Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:33

Ça fait toujours autant plaisir, Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 23:19

coucou tout le monde c'est BASTET alias " LA BASTETOS" ça c'est mon nom de guerre lorsque je vais dans le jardin défendre mon territoire c'est mes petits maîtres qui me l'ont donné !! alias aussi " LE GROS N'AMOUR A SA MERE " pas la peine que je précise qui m'appelle comme ça Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 582504 comment ça va? moi ça va très bien aujourd'hui c'est un grand jour et oui c'est mon anniversaire Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 892796 BASTET j'ai 1 an !! j'ai dèja eu un cadeau un beau joujou et plein de calin ce soir cela sera mon met préféré :du poulet Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 32797 voilà je vous fais plein de gros bisous et à bientôt avec des photos BIZOUILLES Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 790621
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:13

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo011Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:35

Merci beaucoup pour ces nouvelles photos... Je ne me souvenais plus qu'elle avait de si beaux yeux...
Bonjour à son maitre car je ne le vois plus du tout depuis que je suis de nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 3:17

hello how are you? i'm fine thank you .Alors quoi de neuf ? pour moi c'est tjs la belle vie je vous mets quelques photos de moi (avec mon cadeau d'anniversaire autour du cou tongue ) gros bisous et à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 790621 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo013Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo014
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 3:20

bastet une nouvelle conception de l'utilisation du pc!!!Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo015Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Photo016
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMer 1 Juin 2011 - 7:15

A mon avis elle fait ça pour détourner l'attention sur elle.... toujours aussi belle la miss!!!! Elle a vraiment la classe avec son nouveau collier!!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 736596
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 6:25

Merci BEAUCOUP pour toutes ces nouvelles photos...

Ca fait plaisir de voir qu'elle se porte aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:25

Hola qué tal ? c'est bastet un petit msg pour vous donner des nouvelles pour moi tout va bien j'ai tjs la belle vie Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 338544 je vous mets quelques photos de moi et vous fais plein de gros bisous à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 790621 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Img_0110 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 790621 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Img_0111 ben oui je me suis faite avoir !!comme j'avais de la sève de sapin partout sur le dos et que je collais légérement j'ai eu le droit à un bain psffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 3:28

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Img_0112Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Img_0113 J" adoreeeeeeeeeee les yaourts!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 4:24

drunken un sacré gourmand ce bastet Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 167897 il est magnifique mais il n'a pas l'air d'aimer l'eau Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 67631
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 5:26

lol! c'est une fille!!!!!! merci pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 5:32

c'est pas trop le bain pour lui même qu'elle n'aime pas c'est plutôt la phase du séchage Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 582504 mademoiselle n'aime pas avoir du vent sur les poils Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 582504 lorsqu'elle est dehors et qu'il y a trop de vent elle rentre et elle râle trop forte cette chatte Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 67631 on se qui concerne les yaourts c'est un truc de dingue dés qu'elle entend le pot s'ouvrir elle arrive comme une flêche et elle attend pas avec patience mais avec insistance Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 903439
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 EmptyMar 20 Déc 2011 - 7:27

Lol merci pour les photos... ouais les yaourts ils adorent ça, s'ils pouvaient nous les prendre dès l'ouverture ils ne se gêneraient pas :p
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Gaya alias Glamour [ et Gleen, deux très gentils ados à l'adoption ]
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter
» Petit coucou de Réglisse !!! (Ali)
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» LOUNA a eu la chance de trouver une super famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: