Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyMer 2 Nov 2011 - 0:16

ok Merci pour vos réponses !!
ça doit être une manie mais c'est quand même pas très digeste les feuilles mortes et la terre pour un chat Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 12 Nov 2011 - 21:29

1 an aujourd'hui que j'ai mes deux p'tits monstres! Fidji et Michoco! - Page 5 32797 Jamais année n'aura été aussi mouvementée Fidji et Michoco! - Page 5 868575

Merci encore de me les avoir confiés Fidji et Michoco! - Page 5 338544
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyDim 13 Nov 2011 - 0:04

Fidji et Michoco! - Page 5 892796 de rencontre Fidji et Michoco! - Page 5 868575 j'espère que vous aurez encore pleins d'années de bonheur!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:27

Elle va pas me manger cette grosse bête?!

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000410

Approchons nous pour voir...

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000411

Ca a l'air d'aller, petit calin Fidji et Michoco! - Page 5 338544

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000412
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyMar 3 Jan 2012 - 10:43

trop mimi!!!! j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:06

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000413

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000510

Fidji et Michoco! - Page 5 P1000511

Mes crapules Fidji et Michoco! - Page 5 903439
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 11:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Laurence89
Angora
Angora
Laurence89


Messages : 245
Date d'inscription : 11/06/2009

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 21:41

des beaux chats en bonne santé, avec des grands yeux expressifs flower
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:36

Des nouvelles de mes ptits loups, qui vont toujours bien et se sont très bien adaptés à leur nouvelle maison, bien plus grande et vrai terrain de jeux pour eux!
Pour le moment je ne les laisse pas sortir, et je pense que la décision restera définitive même si j'y réfléchis encore, je sais qu'ils sont heureux dehors mais les gens roulent vite devant chez moi et je suis dans un virage, mon voisin m'a fortement déconseillé de les laisser sortir, même si le jardin est derrière la maison et ne donne pas sur la route, je ne pense pas prendre le risque.

Depuis quelques jours mon Michoc veut systématiquement être sur mes genoux quand je suis assise à table, on dirait un vrai petit chien, il met ses pattes avant sur moi, me regarde et si je ne le porte pas, me grimpe sur les genoux et reste assis là à ronronner Fidji et Michoco! - Page 5 736596
Ma mimine aussi est de plus en plus proche, elle s'aventure même à me faire des léchouilles sur le nez quand je suis couchée Very Happy

Malgré les bêtises encore fréquentes, c'est un vrai bonheur de les avoir avec moi Fidji et Michoco! - Page 5 328304 Fidji et Michoco! - Page 5 328304
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 22:58

si tu peux les garder à l'interieur fais le... ça serait vraiment trop triste qu'il arrive un accident... Fidji et Michoco! - Page 5 527512
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 23:51

(Je pense les garder à l'intérieur mais ça me fait mal au cœur pour eux, surtout quand il y aura les beaux jours... Fidji et Michoco! - Page 5 30361 )

Fidji et Michoco! - Page 5 Img00111
Mes mimis blottis l'un contre l'autre pour dormir sur mon lit Very Happy

Et mon Michoc' en croix sur le canapé Laughing

Fidji et Michoco! - Page 5 Img00112
Revenir en haut Aller en bas
peggy89
Angora
Angora
peggy89


Messages : 246
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 46

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 0:27

Ce sont de très beaux chats !!! je me pose également la même question concernant la sortie dans le jardin des 2 miens !!!... ils sortent depuis 1 semaine en laisse mais l'envie... d'explorer le jardin est présente !!! et toutes ces tentations oiseaux , feuilles ... ça leurs ferai plaisir ... mais j'ai peur qu'il arrive quelque chose... alors j'attends... on verra je repousse toujours, en tout cas ils ont l'air complice ces 2 minoux ! bonne journée et pleins de bonheurs avec les 2 boules de poils !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:00

Merci! Very Happy

Ils ont déjà eu l'occasion de sortir pendant plusieurs jours chez mes parents, on arrivait à chaque fois à les faire rentrer le soir, et on essayait de surveiller, et c'est vrai qu'ils avaient l'air super heureux! Mais un accident c'est vite arrivé, surtout vu la façon dont roulent certaines personnes...

Ca m'embête vraiment mais je pense qu'ils ne sortiront pas. Et la seule fois ou j'ai essayé la laisse, Michoco s'est couché par terre et n'a plus voulu bouger!

Sinon, oui, ils sont très complices, merci et plein de bonnes choses avec vos mimis également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 1:49

tant qu'un animal de connait pas l'extèrieur ca ne lui manque pas Very Happy

Mid sort en laisse, en parc mais je ne le laisserai pas sortir seul je l'aime trop et entre les chiens, les voisins qui n'apprécient pas tjr les chats, les voitures, les pièges...les endroits ou il peut rester enfermé...les maladies suite aux bagarres.. je serai trop en stress! il le sait et ne s'éloigne jamais de moi Very Happy
Denver s'est échappé une fois, il est resté prostré à un endroit pendant plusieurs jours et n'a pu ni manger ni boire, quand il m'a vu il m'a sauté dans le bras et dans un état lamentable.... Le sphinx se ferait voler, il ne sort que dans la cour après avoir passé sa crème solaire... Vraiment mes chats ne sont pas fait pour vadrouiller.. mais quand on sera à la campagne je leur ferai un beau parc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:47

S'ils ne te réclament pas trop à sortir, tu as de la chance. Nous on a les deux cas de figures à la maison : Cacha sort une bonne partie de la journée (et quand il fera beau, la nuit probablement aussi) ; Weasley, lui reste sur le pas de la porte à regarder dehors mais ne réclame pas...
C'est clair que Cacha est heureuse dehors. Elle fait parfois la fofolle et elle peut nous accueillir quand on rentre. Mais notre coin est assez tranquille... beaucoup de chats (de plus en plus d'ailleurs, ce qui nous inquiète) et la plupart des voisins sont bienveillants.
En tout cas, Michoco n'a pas l'air d'avoir maigri ! lol! Ils ont vraiment l'air bien tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 3:52

C'est évident que Cacharel serait malheureuse sans sortir parce qu'elle a vécu une bonne partie de sa vie à l'extérieur. c'est vraiment du cas par cas..
Tant que tu peux gérer comme ça c'est mieux... c'est vraiment un adorable petit couple...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 4:57

Ils regardent souvent par la fenêtre mais c'est surtout parce qu'ils voient les oiseaux, et parfois Michoco gratte la vitre, c'est surtout là qu'il me fait de la peine mais bon, c'est dans leur intérêt, et ils n'ont franchement pas l'air de dépérir! Very Happy

Et pour le poids Emilie, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, c'est juste la position qui donne cette impression Fidji et Michoco! - Page 5 903439
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:09

Et d'ailleurs Admin, si tu as l'occasion de passer par les alentours d'Auxerre (j'habite entre Auxerre et Aillant) et que tu veux leur faire un coucou, n'hésite pas à m'envoyer un message ici si tu veux passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyVen 2 Mar 2012 - 7:34

ça me ferait plaisir de les revoir je prends note de ton invitation Wink Merci...
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:34

Fidji et Michoco! - Page 5 Uhiuh10

Coup de patte!! Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 5 Ppopo10

Pourquoi s'embêter après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:39

les deux inséparables... Fidji et Michoco! - Page 5 338544
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:38

Qu'est-ce que j'aimerais que mes chats s'entendent comme ça... Very Happy
En tout cas, ils sont toujours aussi beaux tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:46

Et voilà, mes crapules ont eux deux ans tout récemment, ça passe vite!

Leur nouvelle manie en date c'est d'ouvrir les portes. Mes voisins me disent qu'ils entendent du raffut quand je suis pas là, et quand je rentre le soir, si j'ai eu le malheur de ne pas fermer une porte à clef, elle est ouverte et ils ont fait une inspection en règle de la pièce! Du coup c'est tour de clef chaque matin pour les endroits ou je veux éviter qu'ils aillent!! Very Happy

Bon par contre je les trouve quand même grassouillets du bide, malgré les croquettes pour chats stérilisés... J'ai diminué un peu les quantités mais le résultat n'est pas encore flagrant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:50

ils sont trop malins! tu sais lequel des deux arrive à ouvrir les portes?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:52

Aucune idée, ils font ça quand j'ai le dos tourné, je les entends sauter après la poignée de porte et dès que j'arrive sur eux, pfiout, envolés, plus personne!!

Et je pense qu'ils en sont tous les deux capables, alors aucune idée du coupable!

Peut-être qu'il y en a un qui fait la courte échelle, et l'autre qui grimpe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: