Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....

Aller en bas 
+10
Guitam
Manouan
Mylenna
Kojuki
Emilie M.
Stéphane M.
caline
karine94
voodoopuppet
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyLun 10 Mai 2010 - 10:53

je suis désolée pour le manque de news mais mon ordi m'a lâché!
alors en fait Harry s'est enfui de la maison le dimanche 2 mai au soir et il est réapparu 3 jours après tout maigre et très sale! j'étais soulagée de le revoir!
en fait depuis ce temps il miaule toutes les nuits pour sortir donc je l'ai retenu à la maison pour voir si il n'avait rien et pour qu'il se repose.
hier enfin ce matin vers 4h du mat, j'ai ouvert la fenêtre de ma chambre pour qu'il puisse sortir car il miaule et monte sur mon bureau renifle près de la fenêtre... bref, mes nuits sont assez perturbées! il a besoin de sortir ce n'est pas un chat d'appart qui se la coule douce sur le canapé ça non! j'ai respecté son choix le voyant malheureux de se sentir enfermer. je pense qu'il reviendra dans peu de temps car je dois l'emmener chez le véto pour la radio. et à propos, il faut un cachet qui le choute pour que je puisse le prendre et le mettre dans sa cage.

c'est un chat adorable si vous saviez! il se rapproche de moi tout doucement et ses progrès sont visibles. il aime aller dans l'évier lécher la vaisselle sale à mon grand désespoir! il dort avec son nounours qu'il sert entre ses pattes, trooop mignon! si j'arrive à faire une photo promis je la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Manouan
Europeen
Europeen
Manouan


Messages : 24
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 38
Localisation : paris

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 10:41

bonsoir à tous!

j'ai enfin le droit à un ordinateur convenable pour pouvoir me connecter et travailler avec Very Happy
j'en profite donc pour vous donner de mes nouvelles car cela fait plus d'un mois que je n'en avais pas donner.

hélas les nouvelles ne sont pas bonnes... Harry n'est pas revenu à la maison et cela fait maintenant un mois. je suis passée par toutes les phases (culpabilité, désespoir, re-espoirs, deuil....) et aujourd'hui je me suis faite à l'idée que je ne le reverrais peut être jamais.
il venait juste de se remplumer un peu, il n'avait pas de dents et ne connaissait peut être pas bien les pièges des grandes villes alors je doute qu'il puisse revenir un jour... . pourtant il était sorti deux fois en revenant à chaque fois bon pour de courtes périodes mais il est revenu.

voilà je m'excuses de ne pas avoir pu garder Harry à mes côtés car tout ce travail que l'association à mis en œuvre pour le sauver signifie beaucoup. parfois des adoptions échouent comme la mienne un peu bêtement en plus mais bon je n'oublie pas Harry et garde espoir de le revoir un jour.

je remercie tous ceux qui m'ont encouragé et surtout l'association!

bonne semaine Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 611398
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMer 2 Juin 2010 - 19:11

Je suis écoeurée! il n'y a pas d'autre mot Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 212369 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 564854 Je t'avais fais confiance! j'avais prévenu que c'était un chat difficile! fragile qu'il fallait en prendre soin!!!!!! il est incapable de se débrouiller seul.

comment a t-il pu disparaitre pendant 1 mois sans que je sois au courant?! il n'y a pas que le net!

La centrale féline a été prévenu? il y a eu des affiches? le tour de tous les voisins? les spa et assoc locales ont été prévenus?

Harry ne pourra pas s'alimenter tout seul il est peut etre maintenant deja mort! on s'était tous battu pour qu'il ait le droit a une vrai vie de famille.
Tu m'avais dis qu'il ne pouvait pas sortir de ta cour?

Le pire c'est bien d'etre prévenue 1mois aprés et de ne plus rien pouvoir faire! Ca arrive que des adoptions échouent? et bien jusqu'a maintenant NON!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Louve
Europeen
Europeen



Messages : 17
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 59

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: pauvre Harry   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 8:04

Franchement je suis degoutée de savoir que le pauvre Harry à disparu de chez lui depuis 1 mois, pourquoi sa maitresse n'a pas bougée, si le necessaire avait été fait en temps et en heure elle l'aurais retrouvé rapidement, mais à en lire le message je ne crois pas qu'il y est beaucoup de tristesse de sa part!!!!!!!

Quand on prétend aimé son animal, on fait toutes les démarches utiles pour le retrouver, surtout que le pauvre Harry à beaucoup souffert, il ne demandais qu'à etre protéger.

Je suis très triste, et surtout très en colère. Si lorsque un animal disparait, et si les maitres ne font rien moi j'ai un conseil à vous donner laissez les à l'assos ils n'en seront que plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:23

Je suis totalement d'accord, en trois mois chez nous il n'a jamais essayé de se sauver et là en une semaine il disparait c'est vraiment triste quand on voit tout ce qu'il a fallu faire pour le sauver, à quel point il s'est battu... tout ça pour ça!

Je ne trouve même pas de mot....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 9:33

Pauvre Harry Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 212369 on aurait du le garder... Etre prévenue un mois aprés c'est hallucinant Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 564854 je commence les recherches seulement maintenant.. Si par chance nous le retrouvons je demande son retour immédiat à l'association.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Nanne
Siamois
Siamois
Nanne


Messages : 32
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 43
Localisation : marandeuil (21)

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:39

Quand on relit le post depuis le début, on ne peut pas comprendre dire aimer et vouloir aider les animaux et réagir comme ça. C'est impensable, je pense qu'il n'existe pas de mot pour définir cette situation.
J'ai perdu à deux reprises deux de mes chats (1 qui est revenu au bout de 1.5 mois et l'autre que l'on a retrouvé morte au bout de 4 jours). J'ai tout fait, passer une grande partie des nuits à les chercher.
En connaissant l'histoire du petit Harry et tout le travail que vous avez fait pour lui, c'est triste Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 611398 de voir cette fin.
Il reste toujours un petit espoir, on ne sait jamais. admin, je suis de tout coeur avec vous et vous soutiens dans ce moment difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:21

Merci Nanne mais la ma peine est immense.

J'ai déclaré Harry perdu :
au Siev,
à la Mairie,
aux 2 fourières
aux 3 vétérinaires
et à une association de protection des chatsdu secteur.

Pour le moment aucun cadavre de chat correspondant à harry a été retrouvé.
Il n'a pas été recueilli...
Le boulevard roule beaucoup et les chances de le retrouver sont faibles...

AUCUN de tous les services que j'ai appellé était au courant de la disparition de Harry!

je vais faire des annonces sur internet. Est ce que je peux compter sur vous pour les diffuser un maximum?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:38

annonces déposées sur vivastreet et le bon coin.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:58

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 969901 je suis dans l' incompréhension totale!
Il me semble qu'ils seraient bien que les adoptants respectent les termes du contrat qu'ils ont signés et l'ont retrouvent notamment qu'il faut prévenir les associations dans les plus brefs délais si l'animal adopté décède, s'enfuit... Il ne s'agit pas d'un simple bout de papier mais d'un véritable engagement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyVen 4 Juin 2010 - 5:28

http://www.leboncoin.fr/animaux/118156790.htm : si des personnes veulent diffuser.
l'ideal serait de rentrer en contact avec des personnes sur place pour pouvoir partir à sa recherche.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMar 8 Juin 2010 - 20:04

je suis une famille d accueil et je sais combien on se donne pour pouvoir sauver un animal, jour et nuit, et des semaines et voir plus, et quand je vois que le pauvre Harry a disparu ca me fait mal au coeur c est bien triste pour lui, es ce qu il y a eu des recherches dès sa disparition, a part chapitre adoption qui s est démené et qui a tout fait ? No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMer 9 Juin 2010 - 5:57

ca... en tout cas tous les organismes que j'ai contacté n'étaient pas avertis.. et vu que je n'ai jamais été tenue au courant je peux fortement en douter!
J'ai contacté aussi Karine qui va se rendre sur place avec une amie afin de partir à sa recherche. Elle a pu poser des affiches dans le quartier.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Je suis plus que dégouttée!!!!!   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:06

Je suis d'accord avec toi admin, tout ce travail pour que Harry s'en sorte pour rien. Je ne trouve pas les mots, je suis en colère, très en colère, j'aimais beaucoup Harry, si seulement nous avions pu l'adopter, avec nous, ça ne serait jamais arrivé. Je sais que nous ne pouvions pas l'adopter à cause de Sherkan, mais crois moi, ça me prend la tête de savoir ça. Pourquoi adopter si c'est pour ne pas s'en occuper?

Je suis dégoutée, sincèrement, je ne comprends pas. Il était mieux avec toi même si il était dans une cage.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Mylenna
Angora
Angora
Mylenna


Messages : 95
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : Villiers Louis

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: ....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:14

Je vais m'abstenir de dire vraiment ce que j'ai sur le cœur, mais sache une chose, Harry n'était pas un chat qu'il fallait laisser sortir. Alors oui tu peux culpabiliser. Mais ce n'est pas ça qui changera la donne. Harry c'est lui qui m'a donné l'envie de découvrir l'association, et si je suis venue c'était pour lui.

Nous avons adopter Belle et Louna, jamais nous les aurions laissé sortir dès les premiers mois, pour justement éviter cela.

Nous aimions Harry, et je sais que Admin l'aimais énormément, je pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cendresdelune.blog4ever.com/blog/index-29086.html
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:12

Je pense toujours à toi Harry.... je continue encore de passer des annonces (avec l'espoir que quelqu'un ait eu pitié de toi)... tu es introuvable... Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 969901
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyMer 20 Oct 2010 - 9:02

j'ai lu l'histoire de harry elle ma beaucoup toucher, c vrai qu'il ne fallait ps le laisser sortir, surtout un chat comme lui et en + dans une grande ville.
a l' instant où j' écrie je pleure Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 977241 Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 611398
j' espère qu'il a trouver une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 21:00

malheureusement c est ca bounou,quand on aime les animaux, on est touché par tout ce qui se passe, comme tu dis, espérons qu il a retrouvé une bonne famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....   Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry, matou roux et blanc prochainement à l'adoption si il s'en sort....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Safran, gentil matou de 5-6 mois roux et blanc
» Matou roux dans une cave depuis des mois.
» Prochainement 1 furet à l'adoption
» 4 adorables chatons prochainement à l'adoption!
» Un chaton à adopter prochainement sur Brienon-sur-Armançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils n'ont pas pu etre sauvé :'(-
Sauter vers: