devrait pas y avoir de souci!!
@ très bientôt!! Fébur, mâle mi-angora 328304
Bonjour
Sa petite soeur fawcet miaule aussi quand on la porte c'est de famille apparemment Wink
Sinon j'ai vraiment hâte de voir des photos de Sailor et Lula Smile
J'espère que Monsieur a cessé ses pipis en dehors de la litière.
Vous me demandiez si Fawcet ne s'ennuie pas de son frère et de sa soeur, très sincèrement Enzo le chartreux que nous avons adopté en même temps que fawcet tient ce rôle, elle ne le lâche pas, quelle pot de colle!!! Dès qu'il est peinard sur un fauteuil elle saute sur lui et se met à roucouler comme un pigeon et se pose sur lui!!! Et je suis super heureuse pour elle d'avoir pris enzo même si au départ ce n'était pas gagné car mon mari n'en voulait qu'un. Je crois que sans enzo fawcet ne serait cette adorable furie épanouie câline et très joueuse.
A bientôt de vos nouvelles.
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 3:43

bonjour,

je vous souhaite à tous une bonne année,
j'espere que vous allez bien, je viens vers vous car sailor (ex fébur) ne veut pas arrêter de faire pipi sur nos lits... j'ai tout essayé: changer la litière deux fois par jour, leur interdire l'accès aux pièces, les gronder, mais dès que j'ai le dos tourné il refait pipi, il le fait exprès car des fois il est à coté de sa litière, et je le suis il va jusqu'à la chambre s'installe et fait pipi... vraiment je suis à bout car je dois laver les couettes et oreillers deux à trois fois par jour... je ne pense pas pouvoir le garder car je vraiment j'ai tout essayé et ça ne marche pas mais en même temps je ne veut pas le séparer de sa sœur, que me conseillez vous je suis vraiment désemparée!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 5:39

Fébur, mâle mi-angora 969901 Je comprends ce n'est vraiment pas évident pour vous. je suis désolée que ça se passe comme ça. Voulez vous que l'on essaie de le placer en maison? Il ne supporte peut être pas la vie sans sortie... ça arrive quelques fois... et il montre sa frustration en étant malpropre..
Est ce qu'il a vu un vétérinaire? il n'a pas de problème de calcul ou d'urée?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:29

bonjour,
merci de votre réponse!
j'ai vu un vétérinaire qui m'a dit qu'il n'avait rien de ce coté là, et il m'a proposé de le mettre sous tranquillisants, mais je ne veux pas le pauvre...
je veux bien essayer de le placer en maison mais j'aurai aimé qu'il ne soit pas trop loin d'où j'habite pour pouvoir avoir des nouvelles et aller le voir... pensez-vous que sa sœur supportera la séparation?
vraiment je suis triste car j'aime mes chats...
pensez-vous que je doive les sortir quelques fois?
j'ai pensé à acheter des laisses pour chats, je ne sais pas...
et si il est placé en maison il ne reviendra plus?
Merci de votre réponse.. Fébur, mâle mi-angora 212369 Fébur, mâle mi-angora 212369 Fébur, mâle mi-angora 212369
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 6:52

le probleme c'est que vu que vous habitez en région paririsienne ça va etre très difficile de trouver une maison ou il puisse sortir en limitant un maximum les risques...si vous voulez je peux lui faire une annonce sur notre site et si une personne sérieuse se propose je vous mets en relation avec elle et vous déciderez de laisser Fébur faire un essai chez cette personne..
Il est évident qu'il va vraiment manquer à sa soeur mais elle finira par s'habituer. Fébur, mâle mi-angora 969901
Je vais poser la question à mon vétérinaire pour voir si il n'y a vraiment pas de solution car je n'ai jamais eu le cas.
c'est quand meme risqué de le sortir en laisse s' il n'est pas habitué depuis petit .
Fébur, mâle mi-angora 969901 j'aimerai tellement que ça s'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:03

et est-ce que je peux moi faire une annonce en région parisienne afin de lui trouver une famille aimante en maison et avec qui je pourrai garder contact?
le problème c'est que cela devient urgent parceque je n'en peux plus... et de le savoir potentiellement malheureux... Fébur, mâle mi-angora 212369 Fébur, mâle mi-angora 212369 Fébur, mâle mi-angora 212369
je l'ai laissé 15 jours chez ma sœur pour les vacances d'été et elle a un chat, elle m'a dit que pas une fois il n'avait fait pipi... pensez vous que c'est le fait d'être avec nous qui le rend malheureux? et si j'amène un chat adulte quelques jours, peut être qu'il lui apprendra?
franchement je ne sais vraiment plus quoi faire...
que pensez-vous des tranquillisants vous?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:18

On dit qu'un chat malpropre est comme ça car il ne se plaît pas dans son environnement.. Mais ça m'embête de vous dire ça car je sais que vous faite tout pour les rendre heureux. Est ce que les sorties lui manque? Les enfants qui lui font peur? L'odeur de sa soeur dans la caisse? Il peut y avoir bcp de possibilités.
Vous pouvez passer des annonces par contre si vous trouvez qqn je veux pouvoir donner aussi mon accord pour l'adoption car je veux être sure que Fébur ne soit pas malheureux..Et le "couvrir" sous l'association afin de pouvoir le récupérer si ça se passe mal.
Si vous n'en pouvez plus on peut toujours le récupérer à la maison en attendant.c'est comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:26

je suis vraiment triste parceque je fait tout pour leur donner le meilleur... je ne sais pas si c'est dû à tout ce que vous me dites car il fait pipi vraiment depuis le début, quand il est arrivé chez nous... faisait-il pipi quand vous l'aviez? je vais essayer de l'amener encore chez le véto et de déposer une annonce, je vais voir pour le zylkene car je n'ai vraiment pas envie de m'en séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:36

Chez nous il était propre comme ses deux soeurs... Fébur, mâle mi-angora 30361
Je ne sais vraiment pas d'ou ça vient... Fébur, mâle mi-angora 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fébur, mâle mi-angora Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fébur, mâle mi-angora
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sailor nala
» Eliot, beau chat mi angora 1an
» Enya, typée angora blanche
» Calamity, petite femelle angora
» Cali, magnifique chat angora charteux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: