Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Kojuki
Laurence89
bounou
Admin
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 23:00

Je l'a revois encore grimper dans le coffre pour fuir la fourrière... Elle a su me mettre en confiance moi qui avais tant de méfiance vis à vis des rott... je l'ai eu que quelques heures à la maison mais elle m'a bcp marqué.... elle faisait notre exemple de monstre gentil!
Son hommage est très diffile à lire.... sa famille d'accueil lui a apporté bien plus que n'importe quel adoptant! Je sais à quel point c'est difficile... le temps aide mais n'éfface pas l'amour qu'on a eu pour nos animaux disparus. courage!!! vous avez fait le maximum pour Inca....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:12

oui, ca a été très émouvant de vous lire, Inca a été heureuse jusqu'au bout grace a ses gentils maitres,courage!
Revenir en haut Aller en bas
febvre
Siamois
Siamois
febvre


Messages : 41
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 68
Localisation : 10150 pont ste marie

Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012 - 21:49

quel bel hommage vous lui rendez là;
ça remémore a beaucoup d'entre nous de douloureux souvenirs lorsque nos compagnons nous ont quittés.
bravo pour ce temps de bonheur que vous lui avez offert et que vous avez partagé ensemble.
bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!   Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inca veut sortir de fourrière! URGENCE!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Youki jeune berger allemand sorti de fourrière
» Nao, X berger à adopter d'urgence à la SPA d'auxerre! (89)
» 2 Chats veulent sortir de leur cage.
» reste Prince à l'adoption
» Island ne veut pas retourner sur son site de trappage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: