Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:48

Ma mimine qui prend la pose Very Happy

Fidji et Michoco! - Page 4 Mimine10

Coincidence? Je ne crois pas...

Fidji et Michoco! - Page 4 Coinci10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 0:54

lol! Fidji et Michoco! - Page 4 67631 Michoc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 8:42

lol! excellent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptySam 20 Aoû 2011 - 8:02

Je tente aussi ici :/ Si quelqu'un aurait un petit coin pour garder Fidji et Michoco pendant quelques jours début septembre, à charge de revanche, j'ai un peu peur qu'un séjour en pension les perturbe Fidji et Michoco! - Page 4 30361
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 10:44

Merci beaucoup à Emilie et Stéphane d'avoir joué les catsitters Fidji et Michoco! - Page 4 441109

Fidji et Michoco! - Page 4 P1000010

Désolée pour la sale qualité mais ils étaient trooop mignons Very Happy
Fidji et Michoco! - Page 4 Pictur10
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane M.
Birmanie
Birmanie
Stéphane M.


Messages : 322
Date d'inscription : 12/06/2009

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2011 - 3:48

De rien, ils étaient très mignons en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://historicoblog3.blogspot.com/
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 6:34

Un petit coucou des deux terreurs Very Happy Actuellement chez mes parents avec eux, ils sont au sous sol à cause des allergies de ma soeur... Du coup pour compenser, j'ai commencé petit à petit à les faire découvrir le monde extérieur! Un vrai bonheur pour eux! Moi j'angoisse de ne pas les voir revenir, même si j'ai pu les rattraper jusqu'à présent Very Happy

Michoc court partout, on dirait un petit chien, quand je l'appelle il arrive en courant du fond du jardin, pour une caresse et puis il repart en sautillant dans tous les sens Fidji et Michoco! - Page 4 122898 ! Surtout qu'ils ont découvert... les POULES, et ça, ça les fascine! Elles sont aussi grosses qu'eux mais j'ai l'impression qu'ils cherchent quand même un moyen d'entrer dans le poulailler Very Happy Fidji et Michoco! - Page 4 903439

Par contre avec Logan, pas évident, lui veut juste les renifler mais on peut comprendre que quand il arrive en courant sur eux, ils doublent de volume et n'ont pas l'air enchanté , j'espère qu'avec le temps ça va s'arranger!

Je mets des photos à l'occasion (et je n'ai pas trop eu de temps ces jours ci mais ce week end, je diffuserai pour ceux qui ont besoin Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:05

tu n'as pas peur qu'àprés ils ne supportent plus la vie en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:06

Je ne serai plus en appartement après mais en maison avec jardin, d'ici 3 semaines à peine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2011 - 7:08

ah ok c'est vraiment top alors tu as de la chance!!!!! Very Happy qu'ils en profitent alors!!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 5:32

Fidji et Michoco! - Page 4 P1000310

Fidji et Michoco! - Page 4 P1000311

Fidji et Michoco! - Page 4 P1000312

Des photos toutes fraîches de mes mimis qui profitent du soleil aujourd'hui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2011 - 6:39

Michoco a un très joli collier... ça doit leur faire du bien de sortir... ils vont perdre du ventre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 5 Oct 2011 - 5:56

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles pour le ventre cyclops
Sinon Fidji a un beau collier aussi, violet avec un grelot doré sauf qu'elle l'enlève constamment!!

Et on devient fous à la maison, on a beau fermer le soupirail du sous-sol, 4 jours qu'ils trouvent le moyen de sortir!!! J'avais même mis une plaque tenue par des briques+le grillage+ d'autres trucs, le lendemain matin je les ai retrouvés dehors!!! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:45

Question: Quand je les sors, Fidji persiste à manger des feuilles de vigne séchées qui trainent par terre, voua avez déjà vu ça? Fidji et Michoco! - Page 4 30361

J'essaye de l'en empêcher mais bon je ne suis pas constamment avec eux quand je les sors, jusqu'à présent ça ne l'a pas rendue malade et mon père me dit que si elle mange ça c'est "pour son transit" et que les animaux savent bien ce qu'ils doivent manger ou non, m'enfin avec fidji je me méfie elle est un peu "étourdie" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:48

Yuki a également une passion pour les feuilles séchées.. Fidji et Michoco! - Page 4 30361 je n'avais pas vu ça, les chats que j'ai eu / cotoyé ne mangeaient que de la verdure "fraiche"..
Gaïa mange de la terre elle... Suspect mais sinon tout va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2011 - 9:07

Je n'ai jamais eu ce cas.. Fidji et Michoco! - Page 4 30361 tu l'as vermifugé récement?
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:33

Non, je dois d'ailleurs le faire ce mois ci, tu penses que ça a un rapport? Car Michoc ne le fait pas Fidji et Michoco! - Page 4 30361

Enfin comme j'ai dit, mis à part ça, aucun souci, c'est juste que ça m'intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 8:44

ça peut... tu vas bientot savoir si ça vient de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:21

Yuki fait ça depuis que je l'ai et pourtant il est vermifugé régulièrement...
si jamais ça vient de là pour Michoco tu pourras le dire ? je vermifugerai Yuki histoire de..
vous avez une idée pour la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 19:10

si vous voulez je pose la question à notre vétérinaire je l'a vois cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:26

merci ;-)
ps dans mon précédent post je voulais dire Fidji mais on ne peut plus éditer apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 8:06

J'achète le vermifuge demain et je leur donne ce week end. Oui Admin si tu as l'occasion, éventuellement demande à ta véto peut-être a-t-elle déjà vu le cas Fidji et Michoco! - Page 4 30361
Revenir en haut Aller en bas
Physalie
Angora
Angora
Physalie


Messages : 239
Date d'inscription : 23/10/2010

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 3:47

Coucou,

du coup, quel est le verdict avec le vermifuge ?

Admin, tu as pu parler à la véto au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 5:38

A chaque fois j'y pense avant d'y aller... et à chaque fois j'oublie lol! on doit y retourner prochainement pour les fils de Drisana j'espère que cette fois sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2011 - 7:44

Ben écoute, rien de particulier après l'administration du vermifuge Fidji et Michoco! - Page 4 30361 Je pense que c'est peut-être une "manie" comme une autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: