Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fébur, mâle mi-angora

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 7:43

Bonsoir
Avant tout meilleurs voeux pour cette nouvelle année!
Je suis désolée d'apprendre que Sailor continue ses pipis en dehors de la litière. Est ce que vous avez 2 litières différentes? A mon avis oui car vous avez tout essayé! ET je sais ce que c'est qu'un chat qui fait pipi et surtout sur les lits! J'ai vécu ça il y a 7 ans avec le chat de mon ami de l'époque et c'était infernal de devoir laver la couette à chaque fois! Ce chat faisait ça parce qu'il voulait aller à l'extérieur et dès qu'on l'a laisser sortir il s'est calmé puis c'est revenu pour manifester sa jalousie envers ma chatte caline. Je sais que Fawcet la petite soeur est très exclusive et réclame énormément d'attention, dès qu'on s'intéresse plus à enzo elle miaule et se fait remarquer, elle est très jalouse. Peut être que Sailor est jaloux de sa soeur ou de vos enfants et qu'il attire votre attention en faisant pipi. Je croise les doigts pour que vous puissiez trouver la meilleure solution pour lui et pour vous.
Bonne soirée.

SAndrine
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:25

bonsoir Sandrine,

je ne sais pas car comme je le disait plus haut il le fait vraiment depuis la première fois ou on l'a eu... j'ai commandé du zylkene que mon véto m'a conseillé,il parait que ça donne de bons résultats et que ce n'est pas trop fort, je verrai bien ce que ça donne, en plus si c'était juste sur ma couette, mais il fait pipi sur le lit des enfants aussi, le seul lit sur lequel il n'a pas encore fait c'est celui du plus petit.. je ne sais vraiment pas d'où ça vient et le malheur c'est que je ne peux pas le laisser sortir car devant chez moi il y a une route et derrière les rails de la gare Fébur, mâle mi-angora - Page 2 30361 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 30361 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 30361
je vais voir avec le zylken et si cela ne marche pas j'envisagerai de m'en séparer mais c'est dur!!!
bonne soirée..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 9:27

il y a aussi des produits DAP on a eu de bon résultat avec ce produit sur des chiens.. J'espère qu'un des deux va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 1:38

bonjour,

je reviens vers vous car j'ai trouvé une famille potentiellement d'accord pour l'adoption et qui plus est habite à deux minutes à pieds de chez moi... c'est une famille en maison et qui serait d'accord pour faire un essai, je dois la recontacter dans la journée pour qu'on fixe un RDV afin que j'aille chez elle pour voir si cela plaira à mon sailor et qu'elle voie le petit bout,
voila, paradoxalement sailor n'a rien fait depuis hier, on verra bien Fébur, mâle mi-angora - Page 2 611398 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 611398 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 611398 ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 2:16

peux tu prendre des photos je voudrais voir l'environnement (surtout extérieur) stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 3:28

bonjour,

je ne suis pas encore prête psychologiquement... je vais essayer de le garder encore 1 semaine,
la dame est prête à attendre, elle vient tout de même samedi pour le voir,
si je veux toujours je passerai chez elle afin de voir ou sailor va vivre et je prendrai des photos,
si elle l'adopte comment cela va-t-il se passer?
Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:23

il faudra qu'elle signe le contrat d'adoption et devra nous donner des nouvelles... J'espère qu'elle est vraiment sérieuse Fébur, mâle mi-angora - Page 2 969901 je te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 5:55

pour l'instant je ne la connait pas encore... mais elle devrait venir samedi pour qu'on fasse connaissance justement, et pour les nouvelles elle habite dans ma ville à deux minutes de chez moi et je lui ai bien dit que je voulais passer de temps en temps , je lui donnerai en plus l'adresse du forum afin qu'elle vous envoie quelques photos...
enfin si cela se fait parceque plus j'en parle, plus mon coeur se serre...
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 0:53

bonjour,

il a recommencé, en pleine nuit sur les deux lits des filles et sur le mien... Fébur, mâle mi-angora - Page 2 969901 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 969901 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 969901
pouvez-vous m'envoyer les papiers d'adoption svp? ma dame que j'ai trouvé vient ce soir, son jardin est clôturé mais par contre elle ne veut pas que je prenne des photos.. mais je vais chez elle demain pour voir sa maison, elle a déjà eu des chats et sait visiblement s'en occuper,
Pour ne pas les séparer je vais lui donner les deux chats...
franchement je ne pensais pas qu'ils seraient aussi malheureux...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 3:52

c'est bizarre qu'elle refuse les photos peux tu me donner ton adresse mail je vais t'envoyer le questionnaire de pré adoption et ensuite on va voir pour le contrat d'adoption. Je vais prendre contact avec elle.
Si ça ne va pas je les reprends tous les deux à l'association (Kojuki passe toute les semaines à Paris). Je ne veux pas risquer un mauvais placement.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 22:15

non ce n'est pas bizarre elle ne veux juste pas que des photos de chez elle soient publiées sur le net..
ne t'inquietes pas je ne vais pas non plus laisser mes chats avec n'importe qui...
peux-tu m'envoyer ton numero par mp que je lui transmette, afin qu'elle puisse appeler quand elle peux.
merci
Revenir en haut Aller en bas
les ninouh
Siamois
Siamois



Messages : 33
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 39
Localisation : herblay

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 23:04

bonjour,


la personne ne veut plus adopter les chatons,
et de toute façon tant mieux parceque plus l'échéance arrivait moins j'avais envie,
je vais donc les garder d'autant que petite lueur d'espoir, sailor ne fait rien depuis 2 jours,
peut être que le zylken commence à faire effet, Fébur, mâle mi-angora - Page 2 441109 Fébur, mâle mi-angora - Page 2 441109
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
calinette
Siamois
Siamois



Messages : 44
Date d'inscription : 15/05/2010

Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 8:02

bonsoir

je voulais savoir si la situation s'était améliorée avec Sailor?
Bonne soirée


sandrine, adoptante de fawcet la petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fébur, mâle mi-angora   Fébur, mâle mi-angora - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fébur, mâle mi-angora
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sailor nala
» Eliot, beau chat mi angora 1an
» Enya, typée angora blanche
» Calamity, petite femelle angora
» Doubitchou - chaton roux 6 mois angora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: