Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))

Aller en bas 
+13
solana
Emilie M.
fabi89
cilou dans le 91
bounou
filoo
fbcat
TriiXxX
Kojuki
Jennifer
LULUFIFI
Petite Plume
Admin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:32

Comment va notre gentil Rex ? on espère très fort que son état se stabilise un peu... courage mon pépère Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 0:02

Ca fait quelques jours que je le sens un peu mieux, il ne bouge pas bcp mais n'a pas l'air de souffrir. j'espère qu'il va se stabiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 5:32

On lui souhaite de tout coeur à ce brave toutou Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 790621 accroche-toi mon Rexounet !! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:27

I love you le beau Rex est un gros nounours et courageux.Heureusement que Admin prend soin de lui, les soins et le moral y fond beaucoup king
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptySam 26 Fév 2011 - 7:55

Nous espérons vraiment que le beau Rex va aller de mieux en mieux !

Aller Rex ... tiens bon Loulou Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 551142

Quel dévouement Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 70477
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:46

Rex est monté à 39.5 hier... on a réussi à lui faire descendre la fièvre.. aujoud'hui il est à 40.5 de fivère.. Kojuki a été lui chercher une injection en urgence.... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 ça s'annonce mal tout ça... surtout qu'il est sous traitement... Courage mon Rexounet! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:51

pauvre rex ! courage admin, ne pense pas au pire, reste pres de lui, il a besoin de toi !!!

courage rex, on pense tous a toi Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 0:30

j'espère qu'il va bien réagir a l'injection, pauvre petit père, la fièvre doit beaucoup le fatiguer. Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772 gros bisous a REX.
Revenir en haut Aller en bas
cilou dans le 91
Chartreux
Chartreux



Messages : 58
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:13

Accroche-toi loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 22:31

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241 toujours autant de température...encore 40 ce matin.. Rex souffre et ne peut plus se lever... quand je m'assoie à coté de lui il bouge les yeux et la queue. Sa respiration est en 3 temps.. on va essayer de le porter jusqu'au vétérinaire pour tenter une injection de morphine. J'arrive pas à prendre la décision de le faire partir... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241 Je ne peux pas non plus le laisser souffrir comme ça... c'est horrible Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 je voudrai qu'il parte lui, pendant son sommeil mais qu'il ne m'inflige pas de prendre cette décision Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241 Il est conscient de tout!!!!!!!!!!!!!
Rex aide moi!!!! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 23:01

admin, la décision de le faire partir est la chose la plus atroce a tes yeux car tu l'aime de tout ton coeur mais si c'est rex qui te le demande, fais le ! il t'aime et il sent ton desaroi ! il ne veut pas que tu souffre ! pour lui, ce sera une enorme preuve d'amour de ta part !

le véto arrivera peut etre a le soulager, ne perds pas espoir maintenant !

courage admin ! rex ne te remerciera jamais assez pour tout ce que tu fais pour lui ! il t'aime toi et kojuki

plein de pensés pour vous ! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 1:51

Malheureusement, je crains qu'il ne parte pas de lui-même ce courageux toutou... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901 vois avec ton véto ce qu'il en pense... mais à part un miracle, il va falloir que tu prennes une décision car il va souffrir de plus en plus et tu risques fort de le regretter plus tard... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 30361 Rex, malheureusement ne peut rien pour toi, pour ton chagrin... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 611398 mais toi, tu peux beaucoup pour lui et ce sera l'acte d'amour le plus important de ta vie avec ce toutou hors du commun Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901 courage Admin, courage mon Rexounet... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 on pense très, très fort à vous Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901
Revenir en haut Aller en bas
solana
Birmanie
Birmanie



Messages : 600
Date d'inscription : 18/06/2009

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 2:33

comme tu le sais admin nous avons perdu Birdy fin janvier, nous avons du prendre la decision également. Je voulais aussi qu'il parte de lui même mais le jour ou il n'a pas pu se lever et qu'il s'est uriné dessus, il avait l'air si triste que nous avons pris la decision.
Il ne pouvait plus marcher et vomissait tout ce qu'il mangeait.
C'est sur que c'est horrible, à chaque fois c'est traumatisant
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:32

merci à tous pour votre soutien.. Il est condamné.. le vétérinaire ne pourra plus le remonter.. la souffrance ne sera que pire de jour en jour..
On lui a fait de la morphine et de la cortisone à haute dose....afin qu'il ne souffre "pas" et me laisser le temps de lui dire au revoir..mais ses maladies chroniques et donc l'infection vont forcement reprendre le dessu, le moment venu on fera venir le vétérinaire à la maison pour ne pas le faire stresser... J'espère qu'il attendra le retour de Kojuki... J'ai si mal au coeur!!!!! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 Comme j'ai dis à Rex c'est mon chien!!! il n'était plus question de lui trouver une famille.... Rex je suis si fière de toi tu fais tout ce que tu peux pour lutter! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 J'ai été lui acheter tous ces aliments préférés...non pas Rex... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:44

ce n'est pas mon chien mais j'ai les larmes aux yeux ! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369

admin tu as fait tout ce que tu pouvais pour lui ! jusqu'au bout tu pense a lui, tu as raison de faire venir le véto, il preferera partir en vous sachant a ses côtés et dans sa maison !
il attendra le retour de kojuki, il va se battre pour lui dire au revoir ! allez rex, bats toi !

ON T'AIME REX !!! Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 5:55

Il n'y a pas de mots assez forts pour t'exprimer toute ma peine Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 611398 nous sommes loin mais près de vous avec le coeur en ces moments si douloureux pour vous trois... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901 il y a tant d'amour autour de ce gentil Rex, il l'emportera avec lui et nous tous, nous le garderons dans notre coeur Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 courage Admin et Kojuki, courage mon beau toutou, on pense à vous très, très fort Crying or Very sad on vous envoie tout notre soutien Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 790621
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 6:48

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901 Admin ,tous les mots du monde ne suffiront pas a te consoler.Rex aura eu une belle vie car toi et kojuki avez su prendre soin de lui.C'est toujours un moment difficile.
Rex, un amour Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:30

Rex aura eu la chance de te trouver sur son chemin, toi et Kojuki. Et vous lui avez donné tout ce dont il avait besoin : un foyer, des calins, des copines avec qui jouer... C'est dur de devoir le laisser partir si vite.
Stéphane et moi on pense bien à vous deux et à Rex. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:01

Tout mon soutien dans ce moment difficile...
Tu te rappelles qu'en août dernier, nous avions dû faire le même choix avec Macao qui n'était chez nous que depuis 6 mois... je sais ce que c'est maintenant.
C'est sans doute l'une des choses les plus difficiles que j'ai faites dans ma vie.

Bon courage malgré tout et une grosse pensée pour Rex.
Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
fbcat
Angora
Angora
fbcat


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 46
Localisation : près de Courtenay (45)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:06

Tout mon soutien et mes pensées vont vers vous et Rex ce si gentil chien Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 611398
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 8:10

Merci..Tout à l'heure Rex n'a pas voulu monter dans la voiture avant de s'assurer que je sois bien dedans... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 969901 Kojuki vient de rentrer d'urgence afin d'être la pour les derniers instants de Rex. Nous pensons faire venir le vétérinaire demain matin. On savait qu'il nous ferait mal au coeur, on ne pensait pas à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 75
Localisation : Bourges (18)

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:02

Dora, ses copains et ses copines, entourent Rex de leur chaleur et vous disent MERCI pour tout ce que vous apportez à ceux qui ont la grande chance de croiser votre chemin Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 881772 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 790621 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 551142 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 70477
Revenir en haut Aller en bas
choco
Europeen
Europeen
choco


Messages : 27
Date d'inscription : 21/08/2010

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 9:07

Courage, ayant déjà vécu ce moment je sais à quel point c'est dur de devoir prendre cette décision .... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 . J'ai suivi l'histoire de Rex, et je pense qu'il n'aurait pas pu trouver de meilleure famille que vous pour finir sa vie tranquillement. Le petit chou partira entouré des personnes qui l'ont sauvé, qui ont su lui donner beaucoup d'amour et de caresses; grâce à vous Rex aura connu la meilleure image qu'un animal puisse avoir de l'homme Sad
Pleins de caresses à ce beau Rex et une grosse pensée pour vous trois ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 22:13

Le vétérinaire vient ce soir à la maison. Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 8:06

Rex n'est plus de ce monde, ses souffrances se sont arrêtées avec son coeur...aujourd'hui à 17h30. Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 977241
Quand le vétérinaire est arrivé, Rex a relevé sa tête pour lui faire un câlin... J'avais demandé au vétérinaire de venir avec de la morphine avec toujours l'espoir de lui redonner encore une chance... puis Rex s'est allongé, il respirait en 3 temps, par moment il était essoufflé, on a discuté tous les trois, puis convenu qu'il fallait arrêter les souffrances de Rex, on ne pouvait plus le laisser se dégrader et surtout souffrir sans espoir que son état s'améliore ou se stabilise. Rex est "était" un chien noble qui aurait tout fait pour qu'on soit fière de lui, Il avait tout du chien parfait, il suffisait de le rencontrer pour l'aimer...Rex n'a pas souffert, il a déjà était anesthésié pour être sure qu'il ne sente rien, aucune convulsion il est parti en douceur dans les bras de Kojuki...Il n'y a pas de mot pour décrire ce drame. On n'oubliera jamais Rex!!! Maintenant il va falloir apprendre à vivre sans lui... Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 212369 Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 439344
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))   Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rex le Berger Allemand le plus gentil du monde :))
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» hyper urgent pour un gentil berger Allemand LOF
» Toon croisé Siamois (site de Lixy)
» Pauvre berger
» Vitany!!!!!!!!!!! chienne typée Berger Allemand
» Sauvetage Wolf, croisé berger allemand de 10 ans (89)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Vos animaux, Hommage.....-
Sauter vers: