Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "Victoire" Minette sans famille suite décès

Aller en bas 
+3
champallu
Admin
caline
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptyMar 28 Juil 2009 - 8:09

Une petite minette noire et blanche super sympa se retrouve sans famillle suite au décès de son maître "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398
Personne dans l'entourage ne souhaites la garder "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
Pour le coup c'est URGENT car plus personne ne s'occupe d'elle et ne lui donne à manger. "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
Il a été demandé à ce que les frais vétérinaires soit pris en charge par la famille de son ancien maître...
Nous recherchons donc une famille d'accueil et/ou des adoptants pour elle.
J'essayerai de mettre des photos
Merci pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptyMer 29 Juil 2009 - 0:00

Merci Caline pour le post!
En effet il faut trouvé une famille à cette petite puce! si seulement je n'étais pas au complet!
Elle est sympa vient vers nous quand on l'appelle. J'essayerai de faire des photos quand j'irai dans le village de mes parents.
Elle n'a plus personne pour veiller sur elle maintenant.. "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:55

J'aurai plus d'infos mardi... mais il faut deja commencer à trouver des solutions... elle n'a meme plus à manger! "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptyVen 28 Aoû 2009 - 8:53

Demain je vais en Mairie et je vais avoir toute les infos sur la miss! La famille du monsieur accepte de payer la stérilisation,le tatouage, les vaccins et les test Leucose FIV.
je vais essayer de la capturer la semaine prochaine pour la stériliser. Si je n'ai pas d'autres solutions je vais etre obligée de la relacher!!!! et elle ne sera plus nourrit comme il faudrait... Il lui faudrait une place au chaud dans un famille!!!SVP aidez la!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:46

je dois en parler avec chéri mais si aucune autre solution n'est trouvé je pourrais la prendre en accueil après sa sterilisation si elle peut supporter de ne pas sortir (la route juste en bas de chez moi et des voisins chiant!). sa lui laissera plus de chance de trouver une nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 0:48

normalement on va essayer de la capturer cette aprés midi...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 1:14

oki je pense que chéri dira oui mais c'est notre accord on doit d'abord en parler je l'appelle de suite.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:32

Tiens nous au courant Champallu, si jamais c'est possible ça serait super!! cheers
Moi de mon côté je vois avec ma mère demain si nous pouvons la récupérer au cas où Champallu ne puisse pas. Wink

On va lui trouver une solution à cette pépète!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:54

c'est Ok par contre reste a voir comment je la récupère. d'abord ou est elle? si c'est a sens je peut me débrouiller pour venir la chercher demain en train ou peut être avec ma BM.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 2:56

C'est super!! Il faudrai voir avec admin comment s'organiser...tu peux lui faire un mp pour la prévenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:23

Je suis écoeurée!!!!!! voila un de mes pires sauvetages....je vous fais part d'une partie de mon aprés midi

Je me rends sur place devant la maison du monsieur espérant trouver la minette.... Ca fait des semaines qu'avec Caline on veut la récupérer mais personne ne pouvait nous dire de qu'elle minette il s'agissait..ou elle se trouvait (car on la confondu avec une autre) .On attendait le feu vert de la famille du monsieur...(...)

On arrive donc sur place avec et la on entends des petits cris.... tout de suite je ne trouve pas ca normal, des cris de détresse?????mais comme étouffé.... je me retourne et je vois une cabane.... la je crains le pire....
J'appelle en mairie pour savoir a qui appartenait la cabane si on pouvait entrer et "défoncer" la porte au cas ou l'on ne puisse pas récupérer les clefs.
J'obtiens le feu vert... par chance on retrouve les cles dans la maison du monsieur ... On entre dans la cabane rien.... et la on commence à comprendre "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398

Une espece de baignoire pour récupérer les eaux de pluie.. une planche par dessu... des briques.....
On se jette sur la planche on l'arrache... et la 4 pauvres chatons en train de se noyer!!!!!!!!!!!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398
à moitié mort deux d'entres eux ne respiraient plus.... en les stimulants et en les réchauffant ils reprennent une respiration faible.... 2 d'entre eux sont toujours en hypothermie raides... Je ne me prononce pas sur leurs chances de survies.

Il n'y a pas de doute ces chatons ont été jeté la volontairement!!!!!!
Nous avons alerté la gendarmerie avec l'appuie du Maire.
C'est honteux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis écoeurée
pour le moment aucune nouvelle de la maman... on la cherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:31

Je n'arrive toujours pas à me remettre de cette nouvelle atrocité! Je reste sans voix!!!!! Les gens sont cruels!!!!!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854

Je te souhaite bon courage admin pour les petits et j'espère qu'ils tiendrons bon! J'espère que les deux petits qui avaient de l'eau dans les poumons seront mieux et que ça ne s'infectera pas!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398 "Victoire" Minette sans famille suite décès 212369

Tu as beaucoup de courage...en tout cas il serait bien que l'on porte plainte pour se genre de barbarie!!!!!!! Mad

Tiens nous au courant...je te tiens au courant pour le covoit du 10.
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:36

oh put*in!!!!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854
mais c'est pas possible d'être aussi c*n!!!!!!!! c'est l'horreur. "Victoire" Minette sans famille suite décès 977241
je suis a cours de mot!!!! si je peut faire quoi que ce soit je suis la.
on croise tous les doigts a la maison pour ces petit bouts.



"Victoire" Minette sans famille suite décès 527512 "Victoire" Minette sans famille suite décès 527512 "Victoire" Minette sans famille suite décès 527512
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:45

sérieusement j'en peux plus la!!!!! je n'arrive pas à savoir si ces petits bouts ont envie de se battre... ils ne veulent plus des biberons. le dernier ne se réchauffe pas.Je ne peux pas me battre pour eux malheureusement Crying or Very sad . J'ai bien peur qu'ils ne survivent pas.

Je compte bien porter plainte.J'ai la rage!!!!!!!!!!!!! il y a eu deja signalement a la gendarmerie...mais on se sait pas qui c'est???? pas de preuve.... ca risque d'etre dure....Ma famille est sur place pour essayer de retrouver la maman...
en ce moment je suis bien malade en plus je me leve 20min et je me recouche une heure sinon je tiens pas debout. c'est la galere.
Kojuki reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:51

on se demande avec cheri si c'est pas quelqu'un de la famille puisqu'il fallait des clefs pour rentrer.



écoute si t'a besoin d'un coup de main demande. je sais pas trop ce que je peut faire mais si on peut te soulager un peu on le fera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:54

C'est HONTEUX, c'est MINABLE, c'est...mais bon sang qu'est ce que certaines personnes ont dans le crâne!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Porter plainte oui faut le faire même si on ne sait pas qui sont les c....... qui ont fait ça.... "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854
Et vous imaginez l'espace d'un instant qu'on vous mette dans un trou... mais bon sang c'est pas possible "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854 "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854
Admin je suis désolé d'être loin... mais tu as tout mon soutien, fais attention à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:58

en faite vu que les petits ont été retrouvé dans la "baignoire" il n'y avait pas besoin des clefs pour rentrer. on pouvait passer par dessu le portail. De plus il n'y avait pas que la famille qui avait les clefs. Apparement les voisins aussi et une autre dame qui passait nourir la minette... Donc on ne peut rien conclure trop vite...
Champallu je te remercie de ta proposition pour le moment on va voir si demain ils seront toujours la.... si on attrape la maman elle va pouvoir elever ses bébés sinon je ne sais pas si je vais réussir à gerer les biberons a cause de mon travail.


Dernière édition par Admin le Sam 29 Aoû 2009 - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:00

Aurélie, Jessica j'aimerai bien vous avoir prés de moi la!!!!! Vous m'aidez à distance c'est deja bien...J'ai pas envie de les voir mourir....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:04

si il faut biberonner y'aura pas de souci pour moi. je suis mère au foyer alors j'ai le temps et en plus j'ai l'habitude malheureusement. "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398
en espérant que la mère n'est pas subi le même sort voir pire...
j'espère aussi qu'ils passeront la nuit... "Victoire" Minette sans famille suite décès 977241
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:07

Je suis de tout coeur avec toi, est-ce que tu veux que je fasse un aller-retour demain???
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 8:17

On est toujours là pour toi ma ptite admin...même si c'est malheureusement que pour un soutien moral! "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
De toute manière, même si les petits ne tiennent pas le coup (ce qui peut être le cas!) on sait que tu auras tout essayé pour les sauver!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 969901
C'est vrai que ça serait super que ta famille retrouve la maman...j'espère et je prie pour que ça arrive! Crying or Very sad

Oh lala, ma pauvre, les trucs les plus horribles tombent toujours sur toi!!!!! "Victoire" Minette sans famille suite décès 611398

Malgré tout, repose toi et prends soins de toi afin de te remettre et surtout ne pas chuter encore plus...on trouvera une solution...et puis, il vaut mieux que les petits partent au chaud entouré d'amour que dans une baignoir froide à se noyer doucement! "Victoire" Minette sans famille suite décès 212369
Courage!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
vinate
Chartreux
Chartreux
vinate


Messages : 79
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Pont Sur Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:00

Quelle horreur, mais les gens sont vraiment des pourritures, ya pas d'autres mots! Quelle belle bande d'enc.... "Victoire" Minette sans famille suite décès 564854
Saches Marie-Laure que tu as tout mon soutien, bien qu'il en soit que moral et que je ne peux pas faire grand chose pour t'aider.
Si cela peut te remonter le moral, Emy va très bien, je dois poster quelques photos dès que j'ai plus de temps (je suis à fond dans ma maison pour que l'on puisse y entre prochainement) et Moon va bien, elle commence à se faire à son nouvel environnement!
Je t'envoie plein de "Victoire" Minette sans famille suite décès 881772 et tiens nous au courant quand tu as des news pour cette affreuse histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 18:42

merci de votre soutien les filles!
Alors pour le moment ils répondent tous à l'appel! Very Happy Cette nuit ils ont mangé un petit peu. Ce matin l'un d'entre eux m'attendait de patte ferme et il a dévoré!!!!!!Les autres ont mangé un petit peu.
Ils sont envahis de puces... Mais vu qu'ils sont trés petit et si faible je n'ose pas les traiter. Quand pensez vous?
Ils ont commencé à ouvrir les yeux cette nuit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 20:43

je suis contente que tous aillent bien j'y ai pansé toute la nuit.

pour les puces sa dépend de quel age ils ont plus de 1 mois tu pense? mon véto m'avait dit qu'a plus de 1 mois quand ils y a trop de puces on se met du produit sur les mains et on les frottes un peu avec.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès EmptySam 29 Aoû 2009 - 21:44

Merci pour le conseil mais la ils ont entre 7jours et 10 jours je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Victoire" Minette sans famille suite décès Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Victoire" Minette sans famille suite décès
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» Chat nu "sphinx" adorable 1an
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
» STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: