Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 caline, la tendresse à l'état pur !

Aller en bas 
+2
Admin
filoo
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:37

je n'arrive pas a envoyer de mail ce matin, l'adresse mail de chapitreadoption ne foncitonne pas ! je pense que c'est ça qui s'est passé pour aureus ! je vais donc mettre les photos sur le post !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:43

il y a plus de 2200 messages sans compter les archives.. la boite commence peut être à saturer.. le mieux est de faire des envoies avec Ac comme ça tout le monde est fixé.. je ferai le tri quand j'aurai un moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:48

voici les photos de l'environnement des adoptants de caline !

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000810

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000811

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000812

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000910

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000911
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMar 1 Mar 2011 - 22:50

ha oui quand même ! ça fait beaucoup Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 1:23

aureus, l'adoption se fera avec emilie ! elle habite dans la ville a côté de la mienne donc je lui ai proposé de venir a la maison pour faire l'adoption, j'attends qu'elle me fixe un rendez vous ! Wink

je te l'ai déja dit mais une fois que caline sera chez vous, je veux avoir des nouvelles et des photos sur le forum regulierement; je serais tres touché si il lui arrivait quelque chose ! j'aimerais qu'elle ne sorte pas car c'est une zone pietonne mais ce genre de chat est tres recherché donc elle pourait attirer des gens malhonnete et je pense que tu ne veux pas non plus qu'on te la vole !

elle a besoin de beaucoup de calin donc garde la a la maison ou sors la dehors mais avec toi et pas avant les beaux jours stp !

je vous souhaite plein de bonheur avec la puce !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMer 2 Mar 2011 - 3:20

Bonjour!
Ne t'inquiète pas filoo je ne compte pas tellement la tentée par l'extérieur alors qu'elle est très heureuse dedans! Je te donnerai des nouvelles régulièrement sur le forum accompagné de quelques photos de sa frimousse pas de soucis!
J'attend la date du rendez-vous que j'espère ce week end car ma puce est persuadée qu'on aura la petite chatte à ce moment là!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyJeu 3 Mar 2011 - 7:49

la puce caline est parti de sa FA pour rejoindre sa famille d'adoption a qui nous souhaitons énormément de bonheur avec elle !

merci aureus pour la puce ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 6:56

j'ai bien reçu ton sms aureus mais pas de forfait pour te repondre Wink

nono et moi, on est ravie que la puce aille bien ! pour l'aquarium, j'espere qu'elle ne fera pas de plongeon comme frosty l'a fait dans le notre lol!

quand tu pourra, mets des photos de la puce s'il te plait ! encore un grand merci de l'avoir adopté, elle le mérite !

c'est un amour de chat caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 338544
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: caline   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 21:50

Bonjour ma FA!
Je vais bien, je me suis familliarisé avec mon petit panier et chaque jour je visite un peu plus la maison!
Je ne suis pas très proche de mes petits maîtres, ils me fond un peu peur pour le moment ils bougent dans tous les sens!
Je préfère leur maman que je ne quitte plus!
C'est simple où elle va je vais!
c'est mon repère pour le moment! seul HIC! la chambre des parents ne m'est pas autorisé la nuit car je fait mes griffes sur les meubles en osier alors je miaule toute la nuit devant la porte! Cela devrait s'arranger car ma famille va cette près midi m'acheter un arbre à chat et des gadgets pour que je puisse jouer! sans oublier un joli petit collier!
Comment vont mes copains!
a bientôt
Ps: ma maîtresse n'est pas très douée en informatique et ne parvient pas à mettre des photos peux-tu l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyVen 4 Mar 2011 - 22:11

coucou cali !

alors comme ça on fait ses griffes ? lol ! tes copains vont tres bien, fidele a repris ta place sur l'arbre a chat ! pour tes petits maitres, tu va t'habituer, ça ne te changera pas de théo !

dis a ta maitresse que pour les photos, il faut qu'elle clique sur l'icone avec une image et une disquette (la 15eme en partant de la gauche au dessus de la ou elle ecrit) puis sur parcourir puis sur envoyer et enfin elle fait un copier coller de la deuxieme ligne sur sa réponse !

voila voila
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:08

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 S5000912
Revenir en haut Aller en bas
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cali   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 1:10

Merci! merci!
heureusement que tu étais là on n'y serait jamais parvenu seul!
volà ma frimousse au chaud dans mon panier!
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 5:54

Merci pour les nouvelles! belle photo! Caline n'est pourtant pas facile à prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cali   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:07

chez nous la miss est très calme et ne bouge pas! donc facile pour les photos! lol!
on lui a proposer jouet, arbre à chat et autre mais pour le moment rien y fait elle reste dans son panier ou sur une chaise sans bouger! j'espère qu'elle n'a pas le blues!!!!!!!!!! caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 611398
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptySam 5 Mar 2011 - 8:13

non t'inquiete pas ! en arrivant a la maison, caline a fait la meme chose ! au bout de 4/5 jours, elle aura pris ses marques et apres elle fera la fofolle !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: cali   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 21:35

Bonjour,
La miss est toujours aussi sage sauf la nuit!
Un vrai loup garou! dés que les enfant sont au lit elle montre le bout de son nez et viens manger, faire ses besoins, chercher ses calins et aussi courir et jouet!
Avant tant que les enfants sont là elle est aux abonnés absent!
J'espère qu'elle va se faire à leur présence car elle ne les laisse pas s'approcher d'elle!
1 semaine parmis nous aujourd'hui!
Je regrette pas cette adoption elle est mimi!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyMer 9 Mar 2011 - 22:48

contente de voir que la puce va toujours aussi bien ! pour tes enfants, c'est bizarre car chez nous elle ne lachait pas théo d'une semelle et dormait dans son lit avec lui !
as tu essayé de la mettre dans les bras de ta fille tout en restant a côté d'elle pour qu'elle fasse connaissance calmement ? elle a sans doute peur quand il joue tout les deux !

avec le temps, ça ira, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Cali   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:14

Salut filoo!
Hé oui on a essayé mais mes enfants sont toujours présent à deux et il y a donc deux fois plus de cris, de mouvements et de disputes et j'pense que ça l'impressionne. Impossible de les asseoire calmement tous les deux pour lui faire des câlins!
De plus le boubou n'a que 2 ans et la course quand il la voit pour jouer, on lui à expliqué d'être plus calme et doux autour d'elle mais dur pour lui de comprendre qu'il ne s'agit pas d'un jouet!
Cela ne fait qu'une semaine laissont faire le temps! Wink
Ce qui m'ennuie c'est que le jour elle se cache sous le lit et y reste toute la journée si on est tous présent! Elle n'en sort que lorsqu'elle est certaine que les enfants ne sont plus là!
Elle va sûrement s'habituer au fur et à mesure!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:56

t'inquiete pas, elle va s'y faire !

quand théo avait son age, il faisait pareil, il leur courait apres mais maintenant qu'il a grandi, y a plus de souci !

caresse pour la puce
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
aureus
Europeen
Europeen



Messages : 20
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 40
Localisation : auxerre

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:56

COUCOU!
Je viens donner des nouvelles de notre miss.
Elle se porte comme un charme, ne nous lâche plus d'une semelle sauf quand elle chasse les insectes dans le jardin.
C'est un vrai pot de glu glu!
Elle s'est enfin familiarisé avec les enfants et nous assistons à de grosse partie de câlins surtout avec ma fille le soir au couché au moment de dire bonne nuit.
Elle dort enfin la nuit car j'ai cédé et lui est permis de dormir au pied du lit, sinon elle pleurait des nuits entière.
Enfin bref que de tendresse dans cette minette!
Revenir en haut Aller en bas
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 0:14

MERCI de prendre soin d'elle ! La patience paye toujours, caline a tant d'amour a donner ! Mon fils lui a trouver des remplacants, lol ! En ce moment, on a une maman et ses bébés et une petite de 6 mois en FA qu'il affectione tout particulierement ! Les enfants et les animaux, c'est la plus belle histoire d'amour qui existe !

Caresse a caline !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Contenu sponsorisé





caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: caline, la tendresse à l'état pur !   caline, la tendresse à l'état pur ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
caline, la tendresse à l'état pur !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ketty gentille minette rousse et blanche! Vous allez l'adorer!
» Optimus, à besoin de tendresse...2mois
» Un monstre de tendresse : cane corso de 10mois
» Frimousse jolie et caline....adoptable fin octobre pour ses deux mois
» Ma petite caline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: