Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 EVER ( réservée) jolie petite tricolore

Aller en bas 
+3
voodoopuppet
Kojuki
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:19

je suis trop content!!! Elle est trop belle! Merci, merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 2:19

La stérilisation d'Emeraude est prévue pour lundi prochain, le 30 à 9h. Nous espèrons que cela se passera bien car nous appréhendons un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyLun 23 Nov 2009 - 5:12

Je penserai bien elle! tu pourras m'envoyer un petit message pour me dire comment ca c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sarah
Siamois
Siamois
Sarah


Messages : 30
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:18

je vous communique comme promis des nouvelle de notre jolie Emeraude ^^
L'opération s'est bien passée et elle se porte au mieux, un peu trop d'ailleurs ! Dingue ! On peine vraiment à croire qu'elle a été opérée tant elle dégage de l'énergie et de la vivacité Shocked
Vraiment une pile sur patte, il ne reste de sa stérilisation que les fils qu'on enlèvera plus tard et son petit ventre tout rose ^^
Voilà bonne fin de soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:33

Vraiment terrible Emeraude Very Happy !!!!
Vous avez bien recu la carte de propriétaire d'Emeraude? je ne me souviens plus.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 8:01

Pourrait on avoir quelques nouvelles? Et une petite photo? Elle m'a vraiment marqué cette petite...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Rubis
Europeen
Europeen
Rubis


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 2:27

Bonjour ! C'est moi Sarah j'ai du changer de compte suite à un problème technique ^^'
Alors Emeraude que dire... En effet elle a de quoi marquer une vrai chipie ! Dingue elle mange plus que le chien oO Un estomac sur patte !
Heureusement qu'elle fonctionne à l'adrénaline, toujours cachée derrière une porte pour nous sauter dessus elle me fait trop rire à s'applatir pour se cacher.
Comme quand elle sort parce que maintenant la puce va dehors, et reste toujours dans le jardin. Comme on habite vers des champs elle se fait un malin plaisir de chasser les oiseaux sans vraiment trop de succès. Elle s'entend assez bien avec le chien, c'est trop mignon de les voirs quand je rentre de l'école elles viennent m'acceuillir <3
Trop craquante je vais essayé de prendre des photos prochainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2010 - 6:14

on est trés content de savoir Emeraude aussi heureuse! j'ai hate de voir les nouvelles photos! merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Rubis
Europeen
Europeen
Rubis


Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 29
Localisation : Dijon

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 3:27

Bonjour voici des photos de la miss Emeraude. Une vraie chipie mais tellement adorable que l'on ne peut pas lui en vouloir !! Mon père l'a surnommée l'estomac sur patte, mais je prefère l'appeler les oreilles pointues ^^
Donc voici des photos de la belle endormie car impossible de la photographier en mouvement cette petite bête est une hyperactive !

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_0010
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_0011
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_0012

Et dire qu'on avait dit pas d'animaux sur les lits, c'est pourtant le mien qu'elle occupe bien sur l'oreiller EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Icon_razz

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_2210
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_2211
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_2212
EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Img_2213

J'essaye de mettre des photo d'elles quand elle sera reveillée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 8:31

Enfin une nouvelle qui me redonne un peu le sourire! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
caline
Birmanie
Birmanie
caline


Messages : 387
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 40
Localisation : Yonne

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:10

Shocked whaouh qu'elle est belle, elle a bien grandit!!! Ca fait plaisir merci pour les nouvelles dire que ça va bientôt faire 1 an
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyMar 15 Juin 2010 - 2:08

Je l'adorais EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 790621 Very Happy ça fait vraiment plaisir de la voir adulte...

Et c'est bien vrai qu'elle a toujours été hyperactive....

Merci beaucoup pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 EmptyMar 11 Jan 2011 - 8:57


cheers
Citation :
meilleurs voeux à tous pour la nouvelle année et nous vous souhaitons toute l'énergie nécessaire à l'accomplissement de votre tache oh combien difficile. Nous vous souhaitons beaucoup de nouvelles adoptions pour l'année 2011.
Emeraude se porte à merveille, elle est toujours aussi bavarde et futée.Elle reste indépendante(aime l'extérieur) mais aime aussi les instants calins ou elle se transforme en véritable séductrice. Avec notre chienne cela se passe très bien, chacun respectant l'autre. A part cela l'hiver lui a donné un peu d'embompoint , mais je ne m'inquiète pas car cette active retrouvera la ligne dès le retour du printemps et des souris à pourchasser!
beaucoup de courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: EVER ( réservée) jolie petite tricolore   EVER ( réservée)  jolie petite tricolore - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVER ( réservée) jolie petite tricolore
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fiona, Trés jolie minette tricolore 6 mois
» Il faut sauver Chanel!!!!! une jolie minette tricolore en danger!!!!
» Zira, toute petite pinscher tricolore
» Fidji, jolie petite minette...
» Emma, jolie petite puce tigrée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: