Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pluton un amour de compagnon

Aller en bas 
+9
handgirl89
Mazako
sandra89
LULUFIFI
Laurence89
Stéphane M.
peggy89
Emilie M.
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:37

très jolie photo!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 6:49

Bonsoir,

Trop beau Pluton !!!! merci pour les nouvelles Bryan avait hâte de voir les photos !!!! J'ai lu balades sans laisse !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 127200 je le savais qu'avec un peu de temps et de patience il y arriverait !!!! bravo Alexia pour ton implication à l'éducation de ton beau toutou !!! (je n'oublie pas les maîtres non plus !!! )

@ bientôt recevoir de ses nouvelles fait vraiment toujours très plaisir!!!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 211995
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 8:15

Pluton un amour de compagnon - Page 5 430136 c'est vraiment génial pour pluton,il n'a que de la gentillesse dans le coeur. Belles photos, il est vraiment heureux.Magnifique sauvetage Pluton un amour de compagnon - Page 5 790621
Revenir en haut Aller en bas
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:06

quel beau chien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:07

Bonsoir,

Aujourd'hui Pluton a revu sa FA et Isis, il était tout content !

Nous aussi d'ailleurs, Peggy et toute sa famille sont très sympa.

Pluton était un peut désorienté à leur départ, mais il a vite repris ses habitudes, normal car ce sont eux qui lui ont redonné la confiance et l'amour que tout animal est en droit d'attendre de son maitre.

Tout le monde a donc passé un super après-midi, à renouvelé dès que possible !!

Encore merci à l'asso d'avoir amené Pluton dans notre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 5:13

Pluton un amour de compagnon - Page 5 430136 pluton, dès le départ a su se faire aimer. Grace à Peggy et toute sa famille il est heureux aujourd'hui.que du bonheur Pluton un amour de compagnon - Page 5 736596
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMar 23 Oct 2012 - 6:03

Bonjour tout le monde !!

Un petit message pour vous dire que tout vas très bien !! Pluton est toujours égal à lui même, un amour de compagnon.

Il est affectueux, joueur, protecteur et très bon gardien sans être méchant, bref il est chez lui et s'y sent bien.

Prochainement des photos sur le site.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2012 - 8:10

bisou à Pluton. vous faites des promenades avec le beau pluton? on attend des photos avec impatience cheers
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 7:51

Bonjour a tous !

Désolé pour l'absence de nouvelles mais c'est sciemment que j'ais laisse passer un peut de temps §

Que dire ! Pluton ne change pas, ou plutot si, excellent gardien si l'on n'est pas invite mieux vaut ne pas rentrer, par contre si il connait pas de probleme.
Toujours aussi joueur, calin, il aime les ballades sans laisse et commence a bien obeir.

on continue de se decouvrir reciproquement tout les jours.

Il n'aime toujours pas le désordre et ce fais un malin plaisir a tout mettre au milieu de la cour !



Un joyeux noël a tous mes amis à deux et quatres pattes !! santa

Salut Peggy et la famille je ne vous oublie pas ! Pluton un amour de compagnon - Page 5 790621

Pluton un amour de compagnon - Page 5 -image10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyLun 24 Déc 2012 - 23:04

J'aime beaucoup son bonnet, c'est vraiment un très beau chien. Joyeux Noel à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMar 25 Déc 2012 - 10:09

Coucou !!!!! Nous Non plus on n'oublie pas Pluton!!!(je savais que tu y arriverais aux balades sans laisse !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 127200 Pluton un amour de compagnon - Page 5 585592 )
Joyeux noël à toute la famille !!!! Grâce à vous il a passé un joyeux noël en famille !!! (j'espère Pluton que tu as aidé a déballer les kdo !!!)
Il est vraiment très beau avec son chapeau !!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 127200 Pluton un amour de compagnon - Page 5 2193 Nous vous souhaitons de bonnes fêtes!!! tout pleins de caresses pour Pluton
@ bientôt
Ps : Isis t'envoie aussi un P'tit coucou !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 881772
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyDim 24 Mar 2013 - 7:39

Petit clin d'oeil à notre Ami pluton ! cela fait 1 an tout juste que tu es entré dans notre vie ... que de chemin parcouru ... ta sortie de fourrière (jamais je n’oublierais ton regard derrière les barreaux) ta nouvelle vie dans ta famille ... que d'aventures !!!! on ne t'oublie pas tout pleins de caresses pour toi !!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 892796

Un grand coucou à tes maîtres ... nous espérons que toute la famille va bien!

@ bientôt !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 5 2193
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde !   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:02

Coucou !

Bonjour amis à 2 et 4 pattes !

Quelques nouvelles pour vous dire que tout vas bien pour moi. Mes 2 pattes sont obéissants, gentils et propres, ce qui ne gâche rien.

J'ai inscrit toute la famille à des cours d'éducation canine. Etant donné que je les emmènent en vacances cet été, vous comprendrez que je ne tiens pas à ce qu'ils tirent sur la laisse pour sauter ou renifler le postérieur des gens ou des autres animaux. Ils comprennent vite, je n'aurais pas besoin de beaucoup de séance pour bien les éduquer.

Les ballades dans les bois ou les champs se font sans laisse, ils répondent bien au rappel, même lorsqu'un chevreuil démarre le NON suffit pour qu'ils ne lui courent pas après.

Peggy et la famille, ainsi que l'association je ne pourrai jamais oublié ce que vous avez fais pour moi, c'est grâce à vous que j'ais trouvé mon foyer et ma famille. Mille fois merci !

Une pensée spéciale à Peggy et sa famille, ainsi que pour ma belle Isis, vous serez à jamais dans mon cœur.

Et oui ma Isis je pense toujours à toi et en souvenir de nos jeux, je continue à accueillir le facteur comme il se doit. En ce moment je suis un peut surbooker, Nikita, Peggy et une splendide Malinoise avec qui je partage mes ballades, me prennent tout mon temps !

Voila pour les nouvelles, à la prochaine !

Pleins de léchouilles à Peggy, la famille et Isis.

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Ballad13


Pluton un amour de compagnon - Page 5 Ballad14



Pluton un amour de compagnon - Page 5 Ballad15


Pluton un amour de compagnon - Page 5 Ballad16


Pluton un amour de compagnon - Page 5 Ballad17
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMar 30 Avr 2013 - 20:00

Si ça c'est pas un chien heureux^^

Merci pour les nouvelles et les photos...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyMer 1 Mai 2013 - 5:24

il s'éclate pluton sunny les photos sont magnifiques Pluton un amour de compagnon - Page 5 870238
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: PLUTON en vacances   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyDim 28 Juil 2013 - 8:31

Bonsoir,

Quelques nouvelles de PLUTON qui revient de vacances.

Premier grand déplacement avec lui (6 heures de voiture) et aucun problème, toujours sage et curieux de tout. Il adore regarder le paysage en roulant.

Il a découvert la Camargue en même temps que nous, et il a apprécié la mer, les balades le long des étangs avec leurs nombreux habitants (flamands roses, mouettes, canards, etc.).

Nous l'avons également emmené voir une course camarguaise dans les arènes et les taureaux l'ont beaucoup intéressé.

Voila comme d'habitude un comportement exemplaire pour le beau Pluton, c'est vraiment le compagnon idéal, même s'il a encore parfois l'envie de se promener tout seul.

Quelques photos pour illustrer.

A bientôt.


Pluton un amour de compagnon - Page 5 Camarg10


Pluton un amour de compagnon - Page 5 Camarg11

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Camarg12

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Camarg13

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Camarg14
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyLun 5 Aoû 2013 - 1:15

Pluton un amour de compagnon - Page 5 790621 Pluton un amour de compagnon - Page 5 790621 Pluton un amour de compagnon - Page 5 790621 que du bonheur:19:  bisous a PLUTON
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 7:42

Bonsoir toute la famille!

Que de bonheur de vous lire et que d'émotions de lire votre précedent courrier !!! je suis sûre que même en camargue Pluton à dû faire des ravages !!! il devait être fière de ses premières vacances ! il est toujours aussi beau notre Pluton !!!Pluton un amour de compagnon - Page 5 220178 Un grand merci pour ses merveilleuses nouvelles et ses très belles photos !! quel plaisir !!! Il est toujours dans nos pensés et occupe toujours une place dans notre coeur on ne l'oublie pas ! C'est bientôt au tour d'Isis de préparer ses valises et d'aller affronter la chaleur du sud ! quand à Billy nous lui réservons des vacances chez sa cousine Gipsy à la campagne loin de la chaleur et de la foule que Billy n'apprécie pas particulièrement. Toute la famille se joint à moi pour vous remercier de nous donner des nouvelles régulièrement et tout particulièrement notre fils son copain de jeux ! je vois que votre fille à trouver un compagnon pour la plage Pluton un amour de compagnon - Page 5 389922 Pluton un amour de compagnon - Page 5 141839 ! ( aime t il les bains de mer ?) tout pleins de caresses pour Pluton !Pluton un amour de compagnon - Page 5 551142 
Amicalement, @ bientôt:10:
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 EmptySam 30 Jan 2016 - 13:49

Bonjour tout le monde !

Des nouvelles de Pluton qui n'a pas changé d'un pouce ! n'aime toujours pas les affaires qui ne sont pas à leurs places et les met sur votre passage des fois que vous n'avez pas compris. Gentil, affectueux, joueur, gourmand, enfin tous les qualificatifs que nous lui connaissons déjà.

Il est sous traitement pour son souffle au cœur, il prend son médicament comme si c'était un bonbon, il faut juste faire attention lors des sorties et le freiner un peut sur les courses, mais il vas bien.

il adore la voiture et ne loupe pas une occasion d'occuper le coffre dès qu'on l'ouvre, alors je l'emmène avec moi très souvent. Pas de problème d'obéissance, mais il est toujours assez peureux, alors il faut faire attention aux bruits pour ne pas le surprendre.

Voila ! Un grand coucou à Peggy et toute sa famille.


Désolé mais je n'arrive pas à mettre de photos. Je réessayerai à mon prochain message.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton un amour de compagnon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Emy ma boule d'amour en image
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» Emy ma boule d'amour !!!!
» petite York croisée, 7ans trés sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: