Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVER ( réservée) jolie petite tricolore

Aller en bas 
+3
voodoopuppet
Kojuki
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 4:19

Merci pour la petite présentation, je l'ai reposté à cette adresse https://adoptionsbourgogne.forumactif.com/presentations-des-membres-f16/tort-muriel-presentation-t202.htm !

Si je ne me trompe pas la petite Ever est née début Juin, et, c'est une formidable petite puce EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 9:30

Ca serait super pour elle elle est géniale EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 69385
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 10:48

ma fille et moi avons discuter par téléphone avec Admin.
Nous attendons la visite de quelqu'un pour savoir si notre maison offrira un environnement
convenable à cette petite puce EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 70477
nous vivons dans une grande maison avec un vaste jardin et nous pouvons assurer que présence de Ever
ne gênera pas notre petite chienne
merci à tous
bonne soirée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 6:28

Bonjour! Vodooppupet doit prendre contact avec vous Very Happy J'espere que ca va aller! Ever est un amour! le petit chaton parfait pour commencer!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 6:13

bonjour,
je répond pour ma mère car elle est un peu occupée pour info je suis sa fille de 15 ans
Pour que Vodooppupet puisse joindre ma mère il vaudrait mieux appeler vers 19h c'est à ce moment quelle rentre du travaille.
Voilà voilà

au fait j'ai modifié notre avatar, qui représente notre chienne Vixie, elle est adorable j'espère qu'elle s'entendra bien avec Ever EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 338544
merci beaucoup bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 8:43

votre petite chienne à l'aire trés douce!
Nous sommes d'accord pour l'adoption de la belle Ever! J'ai pris rendez vous vendredi 14 pour la faire tatouer et vacciner. Aprés cette date la petite puce peut vous rejoindre quand vous voulez...
Je n'ai pas pu prendre rendez vous avant car Ever était trop petite pour etre adoptée et anesthésiée pour l'identification. J'espere que vous allez etre encore un tout petit peu patient!
Je refai des photos de la petite puce trés bientot! J'attends votre réponse pour savoir si je la reserve ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:13

Bonsoir,
Je suis d'accord pour l'adoption d'Ever, tout est déjà prêt pour l'accueillir.
Nous sommes très contents et vous remercions d'avoir donné votre accord, avoir cette petite puce chez nous, comblera la famille de bonheur !
Tenez nous au courant dès qu'elle sera prête.
Bonne soirée
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 328304
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:17

Je fais au plus vite! Je sais a quel point on peut etre impatient d'accueillir son petit chaton! Elle est si petite... Vous allez vraiment la voir grandir jour aprés jour.
Je suis trés heureuse qu' Ever ait trouvé sa famille! C'est un chaton tellement attachant qui demande et redemande d'etre prise dans les bras! Elle va enfin connaitre ca à plein temps Very Happy


Demain je vous reprends des photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:26

Merci, c'est Sarah la fille de 15 ans qui vous répond
il est vrai que le plus tôt serait le mieux mais nous ne voulons pas vous presser et nous seront nous montrer patients, nous avons déjà attendu 3 semaines pour avoir notre chienne nous pourront attendre pour Ever.
Pour passer le temps ma petite sœur a déjà construit l'arbre à chat Very Happy
Elle vous remercie profondément d'avoir accepté l'adoption d'Ever.
Encore merci, nous attendons l'arrivée de cette adorable minette avec impatience
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 98235
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:28

Je suis très contente que Ever aie eu la chance de trouver une si gentille famille! Very Happy
Je suis sûr qu'elle sera très bien et surtout chouchoutée! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 70477
Merci à vous Muriel d'offrir une belle vie à cette petite...elle vous le rendra! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 881772 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 98235

Vous nous mettrez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 9:33

Bien sur nous essayerons de mettre régulièrement des photos. Mon père est un passionné de la photographie.
Elle ne manquera pas de câlins EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 70477
Merci vraiment à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:13

voila quelques photo de votre petite Ever
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Hpim2312

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Hpim2219

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Hpim2313
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 7:18

Oh ils sont trop craquants j'adore la photo sur l'arbre à chat EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 790621
Tu leurs feras des bisous de ma part EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 881772
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:28

Je pourrais faire le covoiturage d'Ever le 16 ou le 18 pouvez-vous me dire si ces 2 dates seraient possible pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:52

Bonsoir,
merci beaucoup pour les photos, Ever est trop mignonne dessus !
Aucun problème pour le 16.
Petite question: Pouvons nous la rebaptiser ? Pour Emeraude ? EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 328304
bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:58

Ok merci dès que j'ai la confirmation je vous préviens
Emeraude c'est joli Very Happy je pense que ça ne pose pas de problèmes. Admin vous reconfirmera je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 9:02

Bien sure! c'est votre chaton maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 17:00

C'est vraiment super qu'elle soit réservée EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 870238 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 389922 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 141839 ... vous n'allez pas être déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2009 - 23:54

Bonjour !
J-8 !! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 389922
C'est Sarah, juste pour dire que nous avons fais tous les achats nécessaires pour accueillir la minette.
Où devons nous nous retrouver pour récupérer Émeraude ?
Revenir en haut Aller en bas
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore à reserver pour le mois D'AOUT   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 3:19

Vous n'allez pas être déçue... cheers Nous avons adopté la maman de Ever, pardon Emeraude EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 903439 il y a maintenant une semaine et c'est une minette en or !! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 775314

Je vous souhaite plein de bonheur avec sa fifille, autant que nous en avons avec sa maman, Dora EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 881772 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 98235
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 6:44

Je lui ai rendu visite aujourd'hui elle vient de suite réclamer des calins c'est vraiment un amour EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 790621

Je voulais savoir: je voulais covoiturer Xena en même temps qu'Emeraude est-ce que le 18 vous seriez d'accord ? Car la personne qui adopte Xena ne sera pas disponible le 16.
Je partirais le matin tôt afin d'être sur Dijon en fin de matinée au plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:19

Bonsoir,
Je m'arrangerai pour être au rendez-vous le 18. Il faudra me communiquer l'heure et le lieu. Merci
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2009 - 8:40

Merci de vouloir bien patienter... j'ai environ 2h de route à faire je compte partir entre 8h et 9h pour être sur place vers 11h, 11h30.
Le mieux est que l'on communique par mp pour les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 2:17

Bonjour

alors je voudrais dire que maintenent c'est moi, Sarah, la fille de 15 ans qui vous communiquera des nouvelles d'Emeraude quand nous l'auront accuillis chez nous.
Ma mère est assez occupée et mon père n'y connais rien à internet lol!
donc voilà
PS: J-7 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 775314
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:29

Je pense que Ever est aussi impatiente que toi! tous les soirs elle m'attend derriere la porte... et des que je rentre wahhhhhhhhhhhhh que des ronrons!!!!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVER ( réservée) jolie petite tricolore
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
» Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!
» Zira, toute petite pinscher tricolore
» Fidji, jolie petite minette...
» Emma, jolie petite puce tigrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: