Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:11

Bjr tata admin et tonton kojuki c'est BASTET un petit tour sur le pc de mes maîtres pour vous donner des news toutes fraiches.Je suis donc arrivée hier soir vers 21h15 dans ma nouvelle maison I love you et quelle maison sur 3 étages vous vous rendez compte!!! j'étais pas très rassurée mais dés que mon maitre a ouvert la porte de ma boite de transport ça été tout de suite mieux ! cheers il y avait ma maitresse et mes 2 jeunes maitres qui m'attendaient, j'ai fait le tour du premier étage découverte de ma litiére tout de suite adoptée de mes gamelles elles aussi adoptées j'ai tout mangé!lol! et tout cela en roronnant j'ai pas arrêté!! ensuite j'ai découvert mon coussin ou dormir et tout plein de jouets! de la balle!! Twisted Evil mais franchement ce que j'ai préféré c'est m'attaquer aux plantes vertes Evil or Very Mad pas contente sandrine!!! ensuite j"ai décidé de visiter le 2éme étage : ben c t pas une bonne idée j-ai réussi à monter les escaliers mais pour les descendre............(c des escaliers avec des trous entre les marches et en dessous c le vide!! oulala j'ai flippé pale ) bref à 23H ma maitresse decide de rester dormir avec moi dans le salon!! cool j'ai squatté un des fauteuil en cuir c mieux que le coussin ;)mais bon moi j'avais pas envi de dormir résultat nuit blanche pour ma maîtresse qui n'a pas été travailler ce matin scratch !ce matin j'ai décidé de visiter le rez de chaussé ça été !! voilà je fais que roronner j'arrête pas de demander des calins et je les ai!! je ne veux pas dormir si ma maitresse n'est pas avec moi dans le fauteuil Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 là on attend le retour des enfants de l'école .........;; bref j'arrête de blablater pour les photos faudra attendre un peu car j'arrête pas de bouger et ils n'arrivent pas à en tirer Twisted Evil je vous fais de gros bisous et à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:41

hamtruc a écrit:
bref j'arrête de blablater pour les photos faudra attendre un peu car j'arrête pas de bouger et ils n'arrivent pas à en tirer Twisted Evil je vous fais de gros bisous et à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621

Maintenant tout le monde nous comprend quand on dit que ce n'est pas évident de ne pas faire des photos flous quand on a des chatons "speed" comme Bastet Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439

Merci beaucoup pour les news, content de voir qu'elle vous plait et qu'elle se plait.

Merci également pour le don à l'association. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 9 Juin 2010 - 3:13

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 328304 bjr tonton et tata comment ça va ? moi ça va bien cette nuit j'ai été super sage j'ai fait dodo toute la nuit dans un des fauteuils en cuir pleins de coussins!! de la balle !! mes maîtres avaient pourtant laissé la porte de leur chambre ouverte à l'étage au cas ou j'aurai eu peur mais même pas suis trop forte!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 430136 ! sinon aujourd'hui j'ai passé la matinée avec le plus grand de mes jeunes maîtres j'ai eu pleins de calins il a bien pris soin de moi Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621 j'ai déja rendez vous chez le véto debut juillet Suspect psffff ils ont pas oubliés..... Suspect voilà gros bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621



ps : y'a pas de quoi pour le don pour l'association ça nous a fait plaisir c'est pas grand chose mais si ça peut vous aider un peu ....bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:00

Ce n'est pas parce que je n'ai plus le temps de poster que je ne lis pas tout attentivement Very Happy ! Les nouvelles de la princesse nous font trés plaisir!
Votre don va pouvoir aider d'autres petits malheureux c'est vraiment gentil de votre part! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 970180
à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:59

j'ai bien reçu les photos sur mon téléphone merci beaucoup je vais essayer de les envoyer sur le forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:05

Et voilà:
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Previe10

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Previe11
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 9 Juin 2010 - 7:15

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 775314 y"a pas à dire : elle est belle ma fifille!!!!!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621 bizouilles à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:29

bjr tata et tonton alors comment ça va ? moi ça va très bien I love you je me suis bien habituée à ma nouvelle maison! le matin quand tout le monde travaille je reste toute seule je ne fais pas trop de bétises je me suis attaquée qu'à la grande lampe en papier mais si il l'a retourne cela ne se voit pas !!! Twisted Evil et bien sûr j'ai pas vraiment abandonné les plantes vertes mais j'essaie..........: j'y vais que lorsqu'il n'y a personne Twisted Evil lol
Sinon j'ai laché les fauteuils en cuir pour la nuit ,je préfére la chambre de mes maîtres le lit c'est quand même plus convivial!!! et en plus cela me permet d'attaquer les pieds de mon maître dés qu'il bouge J'ADORRRRE lui pas vraiment ..... Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 je vous fais de gros bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:51

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 00311
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 00111
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 001_212
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:53

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 00112
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:59

coucou tout le monde !! ça va ? moi ça va .....enfin me suis fait griller en train de m'attaquer aux plantes résultat:j'ai eu le droit au vaporisateur d'eau !!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 582504 bon pour mettre les photos ça pas été de la tarte ( faut dire que ma maîtresse est blonde ça a pris un peu de temps Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 ps; c'est pas moi qui le dit elle le dit elle même!!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 441109 gros bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:04

Elle a vraiment beaucoup de charme cette petite..
Et une energie incroyable! Ca va pas etre évident de la canaliser Very Happy Trés bonne initiative le vaporisateur pour l'éduquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 22 Juin 2010 - 8:16

en tout cas elle a bien trouvé ses marques ça fait plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyDim 4 Juil 2010 - 21:59

coucou tata et tonton c'est Bastet comment ça va ?moi ça va Wink je reviens du véto j'ai eu le droit au rappel de mes vaccins plus une première dose pour la leucose Suspect ainsi qu'une dose d'anti- puces et demain j'ai le droit au médoc pour le vermifuge suis ravie Suspect sinon tout va bien je suis une jolie chatte (dixit les 2 vétos!!)qui pése 1,8 kg . En ce qui concerne mon addiction aux plantes vertes les vétos ont dit à ma maîtresse de mettre soit des gouttes d'huile essentielle de citron ou d'orange dans une coupelle près des plantes soit de vaporiser du jus de citron mélangé à de l'eau sur les plantes elle a choisi la deuxième option on verra bien Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 bon je vous fais pleins de bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyLun 5 Juil 2010 - 8:49

hamtruc a écrit:
j'ai eu le droit au rappel de mes vaccins plus une première dose pour la leucose

C'est très bien surtout si Mlle Bastet est amenée à se promener en extérieur!!!

Merci pour les news Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyJeu 8 Juil 2010 - 3:53

Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyJeu 8 Juil 2010 - 5:21

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Bastet10Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Bastet11
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyVen 9 Juil 2010 - 10:35

Cool merci pour les photos, ele est vraiment très belle^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 4 Aoû 2010 - 2:01

Bjr tout le monde c'est BASTET un petit tour vite fait pour vous donner quelques nouvelles Wink Je sors de chez le véto alors pour moi tout va bien je pèse 2,4 KG et je suis très grande pour mon age, j'ai eu le droit aux rappels de mes vaccins plus celui de la rage j'étais tellement ravie que j'ai craché sur la véto Embarassed désolée......... sinon j'ai eu ma dose de vermifuge il y a 2jours et aujourd'hui l'anti-puces la totale Suspect Sinon ça y est je peux partir en vacances quand je veux en effet mon passeport vient de mettre délivré !!!! c'est cool tongue En ce qui concerne mon addiction aux plantes vertes je me suis bien calmée faut dire qu'avec la dose de citron que ma maîtresse a mis sur les plantes ça donne pas envie d'y aller en plus mes maîtres ont acheté un "yucca " pour remplacer le palmier que j'ai "tué" Twisted Evil psffffffff c'est nul ça pique comme plante!!! comme ça suis tranquille bref je me suis donc vengée sur le chargeur de téléphone de mon maître Twisted Evil et ben j'aurai pas dû je me suis prise une soufflante comme jamais!!! affraid enfin je vous mets quelques photos de moi dans mes positions préférées pour faire dodo , je v ous fais pleins de gros bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 27072010Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 4 Aoû 2010 - 3:36

Il a qu'à pas laisser trainer ses affaires ton maitre Very Happy

Merci pour les nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMer 4 Aoû 2010 - 7:48

hi hi hi elle a vraiment la classe cette petite! lol! et elle a des supers maitres! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:27

hey ! how are you? yes i speak english now!! ben oui depuis que les garçons sont rentrés de vacances c'est cours d'anglais à la maison !! un petit tour vite fait pour vous donner des news ! et ben ben en ce moment c'est disco à la maison il m"en arrive des belles : tout à commencé il y a2 semaines j'ai pris l'habitude de me mettre sur le bord de la baignoire quand ma maîtresse prend son bain et je marche de long en large sur le coté de la baignoire elle arrêtait pas de me dire : Bastet si tu continues tu vas tomber dans le bain et moi bien sûr j'ai pas écouté : résultat une belle chute dans une baignoire bien remplie j'ai pas du tout mais pas du tout apprécié No et eux ils étaient mort de rire Suspect bref la semaine derniere vers 13h30 je me trouve dans la chambre du rez de chaussé tranquille quand ma maîtresse arrive pour pendre du linge d'un seul coup elle me regarde panique m'attrape et appelle en urgence mon maître moi comprend pas Shocked j'avais du sang sur les pattes affraid ils m'oscultent toutes les griffes tél au véto pour savoir et pensent que je me suis déchiré une griffe résultat ils me ceinturent je me fais désinfecter toutes les pattes :affraid:et tout ça pour rien car ils se sont rendu compte plus tard que je venais de perdre une de mes dents de lait Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 bref depuis j'en ai encore perdu 2 je sais normalement je dois les avaler mais MOI j'aime passssssssssssss voilà sinon a part ça je me porte très bien pour les photos cela sera la prochaine fois car il faut que mon maître les transfert sur le pc je vous fais pleins de gros bisous à bientôt BASTET Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:48

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 775314 térrible cette petite Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 903439 !!!!!!! ce petit récit m'a bien fait sourire.... Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 970180 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 970180 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 970180
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:25

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Photo012Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Photo013
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:28

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Photo014Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Photo015]


coucou tout le monde aujourd'hui j'ai 5 MOIS et voici quelques photos de moi tongue
gros bisous à bientôt BASTET Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES 790621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaya alias Glamour [ et Gleen, deux très gentils ados à l'adoption ]
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter
» Petit coucou de Réglisse !!! (Ali)
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» LOUNA a eu la chance de trouver une super famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: