Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EVER ( réservée) jolie petite tricolore

Aller en bas 
+3
voodoopuppet
Kojuki
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 7:55

Ever se met sur ses deux pattes arrieres pour faire des calins!!!! c'est vraiment trop mignon!!!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 3:28

waaaa trop chou elle me fait penser à ma Vixie
Vivement demain, telment hâte de la caresser I love you
vraiment je suis super contente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 6:44

Je serais là (j'espère ne pas me perdre lol! ) plus que quelques heures à patienter Very Happy
Vous allez voir c'est vraiment une minette formidable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 9:56

je sens que ces heures vont être longues lol!
En cas de soucis pour trouver notre lieux de domicile, au début c'est simple il faut aller à Sennecey-les-Dijon une fois là faut trouver notre rue
je dit sa moi mais c'est pas facile quand on connais pas ^^
sinon notre civilisation nous permet d'avoir à ce jour des téléphone, donc je vous guiderais du mieux que je le pourais.
Bonnes route ! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 423124
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 0:59

hey hey !!!

notre petite Emeraude est arrivée à bon port !!!
elle est adorable tout simplement sublime EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 790621
pour le moment elle découvre la pièce où nous l'avons installée.
Elle se faufile dans les moindre recoins c'est trop mimi ^^
Sinon elle est plus occupée à jouer que à dormir, on se demande si elle connait la fatigue lol!
Pour la nouriture, elle a déjà pris d'asseau sa gamelle de croquette et ne semble pas trop perturbée par son nouvel environement.
Dès que possible je prend des photos et vous communique d'autre nouvelles de notre petite Emeraude EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477
merci de nous avoir offert le plaisir de la caliner EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 98235
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 5:54

Je voudrais remercier infiniment la nouvelle famille d'Emeraude pour sa générosité... merci beaucoup de nous avoir guider jusqu'à Dijon ( sinon je pense qu'on aurait pas mal tourner en rond lol! ) merci pour cette belle adoption...
merci pour Emeraude.
La puce a tout de suite trouvé ses marques en se jetant direct dans le bac à litière ( grosse envie lol! ) et comme à son habitude les ronrons et les câlins étaient là
Nous avons eu également l'honneur d'avoir en avant première un magnifique concert d'Emeraude tout au long du trajet enfin avec quelques pauses quand même EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 903439
Nous vous souhaitons une longue et heureuse vie avec Emeraude EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 775314
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 7:51

Je suis super content pour elle! Elle méritait d'avoir une bonne famille... J'ai hate de voir des photos dans son nouvel habitat.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:29

trop contente EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 647501 ! Merci Caline pour avoir assuré le co voiturage! Une fois de plus tu as vraiment assuré!!! Cool
Emeraude est un chaton vraiment adorable je vous souhaite plein de bonheur avec elle EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477 !
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:44

C'est génial pour Emeraude, elle ne pouvait pas tomber mieux. EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 970180 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 881772

On est déjà tous impatient de voir les premières photos de la belle dans sa nouvelle famille!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 141839 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 430136

Merci pour elle!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 167897
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:11

Bonsoir !

Je viens vous communiquer des photos d'Emeraude ! Hé oui sa n'a pas trainé vu que nous avons passé pas mal de temps avec elle.
Toujours autant ravis , de l'avoir parmis nous, la puce n'est pas facile de la prendre en photo vu qu'elle bouge tout le temps, un vrai boule d'energie Very Happy
donc voici les photos:

Quand je vous dit qu'elle est joueuse, elle est en train de jouer avec le cordon du volet lol!
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Dsc01410

Elle parait sage dans son fauteuil, il n'en est rien, en réalité elle a trouvé un super jeux à savoir sauter de fauteuil en fauteuil et qu'il y est quelqu'un dedans ne lui pose aucun problème, mon père a été surpris quand il a vu notre petite boule de poil rebondir sur son ventre Very Happy
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Dsc01412

Vers la fin de l'après midi, la belle a montré quelque signes de fatigue, elle s'est couché sur son arbre à chat un à entamer une petite sieste. Sleep
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Dsc01413

Elle a continué sa petite sieste dans une petite corbeille qui se trouvait dans la salle, et n'a eu aucune gêne à enlever les claquettes de mon père qui s'y trouvait, gros fou rire et que du bonheur en voyant notre Emeraude dormir en boule dans l'ex corbeil à chaussure
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Dsc01414

Quand la nuit est tombé, elle a recommencer à jouer et a courir partout, ma soeur a pendu un bouchon de liège à l'arbre à chat et c'est devenus son jouet favoris, et a même réussi à le décrocher Shocked décidément elle ne cessera de me surprendre
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Dsc01415


voilà voilà la soirée s'est terminé par des courses à travers toutes la pièce et à l'heure où je vous écrit elle tente d'escalader la table à repasser EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 903439
je crois qu'on va pas s'ennuyer avec elle car en une journée elle nous a épaté et vraiment je suis plus qu'heureuse de l'avoir à mes côtés.
bonne fin de soirée !

et dis donc Emeraude tu crois pas qu'il faudrait aller te coucher ?
Miaou ! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 122898
ROOO trop mignone EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
voodoopuppet
Birmanie
Birmanie
voodoopuppet


Messages : 884
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 46
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 11:30

Trop belles les photos, merci!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 98235 EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 881772
C'est se que j'appelle un chat H E U R E U X!! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
http://nidaccueil.c.la
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 15:21

Merci beaucoup pour les photos... ca fait plaisir de la voir heureuse et joueuse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:41

je suis rassurée de voir qu'Emeraude s'adapte trés vite! j'avais peur que les autres lui manque... merci pour les petites photos! j'espere qu'elle vous a un peu laissé dormir...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Petite Plume
Angora
Angora
Petite Plume


Messages : 211
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 76
Localisation : Bourges (18)

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 21:33

SUPERBES !! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 167897 toutes ces photos et EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 141839 aussi pour les commentaires !!

C'est vraiment une belle adoption et une adaptation formidable !! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 775314 on voudrait voir ça tous les jours !! EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 199892

Plein de bonheur à vous tous avec votre petite boule de poils EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 881772
Revenir en haut Aller en bas
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 8:22

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 211995 pour les photos, c'est super EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 70477
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:54

bonsoir, EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 328304
Voici quelques nouvelles de notre petite puce qui se porte à merveille, avec un appétit d'ogre et qui est toujours en
quête de calins; sûrtout le matin: elle grimpe sur moi et parcourt tout mon visage avec son petit nez; c'est vraiment trop craquant! Elle déborde d'énergie et se trouve toujours perchée quelque part. Une vraie petite merveille qui fait
l'admiration de tous nos visiteurs grands et petits ... Mais voyez putôt:

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8910

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8911

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8912

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8913

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8914

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_8915
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:39

Merci Sarah pour les nouvelles! Je t'avais prévenu!!! Emeraude est trés trés caline... J'adore tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 8:55

Si c'est pas une minette heureuse ça EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 167897 Merci Sarah EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 389922
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 17:58

Merci beaucoup... n'hésite pas à en remettre pleins d'autres, je ne me lasse pas de la revoir! C'est vraiment une minette géniale et super énergique, très énergique même!...

A à peine deux mois elle avait déjà trouvé le moyen d'ouvrir la porte de la pièce où nous les gardions avec ses frères et soeur.

Plus que géniale en fait, je dirais.... EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 69385 fascinante EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 69385
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 7:36

Des nouvelles de notre petite puce qui s'enhardit de jour en jour, elle ne crache pratiquement plus en présence de
notre petite chienne , va jusqu'à lui renifler le bout de la truffe! et va gouter ses croquettes... Mademoiselle joue les
tarzan dans les rideaux et passe le plus clair de son temps à déshabiller une pauvre chaise en paille! une vraie petite canaille mais tellement adorable qu'elle fait craquer tout le monde. Qu'ajouter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:22

J'avais raté le dernier post....(et il date!)

Comment ca se passe maintenant avec votre chienne et Emeraude?

S'est-elle un peu assagie?

Y'a t'il de nouvelles photos de la miss? Rolling Eyes tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:09

Rooo désolé de pas avoir pu posté. Beaucoup de boulot de mon côté (la vie de lycéenne ^^) et pareille pour ma mère qui est en formation donc je vous donne des nouvelles pas écrit et les photos suivront après le temps que l'on en reprenne Very Happy
Donc point de vu générale: GÉNIAL ! La minette s'est bien adaptée à notre rythme de vie et s'entend à notre grand bonheur avec Vixie ! L'autre jour on les a retrouvée toutes les deux endormis dans la corbeille du chien devant la cheminée, si c'est pas mimi :p
Émeraude est une hyper active, jamais vu un chat aussi dynamique. Même si nos rideau sont en lambeau et qu'on a le droit à un concert tout les matins pour qu'on lui ouvre la porte, c'est un réel bonheur que de l'avoir parmi nous, vous nous avez fait un merveilleux cadeau !
J'asseye de prendre des photos le plus rapidement possible, (entre deux révisions ^^) lol
Bonne continuation pour le travail formidable que vous accomplissez et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:19

Merci beaucoup pour les nouvelles et on attend les photos avec impatience....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 4:41

Bonjour, nous avons (enfin !) prit des photos de la petite Émeraude, enfin pas si petite que ça car la puce grandit à vue d'œil. Donc toujours aussi fine excitée et trèèèès bavarde ^^ mais cela reste un amour surtout le matin, que de ronrons !
alors sans plus attendre je vous communique des photos !


EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_2110
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_0410
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_0411
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_2111
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_9210
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_9211
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Img_9212

Voilà elle est surtout couchée étant donné qu'il est très difficile de la prendre en photo autrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 9:04

des magnifiques photos EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 790621 je les attendais avec impatience Merci!
La stérilisation d'Emeraude ne devrait pas tarder?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVER ( réservée) jolie petite tricolore
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
» Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!
» Zira, toute petite pinscher tricolore
» Fidji, jolie petite minette...
» Emma, jolie petite puce tigrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: