Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 caline, la tendresse à l'état pur !

Aller en bas 
+2
Admin
filoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 6:31

caline est malade, je suis inquiete !!! je l'emmene chez le véto demain ! pauvre petite puce !

tendres caresses ma caline adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:28

la petite puce vient de rentrer de chez le véto !
VERDICT : elle fait une sorte de "fausse couche" car elle devait etre pleine au moment de sa sterilisation mais a un stade non visible donc indécelable par le véto !
elle n'a pas de fievre, va toujours aussi bien et elle va bientot dépasser frosty en quantité de croquette avalait par jour, lol Wink

je vous mets de nouvelles photos de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 6:44

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 P1050810

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 P1050811

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 P1050812

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 P1050813

alors ?! hein que c'est la plus belle ?! caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 70477
elle est trop belle et trop gentille cette minette, elle merite beaucoup d'amour alors s'il vous plait faites passez le message a vos proches et amis !

PS : sur les photos, les yeux bleux joue pas en sa faveur (et oui, les fameux yeux rouges) mais dans la vraie vie, il lui donne un regard d'une beauté incomparable !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 7:37

je n'ai jamais eu ce cas.. pauvre louloute... merci à vous deux! et désolée pour l'attente chez le vétérinaire!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 8:00

ne sois pas désolé ! on a pris un engagement en devenant FA ! qu'est ce que c'est une heure dans une une journée ? rien comparé a la vie de caline ou de n'importe quelle autre bête !

ce qui compte, c'est qu'on soit rassuré ! en tout cas ton intuition était bonne le jour ou on a attrapé caline, tu m'avais dit qu'elle devait etre pleine ! tu avais raison !

la pupuce fait dodo avec théo dans son lit en ce moment, sa visite chez le véto ne l'a pas perturbé !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 6:31

caline est retourné d'urgence chez le véto ! la pupuce a reperdu pas mal de sang ! on a eu tres peur de la perdre !
elle est sous antibio pendant 10 jours ainsi que sous anti hemoragique pour éviter toute rechute !

heureusement qu'elle se laisse soigner comme un ange ! elle ouvre la gueule et leve sa petite langue, attend qu'on lui glisse le comprimé puis elle l'avale bien gentiment ! c'est un amour de chat ! il lui faut une super famille ! elle a tant d'amour a donner !

elle saigne, elle a sans doute mal mais elle se caline et ronronne ! elle doit savoir que les médicaments sont bon pour elle !

on vous tient au courant de la guerison totale de la pupuce !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:08

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 947113 j'espère que la petite caline va mieux. Merci a toi de prendre soin d'elle et d'être aussi une super FA. caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 939602
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 22:39

caline va bien ce matin ! en revanche, les trois autres zigotos sont un peu triste car caline s'est mise a l'écard sur le radiateur et ne joue pas trop avec eux depuis hier ! ce doit etre le contre coup ! ils vont la voir et ils lui font des mamours !

elle a pris ses cachets sans probleme comme toujours et elle nous a fait un énorme calin ! elle saigne moins on trouve, pourvu que ça dure !


merci lulufifi pour le compliment; toi aussi tu es une super FA ! grace a toi, on a pu adopter la jolie fidele ! tu ne l'aurais pas pris en FA, on ne l'aurai jamais rencontrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 1:52

Bonjour,
j'aimerai avoir plus d'infos sur la miss "caline"! je cherche un compagnon pour mes enfans parfois un peu turbulants! comment est elle avec les tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:24

alors pour te renseigner :

la pupuce caline est un amour de chat ! pour tout te dire, les trois autres boules de poils n'arrettent pas de faire des betises lors qu'elle est sage comme une image mais ça ne l'empeche pas de jouer avec eux a cache cache, lol !

si jamais tu decide de l'adopter, il faut aussi que tu sache qu'elle prend ses medicaments sans broncher, on n'a jamais vu ça ! c'est bien pratique en tout cas !

pour ce qui est des enfants, pas de souci ! notre fils de trois ans dort avec elle toute les nuits, c'est l'amour fou entre eux !

caline reclame beaucoup de calin, elle ronronne tout de suite !

elle n'a pas peur des autres chats ni des chiens et donc encore moins des enfants meme les plus bruyants (mon fils est dans sa periode, je joue en criant) !

si tu veux d'autres renseignements, n'hesite pas a nous demander !

on recherche pour la puce une famille tres gentille et aimante car elle merite enormement de tendresse et d'amour !

on serait super ravi si tu étais cette famille qu'elle attend !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 2:29

au fait, je ne vois pas ta presentation (peut etre a tu oublié, lol) ! comment a tu connu le forum ?
je te demande ça car on a fait un appel aux FA sur le blog de la construction de notre maison et on serait ravi que ça ai porté ses fruits !

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 22:01

Cette minette à vraimen l'air adorable! Ma fille va avoir 4 ans et j'pense qu'elle serait ravie elle aussi de partager son lit avec cette petite chatte! Ton fils ne sera pas trop triste! Où êtes vous situé! pouvons nous nous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:02

oh tu sais, mon fils a bien compris que nous somme FA pour Caline ! il fait bien la difference entre ses trois autres "maou d'amour" que nous avons adopté et ceux que nous avons en FA ! je pense qu'avec ta fille ça se passera bien ! caline qui a été retrouvé dans la rue ne demande meme plus a sortir et cela est bien car ça évite les mauvaises nouvelle du style accident, fugue, empoisonnement et j'en passe ! si ta fille aime les animaux, caline ne cessera de lui reclamer bisous et calins !

nous habitons chamvres a 5km de joigny, tu vois ou c'est ? mon mari travaille de nuit et moi je ne bosse pas donc la journée du moins l'apres midi on est quasi tout le temps a la maison ! tu me dis ce qui t'arrange et on organise la rencontre a la maison !

ensuite si tu décide de l'adopter, je te mettrais en contact avec la présidente de l'association afin que vous établissiez le contrat d'adoption ! au fait, je pense que tu as vu mais les frais d'adoption pour caline sont de 90 euro mais tu peux les regler en plusieurs fois ! cela comprend ses test fiv felv qui sont négatifs, son tatouage ainsi que sa sterilisation ! tout est fait, vous n'avez plus qu'a l'aimer de tout votre coeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:05

En ce qui me concerne il me faut un contrat de pré adoption (disponible sur notre site) et si le chat est amené à sortir des photos de l'environnement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:16

Nous serons ravie de la rencontrer et de lui offrir un foyer plein de calins, il y a 6 petites mains à la maison qui demande qu'a lui offrir un tas de papouilles!
Comment faut-il s'y prendre? pour le contrat! faire sa connaissance! et si tout convient ramener cette mimine dans son nouveu foyer?
Au fait! a t-elle encore des soins suite à ses petits soucis?
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:17

ok admin !

aureus, comme l'a dit admin (la presidente de l'association), tu dois remplir le contrat de pré adoption (oups, je l'avais oublié) et si tu veux que caline sorte, tu dois egalement joindre une ou plusieurs photos de ton environnement !

le contrat de pré adoption se trouve sur le site web de l'association : chapitreadoption.weebly.com


Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:18

aureus vu qu'admin est connecté, tu peux lui poser tes question directement en ce qui concerne le contrat de pre adoption ect, elle sera plus a meme que moi de te répondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:21

la puce ne saigne plus mais les antibiotiques ne sont pas fini ! il faudra continuer a lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:29

tu dois remplir le contrat de pré adoption pour chats ensuite venir rencontrer caline pour voir si tout se passe bien ! en ce qui concerne l'adoption proprement dite, c'est avec admin que cela se fait, enfin je crois Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:32

Je vais chercher le contrat de pré-adoption sur le site pour le remplir et pour les photos de l'extérieur c'est possible mais si cette mimine préfère l'intérieur je n'y vois pas d'inconvénient!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:36

Elle préfère l'intérieur mais je pense qu'elle sera tentée de sortir avec les beaux jours... à ça 3 possibilités :
1/il faudra faire très attention qu'elle ne sorte pas,
2/ la sortir en laisse...
3/Si elle est amenée à sortir seule il faut que l'on s'assure que l'endroit n'est pas trop risqué...(c'est pour cette raison que l'on demande des photos).

Caline est une super minette, il lui faut une famille au top Very Happy Very Happy caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:40

tout a fait d'accord avec toi ! j'ai perdu plusieurs chats suite a leur sortie et a chque fois, c'est une grande tristesse pour toute la famille !
rempli le contrat de pré adoption, envoie le a admin par mail comme il est écrit sur le site de l'association et dis moi quand tu veux venir faire la connaissance de la pupuce !

ensuite admin et moi, on fixera un rdv chez admin afin de remplir le contrat, le definitif et de regler les formalités et de te confier la puce pour sa nouvelle vie dans une famille qui l'aime !

admin confirmera mais je pense que c'est ça ! c'est ma premiere adoption, je suis novice ! les 2 autres en FA nous ont fait craquer et sont rester a la maison
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:48

En faite les adoptions se font avec l'aide d'Emilie ou de Lulufifi , ou de Kojuki, ou Moi (quand j'arrive à me libérer). Tu verras Filoo ce n'est pas compliqué (et plus tard tu pourras meme les faire seule une fois qu'un des membres du bureau aura donné son accord) Wink .
Le tout est qu'il y ait un bon feeling entre l'adoptant et le chat, que l'adoptant soit conscient de ses engagements et que l'environnement ne soit pas dangereux. Wink


Dernière édition par Admin le Lun 28 Fév 2011 - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 23:53

ok admin !

donc la je vais faire la rencontre en caline et la dame ! si ça colle entre elles, je te préviens et on s'organise ensuite ! si samedi on vient chez toi comme prévu (si tu confirme,lol) on pourrait faire l'adoption juste avant enfin apres faut voir, faut que ça arrange tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 0:10

je vais prendre des photos de ma courette, il s'agit d'un coin de pelouse où la "miss" pourra se faire dorer au soleil si ça lui dit en toute sécurité car elle est entièrement grillagé et donne sur un lotissement piéton! De plus on lui offrira très vite un joli collier pour bien montré qu'elle a déjà un famille! Le contrat de pré-adoption à été envoyé! qu'en serait-il de la voire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caline, la tendresse à l'état pur !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» Optimus, à besoin de tendresse...2mois
» Un monstre de tendresse : cane corso de 10mois
» Frimousse jolie et caline....adoptable fin octobre pour ses deux mois
» Ma petite caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: