Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Victoire" Minette sans famille suite décès

Aller en bas 
+3
champallu
Admin
caline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 19:52

oh non... désolée pour toit Karine "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 969901 , ça doit être très difficile pour toit en ce moment. J'espere qu'il n'y aura pas d'autres victime!!! J'aurais tellement aimé que Victoire arrive au même age que Plume (qui elle était vraiment un reccord FIV).
Merci d'en avoir pris soin et de lui avoir permis de vivre.
Grosse pensée pour toi aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
karine94
Europeen
Europeen



Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2009

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 EmptyMer 16 Jan 2013 - 20:23

2012 a fini très mal et 2013 commence très mal ...
En Août, on a découvert un sauvage leucosique dans la collectivité, coryza qu'il n'a jamais su enrailler et sauvage insoignable ... Dans le même temps son frère a déclenché une tumeur abdominale ... Ils sont partis à l'âge de 13 et 15 mois ...
Rentrés chatons, les tests n'étant pas fiables sur les chatons, on ne les teste pas ...

On a donc pris notre courage à 2 mains et tenté d'attraper un max de chats sauvages ou craintifs, jamais vaccinés de ce fait, pour faire une campagne de vaccination de masse contre la leucose.

Nous avons fait tester 20 chats, tous étaient négatifs ...
Puis en 3 jours de temps, 3 juniors ayant trouvé une famille ont été testés avant leur départ, tous les 3 positifs ... Crying or Very sad

Et voilà maintenant que la PIF ferait son apparition ...

Jusqu'à cette année, j'étais passée à côté de tout mais là, je ne fais pas dans la dentelle ... Ah oui, moins grave mais bien casse pied quand on a des sauvages insoignables ... la Teigne ....

Le véto dit que je dois m'attendre à une hécatombe "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 969901 "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 969901

Enfin, en attendant, je ne rentre plus personne et ne sors plus personne ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 EmptyVen 18 Jan 2013 - 3:17

c'est triste.... je n'ai encore jamais eu d'épidémie... mais personne n'est à l'abris et pour être deja venu en aide dans ce genre de cas j'imagine t'a détresse!!!!! tu as tout mon soutien! "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Victoire" Minette sans famille suite décès   "Victoire" Minette sans famille suite décès - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Victoire" Minette sans famille suite décès
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» "La Belle" une petite minette trop mimie!
» Chat nu "sphinx" adorable 1an
» "TAMA" Femelle noire et blanche , à réserver pour Mi-novembre
» "Nayia"Femelle noire et blanche à reserver pour Mi-novembre
» STUART et sa technique du "j'me jette sur le dos pour m'faire papouiller"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: