Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:01

hola c'est BASTET un petit tour pour voir comment vous allez ? moi ça va très bien je reviens de chez le véto on est allé chercher mon vermifuge ...... je pése 3 KG je grandis bien ma maîtresse va prendre rendez vous demain pour me faire opérer normalement cela ce fera à la fin du mois pendant les vacances scolaires d'après ce que j'ai compris ohhhhhhhhhhh j'ai peurrrrrrrrrrrrrr mais bon comme elle dit : c'est pour ton bien comme cela tu pourras sortir voir le monde extérieur !! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 585592 faut dire que j'ai hate de sortir !!!! en effet il y a un espèce de gros matou qui croit que mon jardin c'est son territoire Evil or Very Mad il rêve lui en plus il vient me narguer jusque devant la baie vitrée Suspect certes cette fois là il m'a fait une peur bleue What a Face mais c'est parce que je ne m'y attendais pas Shocked Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 903439 voilà je vous fais pleins de gros bisous à bientôt BASTET Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:12

Courage Bastet on est tous avec toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:18

Si je ne me trompe la belle Bastet vient ou va (demain??) avoir ses 6 mois, ça explique donc la présence du matou sur son territoire...je crois qu'il recherche autre chose que de la place où bronzer Very Happy

Merci pour les nouvelles c'est toujours amusant de te lire Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:28

lol! j'avais pas le rapprochement mais oui Kojuki à raison! (c'est bien un mec!)
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 5:56

et oui demain ma fifille aura 6 mois et il peut tjs se gratter le gros matou il n'aura rien Suspect non mais qu'est ce que c'est que ces maniéres Exclamation bizouilles Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:39

Coucou! La stérilisation de Bastet s'est bien passée? elle peut sortir maintenant? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 21:44

coucou tout le monde c'est BASTET comment ça va? et ben non je ne peux pas encore sortir car je me fais opérer MARDI 26 octobre à 9 h30 oh je stresssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeee en plus j'ai appris qu'ils allaient m'affamer depuis la veille au soir qu'est ce que c'est ??????????!!!! suis verte !!!!! enfin sinon je me porte bien j'ai déja eu le droit à un nouveau mélange de croquettes en vue de mon changement de statut !!! bon je vous fais plein de gros bisous et je vous tiens au courant dés mon retour de chez le véto Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:07

C'est le grand jour... Bon courage Bastet!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyMar 26 Oct 2010 - 5:12

coucou tout le monde c'est BASTET et ben ça y est c'est fait je me suis faite opérer ce matin ! je viens tout juste de rentrer et je suis dégoutée !!! en effet je ne ressemble à rien !!!! j'ai été rasée et en plus j'ai le droit à une magnifique collerette transparente et ça pendant 10 jours Suspect et en prime ils m'ont refait mon tatouage car il s'effaçait déjà Suspect Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 564854 la totale Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 564854 de plus pas le droit de manger avant demain matin jen ai MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEE bon j'arrete de me plaindre mais ça m'a fait du bien je vous fait des gros bisous et à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:13

hola qué tal? c'est BASTET un petit coucou pour vous donner des news !! bon cela fait maintenant 5 jours que je me suis faite opérer cela va beaucoup mieux !! en effet les 2 premiers jours on aurait dit une locque je ne ressemblais plus à rien impossible de monter ou de descendre les escaliers toute seule de plus pour manger dormir et pire m'orienter avec ma collerette impossible j'arrivais même pas à faire demi- tour Suspect je devais effectuer des marches arrière pour changer de direction ce qui à bien fait rire mes maîtres Suspect !! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 212369 bref le jeudi soir ils ont décidé de m'enlever ma collerette et tout de suite ça été mieux j'ai pu enfin me laver Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 903439 !!! depuis cela va de mieux en mieux j'ai recommencé à faire le zouave geek je me fais enlever les fils le samedi 6 nov à 11h et après il n'y a plus qu'à attendre que mes poils repoussent ........ VITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEE Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 28208 car là c'est pas terrible quand même!!! allez je vous laisse gros bisous et HAPPY HALLOWEEN à tous les chats noirs!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:26

Moi je suis fan de Bastet et de ses récits.... Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 32797
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 30 Oct 2010 - 21:32

Ah si tout va bien tant mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:51

bonjour tout le monde un petit tour vite fait pour donner des news tongue et ben aujourd'hui c'est un grand jour je suis sortie pour la première fois dans le jardin Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 441109 ce matin des que ma maîtresse a ouvert les volets j'en ai profité pour sortir pendant une petite heure Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 141839 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 141839 et puis j'ai du rentrer car le plus jeune de mes petits maîtres s'est réveillé et m'a cherché partout il a cru que j'étais partie pour de bon et à commencer à pleurer toutes les larmes de son corps Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 611398 du coup j'ai retrouvé ma maîtresse en pyjama au milieu du jardin dans le froid et le noir complet il était 7 h du mat !!!en train d'agiter mon paquet de croquettes Suspect Suspect je suis donc rentrée rassurer le petit I love you dans la matinée j'ai demandé à ressortir cette fois ci avec la bénédiction du "t'chiot" mais je suis restée dehors 1 minute en effet ça caillé trop
affraid bon sinon j'ai fait enlever mes fils hier matin ça c'est bien passée à part que la véto a dit à mon maître que j'avais un sacré caractére ( comme sa maîtresse il a repondu Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 868575 !!) je vous fais plein de gros bisous et je vous mets quelques photos de moi à plus Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621 Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 05110
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 4:54

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 02610
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:27

Merci beaucoup pour les news et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:53

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 947113 c'est BASTET comment ça va ? moi je vais très bien là je me prépare pour partir en vacances !!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 389922 je grandis bien et je continue tjs à faire le zouave Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 775314 j'ai laché les plantes vertes faut dire que sur les 4 qu'il y avait dans la maison il n'en reste plus ........... qu 'une moitié d'une Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 582504 je me suis donc mise au sapin !!!!ma maîtresse râle car tous les jours elle refait la déco!!! je ne comprends pas pourquoi au moins avec moi la déco n'est pas monotone Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 67631 voilà je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
ps j'arrive pas à mettre de photos Suspect Suspect ça fonctionne pas????!!!!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 485997
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:57

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyVen 17 Déc 2010 - 3:58

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Photo012
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyLun 3 Jan 2011 - 22:05

coucou tout le monde c'est Bastet un petit tour vite fait pour vous souhaiter une belle et heureuse année 2011 une bonne santé et plein de bonnes choses Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 32797 j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes pour moi ça c'est très bien passé ,je suis partie en vacances avec toute la famille de la balle Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 441109 je vous fais plein de gros bisous et je souhaite à tous les chats chiens etc........de trouver le bonheur et des supers maîtres ( comme moi Wink Wink Wink ) bizouilles Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 6:37

J'avoue vous êtes des supers maîtres Cool ... et j'aime bcp vous lire! Je vous souhaite beaucoup de joie en 2011 pour toute votre famille.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 11:07

C'est vrai qu'elle n'a pas l'air malheureuse Wink

Les sapins de noel.... La passion de nos chats...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 6:19

Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 6:20

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 05210Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 05311
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 6:22

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 05410Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 04810
Revenir en haut Aller en bas
hamtruc
Siamois
Siamois
hamtruc


Messages : 48
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 47
Localisation : louvres

Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 EmptySam 5 Fév 2011 - 6:25

hola alors comment ça va tout le monde ? moi ça va très bien j'ai eu 10 mois le 1 février et je me porte comme un chat!!! Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 338544 je vous ai mis quelques photos de moi les yeux ouverts ben oui je ne fais pas que dormir Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 582504 je vous fais pleins de gros bisous et vous dis à bientôt Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES   Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastet vous donne un petit coucou de LOUVRES
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaya alias Glamour [ et Gleen, deux très gentils ados à l'adoption ]
» Chuck, châton mâle de 2-3 mois environ, à adopter
» Petit coucou de Réglisse !!! (Ali)
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» LOUNA a eu la chance de trouver une super famille!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: