Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!!

Forum de l'Association Chapitre Adoption
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fidji et Michoco!

Aller en bas 
+7
Stéphane M.
Kojuki
bounou
LULUFIFI
Physalie
filoo
Emilie M.
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 5:46

L'arbre au début j'étais dégoutée, ils allaient quasiment pas dessus, mais là je les ai laissés du vendredi soir à dimanche midi et je sais pas ils ont du s'éclater dessus, parce qu'ils se mettent à dormir dessus tout à coup Very Happy

Et sinon oui ils s'adorent, ils jouent super souvent ensemble, courent partout et me mettent le bazar Smile Et ya pas à dire, Fidji est vraiment pas si calme que ça!!

Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:05

C'est clair qu'ils ont un super arbre. Smile
De toute façon, chez Admin, les chats sont toujours différents de lorsqu'ils arrivent dans leur foyer... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 21 Nov 2010 - 7:36

L'arbre je l'ai trouvé sur le site zooplus, pour le mêe prix en jardinerie javais un truc de 70cm de haut -_-

Sinon en effet la description de l'annonce de Fidji ne lui correspond pas (plus?) du tout au final, c'est elle la plus vive et l'instigatrice des conneries en général, mais c'est aussi elle qui vient se coucher et dormir contre moi quand je suis allongée sur le canapé devant la télé Fidji et Michoco! - Page 2 70477

Quant à Michoc c'est lui le plus doux dans sa façon de jouer, il sort très peu les griffes quand je l'asticote et il adore les calins et m'faire des bisous sur le nez! Laughing

Bref, je les adore même si parfois faut beaucoup de patience!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 8:57

bounce eh oui, c'est un couple d'enfer!!! affraid trop top ton arbre!il vont avoir de quoi faire de l'exercice et se fatiguer pour te laisser un peu te reposer Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyLun 22 Nov 2010 - 9:01

Non, pas tellement à vrai dire, ils l'utilisent surtout pour dormir, mais préfèrent l'appart pou se dépenser, même si j'essaye de les attirer dessus en attachant des petits trucs qui pendouillent Very Happy

R'gardez, Michoc' se prend pour un plongeur ! Fidji et Michoco! - Page 2 903439

Fidji et Michoco! - Page 2 Pictur12
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 6:49

J'vous avoue une chose: Ils m'EPUISENT!!!!

Je pensais que ça leur passerait de faire la java toute la nuit mais non! Du coup je dors genre 4/5h par nuit parce qu'ils courent, font du bruit, font tomber des trucs, et dès que j'entends un bruit, ça m'agace, je veux savoir ce qu'ils fabriquent de peur qu'ils pètent un truc ou se fassent mal -_-

L'inconvénient d'être dans un appart ou tout est à portée de main!

Du coup j'ai qu'une hate: être au week end, ou au moins j'peux rester au lit le matin, lol.

Ya pas un moyen de les calmer??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kojuki
Admin
Kojuki


Messages : 1082
Date d'inscription : 11/06/2009
Age : 40
Localisation : Avec Admin, toujours à côté :D

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 10:36

si bien sur il y a un moyen...

Tu prends un journalier (les petits calendriers où chaque jour est une feuille) tu en arraches environ 365 et ça devrait se calmer, mais attention pas plus d'une feuille par jour sinon ca ne marche pas Fidji et Michoco! - Page 2 67631

Plus sérieusement, des chatons ca jouent, sautent, cassent des trucs et épuisent et je pense qu'il n'y a rien à faire mais c'est pour ça qu'on les aime Very Happy

Essaie de les séparer la nuit sinon mais pas sur qu'ils apprécient et ca risque d'être pire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyVen 26 Nov 2010 - 6:28

Das un F1, dur dur de les séparer, à moins d'en enfermer un dans la salle de bains! Encore qu'il adorerait ça, ils sont tout le temps fourrés dans la baignoire!! Fidji et Michoco! - Page 2 903439
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:12

Toujours aussi dingos! J'ai beau essayer de les fatiguer en début de soirée pour qu'ils me laissent dormir la nuit, rien à faire!! J'adore quand vous commencez à vous endormir et que... BAM!!! Un des deux vous seute sur le bide, puis se sauve en courant, et que l'autre lui saute dessus, et ainsi de suite! Very Happy

Sinon Fidji commence à avoir vraiment un air de persane, j'essayerai de prendre de belles photos à l'occasion.

L'une affalée sur le canap' à côté de moi, l'autre perché en haut de son arbre à chat, les deux qui roupillent, la vie est belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:13

justement je pensais à eux auj.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMar 21 Déc 2010 - 6:57

Bonjour à tous Smile

Les deux monstres se portent super bien, toujours aussi energiques et complices, ne ratant pas une occasion de faire des bêtises lol!

Mon copain a pris des supers photos et vidéos, je vous posterai tout ça demain quand j'aurai pu les récupérer Fidji et Michoco! - Page 2 328304
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:36

Fidji et Michoco! - Page 2 P21-1210

Fidji et Michoco! - Page 2 P21-1211

Fidji et Michoco! - Page 2 P21-1213

Qui se tape un délire dans une boite de corn flakes Very Happy
Fidji et Michoco! - Page 2 P21-1214
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMer 22 Déc 2010 - 7:38

ah !!!!!!!!!les fripouilles meme sur les photos on peut voir qu'ils sont speed.. Fidji et Michoco! - Page 2 67631
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 2 Jan 2011 - 9:14

Peux tu me dire quand tu auras reçu les cartes de détention des monstre stp (ça ne devrait pas tarder).Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 5:59

Toujours pas reçu les fameuses cartes Fidji et Michoco! - Page 2 30361

Ils vont toujours bien, Michoc le chat complètement timbré mais super calin, et la mimine qui fait toujours toute frèle mais cache bien son jeu Very Happy



Fidji et Michoco! - Page 2 Sdc13010

Et question: comment je peux vous mettre une video?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 7:07

les video c'est Kojuki Very Happy
Pour les cartes il faut que j'appelle le siev pour Facwet.. je poserai aussi la question pour les tiens mais j'ai bien fais les changements de mon coté, Choco l'a reçu seulement cette semaine il est possible qu'il y ait eu un retard.. Fidji et Michoco! - Page 2 30361
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 0:57

Les deux terribles Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:03

Fidji et Michoco! - Page 2 Img00010

Mes loulous Very Happy

J'ai bien reçu les cartes Admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
LULUFIFI
Birmanie
Birmanie
LULUFIFI


Messages : 511
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 55
Localisation : mâlay-le-grand

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 7:36

Fidji et Michoco! - Page 2 328304 la vie est cool Fidji et Michoco! - Page 2 775314
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 4132
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 37
Localisation : Sens

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 8:57

super merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://adoptionsbourgogne.forumactif.com
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 4:02

Fidji et Michoco! - Page 2 Pictur13

Fidji et Michoco! - Page 2 Pictur14
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie M.
Birmanie
Birmanie
Emilie M.


Messages : 654
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 39
Localisation : Joigny

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 4:43

Dis-moi, Logan, il les a déjà rencontrés ou pas ?
En tout cas, c'est clair qu'ils ont l'air super complices. On pourrait presque les entendre ronronner sur ta photo... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 4:46

Non Logan ne les as pas encore "vraiment " rencontrés, il les a juste vus passer dans leur boite le jour ou je les ai recupérés, mais lui il adore les chats, enfin il veut les renifler sous toutes les coutures, lol, eux par contre, je sais pas comment ils réagiraient, ils s'entendaient apparemment bien avec les chiens chez Admin donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:40



Faites pas attention à l'andouille qui parle derrière Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sinkingship89
Angora
Angora
Sinkingship89


Messages : 214
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 33
Localisation : Auxerre

Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 8:49

Fidji et Michoco! - Page 2 Img00010

Tout le monde me demande s'ils s'entendent bien, j'pense que cette photo répond bien à la question non? Very Happy

Dans le genre je prends mes aises!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidji et Michoco! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fidji et Michoco!   Fidji et Michoco! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidji et Michoco!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fidji, jolie petite minette...
» Pitchoune (rebaptisée Fidji.... Quoi encore une ;) )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chats et chiens recherchent humains pour faire pleins de calins!!!! :: Que sont-ils devenus ?  :: --Ils ont eu la chance de rejoindre une famille! vite des nouvelles...-
Sauter vers: