Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:29

Je me permets de recréer un sujet pour éviter de poster sur Fidji et Michoco!
Bon alors le retour en voiture s'est pas trop mal passé! Chez mes parents, ils ont déjà fait de la casse mais rien de bien grave!

Là ils fouinent un peu partout dans mon appart, mais en tout cas à peine arrivés, ils n'ont pas perdu le nord! Very Happy
Fidji et Michoco! Sdc12910

Sinon ils ont l'air de bien s'éclater pour le moment, ça fouine partout, ils jouent ensemble, par contre j'ai du mettre mes plantes sur le balcon car ils commencaient à machouiller les feuilles Fidji et Michoco! 30361

Le Michoc' j'vous jure ça se voit qu'il attend juste que j'ai le dos tourné pour faire une connerie! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:39

C'est cool qu'ils aient enfin trouvé une famille. En tout cas, ce qu'il y a de sûr c'est que tu ne t'ennuieras pas avec ces deux-là... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:44

Michoc doit être aux anges... depuis le temps qu'il attend sa famille!!! c'est vraiment une star! il n'y en a pas deux comme lui Razz ...
Fais quand meme attention qu'il n'embéte pas trop sa petite copine... c'est génial de ne pas les avoir séparé .. Il vont pouvoir etre heureux ensemble.... et tu vas avoir de l'ambiance à l'appart ça c'est garantie!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:57

Oui je fais attention, mais j'ai l'impression que Fidji c'est celle qui cache bien son jeu et qu'elle sera pas en reste quand il s'agira de faire des conneries!!!

Pour le moment elle se plait bien sur mon imprimante!
Fidji et Michoco! Sdc12912
Et elle a l'air de beaucoup aimer la télévision!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 7:59

Ils sont deja trés complice.... Fidji et Michoco! 736596
tu n'as pas peur qu'un des deux tire la nappe et emmene ta télé???? je dis ça mais... je dis rien.... Fidji et Michoco! 67631
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 8:06

Fidji m'a déjà fait une cascade entre le meuble tv et la bibliothèque, elle m'a fait peur, j'essaye de les vaquer quand ils veulent monter sur les meubles, mais pas évident d'avoir l'oeil à chaque fois! Very Happy

Et parle pas de malheur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 10:25

Ils sont vraiment trop marrants! Fidji me suit partout quand je me lève, et Michoco, une vraie machine à ronron, qui adore les calins, ils s'éclatent tous les deux, mais Fidji se laisse pas faire, loin de là!!! Et vas-y qu'on se planque derrière la cuisinière, qu'on grimpe dans la baignoire (?) , bref, trop mignons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 20:41

Bon, pas très reposante la nuit avec ces deux là! Faut dire que j'ai le sommeil léger et dès que j'entend un bruit, je m'inquiète en me demandant ce qu'ils fabriquent!
Michoco était un peu bizarre cette nuit (vers 4h du matin) je l'appelais il ne venait pas, il avait l'air un peu apeuré, on aurait dit qu'il s'était reveillé à l'instant et qu'il se demandait ce qu'il fichait là! Very Happy

Fidji est vraiment un pot de colle! Elle a vomi ce matin, j'ai lu qu'apparemment il n'y avait pas de quoi s'inquiéter et que c'était sans doute parce qu'elle avait mangé trop vite Fidji et Michoco! 30361 (et là je regrette de pas avoir du carrelage partout!!)

Sinon les deux monstres pètent la forme, ça fouine toujours partout, Michoco m'a reveillé en se couchant contre ma nuque ce matin, une patte sur mon cou et en me ronronnant dans l'oreille en me machouillant le lobe! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:48

sympa comme réveil... Razz est ce qu'il y avait des poils dans ce qu'a vomit Fidji? Fidji et Michoco! 30361 préviens moi stp si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:49

Non, pas de poils, elle a pas vomi grand chose, c'était juste après avoir mangé et là elle va très bien, tu trouves ça inquiétant?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:52

Non pas pour le moment chez le chat ça arrive assez fréquement, il ne faut pas que ce soit trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
filoo
Angora
Angora
filoo


Messages : 234
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 38
Localisation : CHAMVRES

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 22:56

un grand BRAVO a toi pour cette superbe adopiton ! depuis le temps qu'ils attendaient ces deux là !!!

ils ont l'air de bien s'éclater à ce que je vois ! tu vas voit, tu vas pas t'ennuyer avec eux ! c'est que du bonheur qui t'attend !

pour le coup de la nappe sous la télé, je confirme ce que dit admin, lol !!! fidele m'a fait le coup avec la housse du pc portable ... grace à elle, on a un nouveau pc, lol !

prends bien soin d'eux et caresse aux deux loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-maison-de-quichou.over-blog.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptySam 13 Nov 2010 - 23:04

Ca je me doute que je vais pas m'ennuyer!!! Very Happy Surtout que Fidji est beaucoup moins discrète qu'elle en avait l'air au départ!! Et au final, c'est Michoco le plus délicat, quand il pose ses pattes sur moi, il ne met jamais les griffes (sauf quand il a voulu m'escalader la cuisse pendant que je dejeunais ce matin, outch!! ) Alors que Fidji s'avère être une vraie sauvage quand elle s'y met!
Une petite photo des deux monstres qui prennent leurs aises!!

Fidji et Michoco! Pictur10
Je pense que je vais l'enlever cette nappe!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 1:09

génial pour les 2 loustics !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 4:57

Si ça peut te rassurer Admin, Fidji mange très bien! De vrais voraces tous les deux, elle va vite se remplumer Wink

Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:12

Fidji et Michoco! 947113 fidji et michoco sont super ensemble.c'est bien de ne pas les avoir séparé.Le temps de trouver leur marques, la suite sera plus calme!!! sunny ils ont tellement d'amour a donner, que toutes les petites bêtises seront vite oubliées!!! Fidji et Michoco! 790621
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:15

Oui, je n'en doute pas, même s'ils me font des frayeurs, je ne regrette pas de les avoir pris tous les deux, ils ont l'air de beaucoup s'aimer et sont très très affectueux, chacun à leur manière Smile (j'ai une super photo d'eux en train de dormir ensemble que je mettrais dès que mon téléphone voudra bien se connecter à l'ordi Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:28

Fidji et Michoco! Sdc12913
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:34

Fidji et Michoco! 790621 la vie est belle Fidji et Michoco! 2193
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 7:43

comment aurais tu pu les séparer??? confused ouhhh les amoureux!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
bounou
Angora
Angora
bounou


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 42
Localisation : Malay Le Grand

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 14 Nov 2010 - 8:37

ils sont trop bO sa fait plaisir a voir Fidji et Michoco! 32797
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyMar 16 Nov 2010 - 7:48

Fidji et Michoco! Pictur11

J'ai recu mon arbre à chat aujourd'hui! Alleluja! Même si c'est surtout le carton qui les interessait!!

Sinon ils font toujours autant le bronx la nuit! Du genre la ils roupillent depuis une heure, pi à 22h, ils vont courir partout, grimper sur la cuisinière, casser une lampe et me sauter dessus!!

V'la la tête que j'ai au réveil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyMar 16 Nov 2010 - 9:44

Fidji et Michoco! 127200 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 21 Nov 2010 - 4:26

Excusez la qualité médiocre mon appareil photo fait des siennes :/

Fidji et Michoco! Sdc12914

Fidji et Michoco! Sdc12915
Dans le genre je m'affale sur ma pote Laughing

Fidji et Michoco! Sdc12916
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:39

je veux le meme arbre!!!! Fidji et Michoco! 736596 toujours aussi proche à ce que je vois....
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: