Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pluton un amour de compagnon

Aller en bas 
+9
handgirl89
Mazako
sandra89
LULUFIFI
Laurence89
Stéphane M.
peggy89
Emilie M.
Admin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:08

Il a bien fait chaud alors j'ai pris une bonne douche !!!! et j'adore ça ...Je suis fière de moi !!!! Very Happy

Pluton un amour de compagnon - Page 4 100_1510
Revenir en haut Aller en bas
sandra89
Chartreux
Chartreux
sandra89


Messages : 67
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 42
Localisation : Bussy en Othe

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:25

je te comprends on s'attache vite mais le plus beau cadeau qu'on puisse leur faire c'est de leur redonner une nouvelle chance, n est ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:45

Pluton est arrivé hier dans son nouveau domaine.

C'est vraiment un super compagnon.

Un grand merci à Peggy et toute sa famille pour les excellentes bases qu'ils lui ont donné.

Pour le résumé, c'est de l'amour sur pattes, que du bonheur !!

Le temps pour lui de connaitre sa nouvelle maison, et nous posterons des photos.

A Peggy et toute la famille un grand merci, et une léchouille de Pluton.

Pluton un amour de compagnon - Page 4 32797 Pluton un amour de compagnon - Page 4 211995
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 23:32

Félicitations pour cette adoption, on a hâte de voir les nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 4:00

Pluton un amour de compagnon - Page 4 100_1423

Pluton est parti hier après midi débuter sa nouvelle vie, dans sa nouvelle famille, déjà des nouvelles et tout va bien ! nous sommes très heureux pour lui, il va avoir la vie belle dans une famille qui l'aime déjà beaucoup, de notre côté il laissera un grand vide, car Pluton est un compagnon formidable Pluton un amour de compagnon - Page 4 70477 , nous lui souhaitons tout le bonheur pour lui et sa famille, que de bonnes choses à partager en sa compagnie, Pluton un amour de compagnon - Page 4 338544 Pluton un amour de compagnon - Page 4 939602

@ bientôt pour les nouvelles ! Pluton un amour de compagnon - Page 4 881772
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:39

Deuxième journée et toujours aucun problème.

Longue balade cet après-midi, Pluton est curieux de tout, poule, cheval, l'attire mais sans agressivité, un vrai curieux quoi !!

Retour à la maison et là.... grosse surprise, j'ai joué avec lui pendant un bon quart d'heure. Il courait partout, se cachait, me sautait dessus, le bonheur.

Le diner a été expédié très vite, tout juste le temps de mettre les croquettes dans la gamelle. Ensuite Monsieur a profité du soleil de fin d'après-midi, étalé devant la porte d'entrée.

Encore une fois BRAVO à Peggy et sa famille, les bases données sont excellentes. Pluton un amour de compagnon - Page 4 141839 Pluton un amour de compagnon - Page 4 870238 Pluton un amour de compagnon - Page 4 430136
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyLun 30 Juil 2012 - 7:52

Merci beaucoup pour ces compliments on va rougir Embarassed ,
Tout le mérite reviens à Pluton !!!! cheers
Pluton un amour de compagnon - Page 4 2193 Pluton !!!!
grosses caresses pour pluton
@ bientôt , Pluton un amour de compagnon - Page 4 32797
Very Happy Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 5:23

Aujourd'hui première fois ou Pluton est resté seul 2 heures.......... Les chaussures d'hiver sont sorties faire un tour dans la cour pour prendre l'air !! et le Dauphin en peluche d'un métre cinquante a maigri d'un coup son rembourrage étant répandu partout !!

Pas fière le Pluton quand je suis rentré. Je l'ai boudé le reste de la matinée sans rien lui dire, et en début d'après-midi c'est lui qui est revenu vers moi pour un séance de caresses. Avec le temps cela s'arrangera.

A part ça toujours aucun problème, il mange bien, dors bien, aime jouer et les balades.

Comme promis, les premières photos:

Je vous présente le roi de la grimace

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Pluton11

Ici c'est ma cour
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Pluton10

Pluton à la plage (il s'est accaparé l'air de jeux d'Alexia)
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Pluton12


Mon nouveau panier, très confortable.

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Pluton14


Et voila !!!!

La suite des aventures de Pluton dans une dizaine de jours. La semaine prochaine je reprend le travail,il sera donc seul la journée.
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:08

Bonsoir,

Un grand merci pour les nouvelles !! j'ai ris en voyant Pluton faire la grimace Very Happy !!!! et pour ce qui est des bêtises ... il a voulu vous rendre service en aérant les chaussures ! Pluton un amour de compagnon - Page 4 903439 quand au dauphin, ... euh que dire ? ... à part que Pluton observe tout ! (finalement avec lui on apprends vite à tout ranger!)

Je le trouve tout de même un peu crâneur sur les photos Pluton un amour de compagnon - Page 4 127200 ? savourerait il son statut de chien unique à la maison ?? comme il doit être fière (en dehors des bêtises Embarassed ) évidement Pluton un amour de compagnon - Page 4 775314 !

En tout cas toujours aussi beau !!! Merci beaucoup pour lui,

@ très bientôt, pour les nouvelles aventures de Pluton !!!!

Bonsoir à tous et 1000 caresses à Pluton !!!

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:40

Plein de bonnes choses avec Pluton! Pluton un amour de compagnon - Page 4 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 6:42

Il est magnifique! Pluton un amour de compagnon - Page 4 736596
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:41

Ca fait chaud au coeur de relire l'histoire de Pluton....

Je voulais féliciter Peggy et sa famille pour tout ce qu'ils ont apporté à Pluton afin qu'il puisse aujourd'hui être heureux chez ses adoptants!
Le chien parfait n'existe pas, mais Pluton est gentil et très attachant...Les bêtises se calment avec le temps.... et quand on aime son chien.... on sait être patient. Je ne m'inquiète pas pour lui, il a l'air d'avoir trouvé une famille très bien.

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 4 Aoû 2012 - 8:53

Merci c'est très gentil ... Embarassed la seule chose qui compte c'est le bonheur de Pluton !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 4 736596 c'est un compagnon très attachant !!!
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyVen 10 Aoû 2012 - 8:17

Bonsoir,
Juste un petit envoi d'une caisse de caresses pour le beau Pluton Pluton un amour de compagnon - Page 4 70477 , on ne l'oubli pas !!! Very Happy

Salutations à toute la famille,

@ bientôt

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:31

Bonjour,

Pluton vient de passer sa premiere semaine seul la journée, quelques petites bétises, mais vraiment rien de grave.

Il est toujours aussi affectueux et joueur. Tous les soirs, promenade pour faire le tour des copains et copines.

Je pense que sa condition d'animal unique lui convient bien.

C'est un compagnon formidable, attachant, très expressif, un amour quoi !!!

Mercredi il a pris sa premiere douche, il aime ça.

Que dire de plus, si ce n'est que l'avoir avec nous est un immense bonheur. Aucun animal n'est parfait (les maitres non plus d'ailleurs), mais lui n'en est pas loin.

Pleins de léchouilles à Peggy et toute la famille de la part de Pluton. Une série spéciale pour Isis (même si il à fait la connaissance de Betty, Nikita,... un véritable tombeur le Pluton, elle n'aboie même plus à son passage), Réglisse et Gribouille.

Quelques photos du beau gosse.


Une bonne douche ça fait du bien !!
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_10


Vous me reconnaissez ?
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_11


Alesxia partage son air de jeux avec moi.
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_12


Et voila, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 7:35

Les photos sont magnifiques!!!!!! vous lire est un plaisir!!!!!!! je suis très très heureuse pour vous et pour Pluton!!!!! Pluton un amour de compagnon - Page 4 211995
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:03

Merci pour les nouvelles aussi fréquentes, content qu'il vous satisfasse le playboy!

Niveau bêtise on a aussi donné et heureusement ils finissent tous par se calmer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 11 Aoû 2012 - 8:19

que des bonnes nouvelles du beau Pluton, Very Happy il a des maitres qui s'occupent bien de lui, on lui souhaite encore pleins de bonheur a lui et ses maitres sunny
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:13

Bonjour,

Merci beaucoup pour les photos et les nouvelles !!!! ça fait chaud au coeur de le voir Pluton un amour de compagnon - Page 4 70477 ! Alexia doit être heureuse d'avoir de la compagnie dans son coin jeu !!!! en plus Pluton est vraiment tendre avec les enfants ... Very Happy Alors il a prit sa première douche ! ici il aimait plutôt ça ! il aime être beau (pour les filles !!! il y a Betty à côté) Very Happy

En effet, lorsque l'on rentrait du travail c'était toujours la super fête !!!
Il fait vraiment craquer!!
Côté bêtises je pense qu'il va se calmer avec le temps nous à la fin il n'en faisait même plus !
Ses nouvelles croquettes lui profitent elles bien ??
Je vous souhaite tout plein de bonne chose en sa compagnie, car c'est un compagnon adorable ... Pluton un amour de compagnon - Page 4 775314

Bon Week end à tous et bonjour à toute la famille,
Tout pleins de caresses pour Pluton Pluton un amour de compagnon - Page 4 2193

A très bientôt,

Peggy
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 4:59

Bonjour tout le monde,

Pluton va toujours très bien, bon apétit, plein de vitalité et surtout plein d'amour dans le regard.

Aujourd'hui une bonne douche, avec la chaleur cela fait du bien.

Sinon rien de nouveau, toujours quelques petites bétises sans importance, la fête au retour du travail efface tout.

Que du bonheur quoi !!

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:02

Very Happy c'est ce qu'on appelle des nouvelles régulières!!!! merci beaucoup!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2012 - 5:07

Normal, il est tellement gentil que l'on ne se lasse pas de parler de lui !
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:30

A l'attention de Pluton !!!!

Pluton as tu fais de grosses léchouilles à ton maître ??? car hier mon petit doigt m'a dit que c'était son anniversaire !!!! Pluton un amour de compagnon - Page 4 892796

Pluton un amour de compagnon - Page 4 32797 Bon anniversaire Marc (un peu en retard! Pluton un amour de compagnon - Page 4 28208 ) et bonjour à toute la famille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Pluton   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 5:36

Avec lui les léchouilles c'est tout les jours !! Pluton un amour de compagnon - Page 4 939602

Merci d'y avoir pensé, c'est gentil.

Le bonjour à toute la famille.
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Siamois
Siamois
marc89


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 61
Localisation : Fleury la vallée

Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: PLUTON   Pluton un amour de compagnon - Page 4 EmptyMar 4 Sep 2012 - 22:38

Quelques nouvelles du beau Pluton,

visite de contrôle chez le véto qui a décelé un leger souffle au coeur à surveiller, sinon bonne santé.

32 kgs sur la balance et une très bonne vitalité !

Pluton se révéle être un très bon gardien, c'est sa maison et pas question d'y entrer si on n'est pas de la famille ou invité.

J'ai commencé les promenades sans laisse, il ne s'éloigne jamais beaucoup, un peut dur d'oreilles au rappel mais cela viendra. En tout cas il est tout fier de n'être plus attaché.

C'est Alexia qui lui fait travailler les ordres de base, il obéit de mieux en mieux.

Il aime toujours autant la voiture, j'ais pris l'habitude de l'emmener avec moi dès que je peux, il adore ça.
Toujours aussi gentil mais têtu, monsieur sait ouvrir les portes et il rentre quand il a décidé. Toujours quelques petites bétises mais vraiment sans importance, nous sommes devenus grace à lui les rois du rangement.

C'est l'heure de ma gym !!
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_14


Toujours aussi beau.
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_15

Je monte la garde.
Pluton un amour de compagnon - Page 4 Photo_16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pluton un amour de compagnon   Pluton un amour de compagnon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pluton un amour de compagnon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emy ma boule d'amour en image
» Emy ma boule d'amour !!!!
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» Emy ma boule d'amour !!!!
» petite York croisée, 7ans trés sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: