Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 "Victoire" Minette sans famille suite décès

Aller en bas 
+3
champallu
Admin
caline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:20

Je pense qu'il faut attendre qu'ils aient repris plus de force avant de les traiter, ils sont trop jeunes et il me semble qu'il ne faut pas utiliser les traitements sur des chats affaiblis, malades. Cela pourrait avoir un effet létal.
Admin t'es la meilleure "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:30

a oui c'est des tout petits bouts!! Put*in j'en revient toujours pas....


Caline ma veto a traité le petit biou quand il avait 2 mois et un gros corryza parceque il était envahie et que sa l'affaiblissait davantage mais moi c'est vrai je pensais comme toi et donc je n'avais rien fait mais bon chaque cas est different. "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 30361
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2009 - 23:39

Le mieux quand on a un doute est de demander conseil à un vétérinaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:45

a ce sujet l'avis vétérinaire differe ...Un vétérnaire m'avait dit jamais avant 1mois 1/2. Un autre à partir de 1mois mais pas en application directe...Sur les notices ce n'est pas avant 2mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:55

Mon véto m'avait dit pas en dessous de 1kg et les chatons de moins de 8 semaines et ne pas utiliser sur des chats malades, affaiblis. Mais bon c'est embêtant s'ils ne disent pas tous la même chose... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 30361
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 0:58

ben surtout quand je vois qu'ils ont des puces qui courent partout dans les poils... ca les affaiblis encore plus..Ce que je faisais pour d'autres c'est que je leur donnais un bain.. mais je pense que pour eux on va éviter!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 1:06

Ca me rapelle Oliver et Emy "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 212369 oui le bain peut-être pas tout de suite...Y'a d'autres choses aussi mais je sais pas ce que ça peut faire...
Revenir en haut Aller en bas
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 23:20

coucou

alors comment vont les chatons? et toi admin?


"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:22

Merci Champallu, je ne suis pas trés présente sur le forum en ce moment car j'étais vraiment trés mal; (celles qui m'ont téléphoné ont pu s'en rendre compte...) Depuis cet fin d'aprés midi je commence à aller un peu mieux. Very Happy

Laurence89 à été super et à pris en charge les petits loulous car j'en avais plus la force.
Ce soir j'ai pu les revoir! ils sont devenus magnifiques! Des belles petites boules de poils bien dodue...
Ils ronronnent deja! les yeux bien ouvert et plus d'eau dans les poumons! par contre pas de nouvelle de leur maman "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901



On leur chercher des prénoms... study
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:26

Voilà pour les photos des monstres:

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 100_0412

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 1000481m

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 1000491
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:35

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
champallu
Europeen
Europeen
champallu


Messages : 22
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 36
Localisation : villeneuve sur yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 20:53

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 127200


remet toi vite "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 7:54

Voila la photo de la nénétte....
La pauvre est d'une maigreur extreme... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901 Elle est trés calme, trés sympa et adore les calins.
Mais elle est aussi trés faible, il lui manque des dents, elle a des cicatrices partout.
C'est triste à voir! Je l'ai récupéré en urgence et n'ayant pas de place j'ai été obligé de la mettre en cage. Ce que je ne supporte pas malgré que la minette ne se plaint meme pas et prend son mal en patience... Elle attend calmement, mange et boit enormement.Elle n'arrive plus a croquer ses croquettes elle est obligée de les aspirer..... No

Je cherche activement une famille pour qu'elle puisse finit ses jours heureuse. Ce n'est pas une minette emébétante.Elle obeit trés bien quand on l'appelle.

Elle va etre stérilisée, tatoués, vermifugée, testée FELV , FIV
Frais d'adoption : Don libre
"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 100_0510


SVP je compte sur vous pour parler de cette minette autours de vous et lui trouver une vrai famille!!!!!! Elle en a vraiment besoin. Je ne veux pas devoir la remettre sur place au risque qu'elle meurt de faim ... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 212369
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:34

Je peux confirmer elle est douce et très caline.
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 3:47

La pauvre!! Elle est vraiment dans un état lamentable "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 611398 "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 212369
Cette petite a vraiment besoin d'une vrai famille qui lui donnera tout plein d'amour et d'affection...ces derniers mois, voir années?? ont pas du être facile pour elle.... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 977241

Je vais mettre un appel d'urgence sur notre blog pour elle et cherche activement une solution durable pour la belle!! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901 "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 70477

Tu nous tiens au courant pour les tests FIV / FEVL admin?

Merci "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2009 - 6:37

normalement elle a rendez vous vendredi! Bien sure que je vous tiens au courant!
merci de faire une diffusion maximum pour cette gentille minette! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:47

voila des nouvelles de la nénette!


test FELV : négatif
test FIV négatif Very Happy


Elle a eu son vermifuge, son anti puce.

On a fait un bilan sanguin complet tout est NORMAL si ce n'est l'urée un petit peu elevé mais la vétérinaire à expliqué a KOJUKI que s'était du au faite qu'elle se realimentée.

Pas de probleme de dentition pourtant il me semblait qu'il lui manquait des petites dents... je la surveille.Apparement si elle aspire les croquettes au lieu de les croquer c'est tout simplement qu'elle se jette dessu de peur qu'on lui retire...

Elle est agée d'environ 5ans.Pése 3.8 kg .. seulement... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901 (elle est pourtant trés grande)
Elle n'a tjr pas été stérilisé ni tatoué car il va falloir qu'elle reprenne de l'état et du poid pour supporter l'anesthésie...

Il faudra du temps, pour qu'elle se remette... "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901 Qui voudra bien l'accueillir?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 2:59

Ce sont vraiment des très bonnes nouvelles pour cette petite puce!! Very Happy "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 70477

J'ai diffusé et j'espère vraiment qu'on trouvera une bonne âme qui s'en occupera!! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 969901

Tu dois la garder le temps qu'elle reprenne un peu de poids admin?

Dès que j'ai du nouveau pour elle je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:26

Je te remercie Jessica pour l'article que tu as fais dans ton blog pour cette minette : http://nidaccueil.c.la/ Very Happy

Elle se revele trés douce, elle a trés peur (tremble quand on entre dans la piéce ou au moment des premieres caresses) mais elle prend sur elle pour rester et ne pas se sauver! Au bout de quelques minutes elle se frotte sur nos mains en ronronnant tout ce qu'elle peut!
Hier soir elle se dressait sur ses pattes arriere pour faire des calins! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 70477
C'est une minette douce, sensible qui a besoin de reprendre confiance.

Ce n'est pas le "chat de tout le monde" Cette minette a besoin de créer une relation avec une personne.Elle est TRES fidele. Avant , seul son ancien maitre pouvait la toucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:10

Super Nouvelle!!!!! la nenette part en FA chez Karine (l'adoptante de Plume ) Elle a de fotres chances d'etre adoptée!!!
Je suis trop heureuse pour elle! et en plus on va pouvoir avoir des nouvelles! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 389922
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyMer 16 Sep 2009 - 7:22

Elle le mérite vraiment cette petite puce cheers merci merci merci "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 211995 C'est génial "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 441109
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyVen 18 Sep 2009 - 21:55

Victoire a rejoint Karine! pour le moment elle a peur mais Karine fait tout pour la rassurer et hier soir séance calin "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 70477 .
Victoire à l'aire de s'entendre avec les autres chats "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 0:18

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 127200 sois heureuse Victoire merci à sa famille "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptySam 19 Sep 2009 - 4:34

C'est vraiment génial pour la miss!! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 870238

Un grand merci à Karine!!!!! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 167897 "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 98235 "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 127200
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:41

Victoire est donc arrivée à la maison Vendredi soir cheers.

A peine arrivée, elle a fait la connaissance des autres du fond de sa caisse de transport (je vous mettrai des photos de son arrivée demain, j'ai oublié ma carte dans l'appareil photo ), tout le monde était très curieux ... Very Happy. Aucune réaction de sa part ...

Ne sortant pas de la caisse de transport, je l'ai prise à bras et me suis installée dans le canapé avec elle. Terrorisée, elle s'est blottie dans le creux de mon coude et ne bougeait plus.

Au bout d'un certain temps, je suis allée l'installer dans la niche de l'arbre à chat qui est dans la seconde chambre, il y a 2 bacs à litière, des croquettes et de l'eau. Elle y est resté tout le WE .
Régulièrement, je suis allée la voir. Peu à peu j'ai commencé à la caresser à travers la niche; peu à peu, elle a commencé à ronronner et hier, elle a commencé à me montrer son bidon pour que je le lui caresse "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 870238.

Ce matin, en me levant, je l'ai vue aller en vitesse se replanquer dans sa niche donc j'étais contente, elle sort "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 167897, mais elle n'est pas encore habituée à moi donc elle se carapate.
Je vais m'occuper des autres au rdc et d'un seul coup, j'entends des miaulements très forts. Je monte à l'étage et je trouve Victoire terrorisée derrière les toilettes de la SDB. Jusque hier, il y avait un bac à litière dans la SDB, donc, ni une, ni 2, je descends chercher le bac et de la litière. Je lui installe, mais elle prend peur lorsque je verse la litière et elle se carapate entre mes jambes. Evidemment, j'avais pas fermé la porte de la SDB Rolling Eyes.
Me voici donc à chercher partout après Victoire (elle n'était pas repartie dans sa niche) en espérant qu'elle n'avait pas trouvé la cachette des sauvages ... l'arrière des meubles de cuisine.
Je l'appelle, je vais voir dehors (en me disant qu'étant donné son gabarit, elle pouvait se planquer partout) ... Rien ... Je finis par la retrouver, dans ma chambre, au fond d'un placard ... Ouffff .... Demain, j'ai rdv chez le véto avec elle donc si elle était allée se mettre dans un coin, j'aurais eu du mal à l'avoir Wink .

Je l'ai donc délogée et me disant que j'allais lui laisser la SDB pour qu'elle soit tranquille sans les autres et que, peut-être, elle s'habituerait plus vite à moi.
Je la mets donc avec eau et nourriture, mais elle ne veut pas y rester, elle miaule à la porte en se frottant dans mes jambes et demandant des caresses Very Happy .
Du coup, je l'ai sortie et remise dans la seconde chambre. Elle est tout de suite repartie dans sa niche. J'ai décidé de l'y laisser seule au moins jusque demain, la visite véto, sinon, un peu plus longtemps, en enlevant l'arbre à chat pour qu'elle ne puisse plus se cacher et comprenne que, pas cachée, elle ne risque rien de plus.

Bref, elle va bien, il faut lui laisser du temps. Elle mange en plus des croquettes, 1/2 sachet d'effilés de Felix par repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Victoire" Minette sans famille suite décès
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» Chat nu "sphinx" adorable 1an
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
» STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: