Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....

Aller en bas 
+10
Guitam
Manouan
Mylenna
Kojuki
Emilie M.
Stéphane M.
caline
karine94
voodoopuppet
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:10

Coucou, alors oui nous sommes d'accord pour venir le voir et parler de tout ça. (Harry et Louna)

Nous ne sommes pas loin de Sens. Harry me fait vraiment craquer, je crois avoir eu un véritable coup de coeur pour lui.

Bonne soirée, à bientôt!! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 338544

ps : non c'est louna qui est toute mimi et .... et voilà (le conjoint)
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:41

Mylenna a écrit:

ps : non c'est louna qui est toute mimi et .... et voilà (le conjoint)

Quand y'a de la place pour un...y'a de la place pour deux... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:49

c'est amusant mais souvent j'ai pu remarquer que les matous étaient plus proche des femmes et les minettes des hommes... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 8:33

Je suis d'accord, il n'y a qu'à voir Xena comment elle est avec son papa Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 790621
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 8:06

(Le conjoint)

Sur que c'est pas un bibelot avec un moteur qui ronronne ? ^^

Il mérite une belle "retraite" dans un lieu paisible.

Bref, dur dur. On en parle, on y réfléchit et vous recontactons sous peut pour vous dire quoi.

ps : Pas sympa la dernière phrase en partant, encore plus dur a faire comprendre que ce n'est pas raisonnable du coup Wink Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 9:54

Lol.. et oui le choix est difficile.... par contre si ca peut vous aider dans votre décision aprés votre départ il y a une une bagarre.... Harry est venu embéter Louna... on a du intervenir.
son placement risque d'etre encore plus difficile mais il ne s'entend pas avec tous les chats.. Et la je ne dis pas ca parce que je l'apprécie et que je veux le garder que l'on soit bien d'accord Wink car mon but c'est qu'il trouve sa famille et qu'il ne connaisse plus la cage..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:33

la famille ideal pour Harry :

Une personne qui accetera que Harry n'a pas toujours le bon mode de communication, il crache juste pour dire bonjour Very Happy
une personne qui accetera que harry n'ai plus de dent...
une personne en appartement ou qui pourra avoir un petit coin tranquille à offrir à Harry!

c'est vraiment un bon chat! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:56

Cela m'ennuie de laisser Harry, alors j'ai eu une idée. Même si nous ne sommes pas très fortunés en ce moment.... j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour lui, comme lui acheter de quoi manger de temps en temps.

Et avoir de ses nouvelles, venir le voir si c'est possible...

Voilà, c'est vrai que nous ne pouvons pas le prendre pour les raisons que nous avons évoquer tous ensembles, mais je tiens à faire quelque chose pour ce petit matou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 19:42

c'est super comme idée!!! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 70477 comme tu sais le petit pere ne va pas trés fort en ce moment. on l'emmene au vétérinaire tout à l'heure... en espérant que ses problemes de dents vont tout régler.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:54

Coucou, j'attends de ses nouvelles avec impatience, j'espère que ça va bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 8:45

Pauvre Harry il souffre encore... il a eu du mal à se reveiller... la il a des anti douleur.
Il mérite vraiment pas tout ca Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 969901 ! il était apaisé de retrouver sa cage il se frottait pour marquer son odeur dans les couvertures...Il a du avoir peur qu'on le laisse chez le vétérinaire car la bas il était encore une fois trés paniqué.

si des personnes veulent faire des dons afin d'aider Harry dans ses soins car la on va avoir une grosse facture et ce n'est toujours pas fini...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 5:09

Harry va mieux.. OUF!!!
j'aimerai vraiment qu'il trouve une famille et qu'il puisse finir ses jours heureux.
le pauvre attend depuis plusieurs mois..
C'est un chat qui n'a pas besoin de beaucoup d'espace 1 piéce lui suffirait. Par contre il a besoin de bcp d'attention et de calin.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 6:42

Harry va recevoir de la visite Mercredi.... j'espere qu'il va enfin trouver sa famille......
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:50

Je souhaite que cette fois; Harry trouve quelqu'un qui puisse lui apporter toute l'affection dont il a manqué jusque là. Tiens moi au courant d'accord. A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 1:48

J'ai le plaisir de vous informer que notre Harry va enfin avoir le droit au bonheur!!!!!

Sa nouvelle propriétaire est venue le chercher. Le feeling est vraiment bien passé!
C'est vraiment un beau geste de sa part et je l'en remercie.
Je suis persuadée qu'elle viendra sur le forum nous donner des nouvelles.

Merci aussi à tout ceux qui ont suivi l'histoire de Harry et qui ont contribué à son sauvetage!


Very Happy cheers Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 4:44

ça c'est cool pour lui ! On lui souhaite plein de bonheur dans sa nouvelle famille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:00

Ouais même si je n'avais pas trop de feeling avec Bobby, johnny euhhhh Harry lol! ben je suis bien content qu'il puisse enfin être heureux Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 167897
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 5:06

Bonjour! juste un coucou pour vous dire que je me suis bien inscrite mais que je n'ai pas le temps d'aller faire les présentations (je pars faire les courses!). je les ferai donc en revenant.
Harry va bien, pendant le trajet (train + métro) il n'a pas miauler une seul fois, un amour Wink . Par contre depuis hier il a trouver refuge en dessous des meubles de la cuisine mais se laisse volontier caresser pendant plusieurs minutes (genre un bon 25 min!). je pense d'ici ce week end il sortira de sa cachette enfin j'espère!. voilà, à tout à l'heure pour plus de news et de photos.
Revenir en haut Aller en bas
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:25

alors tout d'abord je tiens à dire bravo à l'admin pour la patience, l'affection et les soins qu'elle a prodiguer à Harry. si je peux l'avoir à la maison vivant et bien portant c'est grâce à tout ce travail et à beaucoup de soutien aussi !(j'ai lu tout ce qu'il y avait sur le forum).

alors j'explique la situation plus en détail :
arrivée à la maison Harry à voulu se cacher et il a réussit! (dessous les meubles de cuisines, l'endroit le plus froid en plus c'est du carrelage au sol :-s )

j'ai essayer de le caresser, impossible il se collait contre le mur et même en jouant les contorsionnistes je ne pouvais pas l'atteindre. par la suite je lui donné sa petite couverture (merci).

ce matin surprise! je me lève et je le vois en train de monter les escaliers que j'allais justement descendre pour aller dans le salon. en moins de 2 sec il est retourné dans sa cachette lol

j'ai pris ma journée pour rester auprès de lui : toutes les 3h je le caressais et parfois lui proposais à manger. les débuts furent difficiles (pour manger car pour les câlins c'était pas un problème!!!). en effet, j'ai dû rester devant lui pour qu'il mange correctement mais ça... c'est tout harry!

le miracle s'est produit pendant que je suis en train de vous écrire, harry est sorti et est allé faire dans sa litière (il a dû en prendre connaissance la nuit dernière) et ooohh Shocked maintenant il monte les escaliers pour aller dans ma chambre, je suis très heureuse qu'il soit sorti aussi vite de sa cachette! moi qui pensait ne pas le voir sortir avant dimanche ou même lundi.
bon il est possible qu'il retourne en dessous des meubles après avoir fait sa visite mais au moins il aura manger, bu et il se sera dégourdit les jambes Very Happy

pour les photos j'ai renoncé à en prendre car je ne voulais pas le stresser et si c'est pour qu'il soit davantage craintif c'est pas la peine!

voilà, je reposterai un message la semaine prochaine avec des photos cette fois ci je l'espère. en attendant, je remercie encore une fois l'association d'avoir sauver Harry car ce chat est juste un concentré d'amour et de tendresse avec beaucoup de crainte certe mais à moi maintenant de faire le bon travail pour lui redonner confiance en l'être humain.

je vous souhaites à tous un bon week end Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 441109

manouan.
Revenir en haut Aller en bas
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:28

Me voilà vraiment heureuse pour Harry Very Happy Very Happy Very Happy
Il m'avait vraiment fait craqué ce petit chat mais avec Sherkan... ce n'était pas possible. Cependant, même si je ne l'ai vu que quelque fois, il va me manquer ce ptit minou, mais je suis très contente qu'il ait enfin trouvé sa famille avec qui il va pouvoir vivre des jours heureux remplis de tendresse.

Encore merci à toi admin, de lui avoir sauvé la vie et de lui avoir donné sa chance d'être heureux.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:27

Ca me fait tellement plaisir de lire Manouan!!!! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 775314
Elle a vraiment un feeling énorme avec Harry! Quand ils se sont rencontrés Harry se mettait sur le dos pour montrer son ventre!!! Total confiance!!!

Le trajet a du le perturber et vu que ce chat reste traumatisé ce n'est pas étonnant qu'il soit comme ça les premiers temps.
Mais Manouan sera à la hauteur j'en suis persuadée pour rassurer Harry et faire de lui un chat de canapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:45

Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:15

merci pour le tuto désolé mais c'était pas pour mettre une image dans le texte mais mettre une image pour avoir un avatar ou alors j'ai tjr pas compris lol dsl!
concernant Harry merci à toi de m'avoir fait confiance! nous sommes lundi soir et quelques améliorations sont apparues, mais je me suis faite griffer au visage 2 fois Sad ben oui je le caressais et je ne sais pas pour quelle raison d'un coup il m'a griffé! + craché, pourtant je ne suis pas tout le temps après lui mais son traumatisme est sûrement plus important que ce que l'on peut imaginer. ahh oui! hier soir Harry m'en a fait une belle! énorme caca+ bcp d'urine sur mon lit affraid (oreillers+couette+drap+matelas+pull), du coup je dors par terre! Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 969901
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 8:32

Shocked les seuls fois ou je l'ai vu se comporter comme un sauvage c'est chez le vétérinaire. j'espere que tes griffures ne sont pas imporantes. Il a vraiment mis les griffes ou c'était juste un coup de patte?
Est ce que tu as une petite piéce ou tu peux l'enfermer avec sa litiére?
Il est possible que sa réaction vienne du faite qu'il est trop d'espace, ca doit le perturber encore plus. Comme je t'avais expliqué meme la cage ouverte il n'en sortait pas. Il se sent rassuré que quand c'est tout petit....
J'espere qu'il va vite se calmer.... Courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 5:36

il a mis les griffes c'est sûr mais rien de grave les griffures sont bénignes! c'est un chat tellement craintif et surtout habitué à vivre dehors je pense car on voit que beaucoup gestes (corporels) humains lui font peurs, même la voix je ne dois pas parler trop fort sinon il se braque.
en fait aujourd'hui je suis rentrée et devines quoi? j'ai eu le droit à des câlins What a Face (sur le canapé) mais sous réserve que je ne m'approches pas trop prêt de lui.
hier pour la première fois il a miaulé pour que je vienne le caresser et il mange en ma présence et celle de ma soeur. cheers
j'ai confiance en l'avenir car cela fait pile poil 1 sem que je l'ai et il a pris confiance à 50% (ce qui le motiverai peut être à faire pipi dans l'évier?!!! Mad )

j'ai un souci de plus avec lui c'est qu'il urine partout dans la maison et j'ai appelé 2 véto qui m'ont dit (si il est castré et c'est le cas) que ce serait un pb de comportement ou de stress. je vais mettre du feliway et puis on verra bien. sinon tout roule, il mange très bien, il ronfle (si si) et il joue avec le tapis de la cuisine! Cool

je me permet de vous écrire ce roman (dsl!) car vu la bataille qui a été menée pour ce chat je pense que c'est la moindre des choses que de vous informez de ces débuts dans la vie de chat d'appart!

quelques photos prises sur le vif :

Harry au début :
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Photo012

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Photo013

Harry maintenant à l'aise dans sa nouvelle maison (enfin on espère Wink ) :
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Photo014

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Photo015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Safran, gentil matou de 5-6 mois roux et blanc
» Matou roux dans une cave depuis des mois.
» Prochainement 1 furet à l'adoption
» 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
» Un chaton à adopter prochainement sur Brienon-sur-Armançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: