Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:52

Fidji et Michoco! - Page 6 67631 !!! moi je n'ai que Mid qui y arrive..
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 19 Mai 2012 - 7:56

Nan mais c'est vraiment des sacrés! J'ai été obligée de mettre un élastique pour tenir fermer mes placards sous l'évier, sinon ils se couchaient sur le dos devant, ouvraient avec leurs pattes, et couraient se planquer sous les rangements, au fond ou on pouvait même plus les voir!!

Je ferme à clef la salle de bains aussi sinon j'entends des gros "BOUM" parce qu'ils essayent d'agripper la poignée justement quand je suis sous la douche.

Bref, ils en ratent pas une mais c'est ça qui fait leur charme!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 6:42

Grillée!!! C'est Fidji qui ouvre (ou essaye quand elles sont fermées à clef!)les portes!!
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyLun 18 Juin 2012 - 19:25

Fidji et Michoco! - Page 6 903439 Ou juste la moins discrète ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 23:42

J'en connais 2 qui voudraient bien venir avec moi Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 6 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 10:26

Fidji et Michoco! - Page 6 P1000811

Les 2 crapules vous font un petit coucou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 17:51

wahhh le cou à bisous!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:23

En effet, ils ont bien repris leurs marques ! Tu les as pesés ?
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:44

Ils sont beaux ! Et gentils comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 21 Sep 2012 - 22:34

Fidji ne me lâche pas depuis que je les ai récupérés, constamment en train de se frotter à moi pour des calins, ça c'est sur que ce sont des crèmes! Very Happy
Et non, je n'ai pas osé les peser, j'ai peur de ce que la balance va afficher!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 7:46

Bonsoir à tous! Smile
Petite mésaventure du jour! j'avais ouvert une fenetre pour aérer une chambre, et j'ai malencontreusement enfermé Fidji dans cette pièce.
Plus tard dans la journée (j'avais donc refermé la fenetre) alors que je veux sortir, je me rend compte que je ne trouve pas Fidji, je fouille partout, et la je commence à me dire que si ça se trouve elle s'est sauvée par la fenetre. Me voilà donc à secouer des croquettes dans le jardin, à appeler sans cesse pendant 20 minutes.
Et je l'ai vu réapparaitre! longeant le grillage du jardin et criant tout ce qu'elle pouvait!
Elle m'a fait une belle frayeur, mais le plus ennuyeux c'est que depuis, Michoco est perturbé! Elle doit porter une odeur spéciale sur elle car il n'arrête pas de la sentir, mais dès qu'elle le regarde, il lui crache dessus, grogne et lui donne des coups de pattes, il ne voulait même pas qu'elle mange avec lui dans la gamelle...
Je pense que ca va s'estomper d'ici quelques temps mais ça m'embete de les voir comme ça, eux qui sont si proches normalement... :/
Mis à part ça, tout va bien pour mes crapules Fidji et Michoco! - Page 6 328304
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:24

C'est étrange comme aventure. Eux qui sont si proches peuvent se séparer pour si peu... Fidji a peut-être rencontré un autre chat...
Enfin, le plus important est que tu as récupéré Fidji ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:31

Oui c'est ce que je me dis, qu'elle a peut-être eu un contact avec un autre chat parce que je ne vois pas d'autre raison pour que Michoco lui grogne dessus comme ça! Il vient la renifler et ca n'a pas l'air de trop lui plaire mais il va bien s'en remettre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyLun 10 Déc 2012 - 7:38

Bonsoir à tous!
Mes p'tits loups vont toujours bien, ils profitent de la cheminée de ce temps là! (il faudra que je mette une photo!) et tout roule pour eux, toujours aussi énergiques, pot de colle et affamés! Very Happy

D'ailleurs, je suis à la recherche d'un cat-sitter, si éventuellement quelqu'un a une petite place pour eux, du vendredi 28 décembre au jeudi 3 janvier à priori!
Ca serait à charge de revanche, bien évidemment (et contre une bonne boite de chocolats? santa )!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 1:43

Bonjour à tous!
avec les quelques (rares) rayons de soleil que nous avons eu depuis quelques semaines, j'ai décidé de laisser sortir les mimis, pour le moment tout va bien, ils restent dans le jardin sans s'éloigner et une fois qu'ils ont fait leur tour, ils reviennent gratter à la porte pour rentrer, c'est parfait, j'espère que ça va continuer et qu'ils ne s'éloigneront pas trop Smile

Fidji et Michoco! - Page 6 P1010810
Fidji et Michoco! - Page 6 P1010811
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013 - 2:42

voila une superbe famille bien assortis Very Happy merci pour les nouvelles Fidji et Michoco! - Page 6 775314
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 19 Juil 2013 - 23:34

Bonjour à tous! Smile

Des nouvelles de mes crapules qui vont bien! Visite annuelle chez le véto, Mimine a perdu 1kg depuis l'an dernier (je m'en étais aperçue) mais selon le véto, pas de souci, et "elle a la ligne", il faut juste que je surveille (d'autant que c'est elle qui se jette sur les croquettes, étonnant!) Mimi, fidèle à lui même, a pris 80g, du coup je ne sais pas trop comment faire pour que lui maigrisse, mais pas elle! Dans tous les cas le véto les trouve beaux, me dit que Michoco est gras parce que ce n'est vraiment pas un chat stressé (ronronne quand le véto le pique!! Very Happy )

J'ai mis sur pause les escapades à l'extérieur, car Mimine est descendue jusque sur la route et mon voisin a vu une personne arriver en voiture, l'apercevoir à temps et freiner, du coup, j'ai un peu la trouille maintenant! Michoco quant à lui a passé une nuit dehors car impossible de le trouver un soir qu'il etait sorti dans le jardin! J'ai appelé pendant de longues minutes jusqu'à tard, mais introuvable, et le lendemain matin à la première heure, le voilà sur la fenetre de la salle de bains à attendre qu'on lui ouvre! Very Happy

Ci-dessous quelques photos!
Fidji et Michoco! - Page 6 10027610

Fidji et Michoco! - Page 6 Img-2010

Fidji et Michoco! - Page 6 Img-2011

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:52

Fidji et Michoco! - Page 6 790621 ils sont adorables comme toujours! merci pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 8:59

Les ptits loups vous font un coucou, tout va bien pour eux, la vie est belle, mon pot de colle de Michoco me suit partout comme un chien, et me répond quand je lui parle (si je le gronde parce qu'il ne doit pas monter quelque part, il me répond par un ptit "miaou!"  Very Happy  )

Ils ont droit à une petite sortie occasionnelle quand il fait beau, mais ça reste exceptionnel (comme j'avais expliqué, route à proximité, je ne veux pas prendre de risque...) ils sont trop mignons tous les deux!

Fidji et Michoco! - Page 6 Img-2010

Fidji et Michoco! - Page 6 Img-2011

Fidji et Michoco! - Page 6 P1020110


 Fidji et Michoco! - Page 6 338544 
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptyVen 9 Mai 2014 - 16:27

Merci beaucoup pour les nouvelles, content de voir que tt va bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 EmptySam 10 Mai 2014 - 3:54

ils reviennent de loin... surtout Mi choco, à les voir comme ça on ne s'imagine pas...
Merci pour ces bonnes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: